« Franchement! | Accueil | Rose »

Commentaires

Kamikazz

Bref... c'était un voyage de marde! hahaha!
Plus sa va avec les années et plus ca me tente d'aller m'en chercher une... J'ai la fievre de la moto à chaque année...

Le Psy

Mmmm... je dirais que tu as un gros problème avec la scatologie ambiante. Ça se guérit assez facilement avec un pince-nez de nage synchronisée, si tu es prêt à accepter le côté moins viril que ça donne.

Tarazed

Et toi, quand tu vas aux toilettes, ça sent la rose? Le cycle de la vie sur terre, c'est ça: il y a des animaux qui mangent des plantes, et ils se font manger par des carnivores, et les plantes se nourissent des déchets des animaux. Sans matière organique, une terre devient stérile comme le désert.

Bengaz

une autre belle preuve que le gaz est pas assez cher! Quand le seul but est de se promener pour en bruler.
Continu a faire des beaux ptits dessin avec Bush, le hummer et le ptit noir qui tete l exhaust pour te donner bonne contience en te disant que tu denonces les injustices mais dans le fond va falloir se rendre a l evidence : Nos dirigeants nous donnes ce que l on veut et prennent les moyens pour! du gaz, du gaz, du gaz. Le seul moyen de nous rendre vraiment ecolo c est le gaz a $5.00/litre et comme c est parti la ca s en vient pour de vrai

nic

5$ le litre... Yeah, MadMax c'est pour bientot !

Nic - Pas le même -

Une ballade en moto... Ca lui a probablement couté 5$... Ca bois rien une moto comparé à une auto alors ca sert à rien de commencer à fruster comme un ....

Kamikazz

Don't feed the fu**ing troll! ;)

bengaz

Hey nic, y a 7 milliards d humains sur terre qui se disent que se qu ils font c est rien! Y des milliers de cie qui se disent que leur ptite tonnes de dechets c est rien.

cara

Non mais! Je prévois cette été d'aller faire une ride de "vélo" l'engin des vrais sportifs -_- tss tss :p .

Pis pour résumer ton excursion "semblable au mien" c'est super encourageant!

Bah, au moins je saurais où manger des "pas pire frite" pis "un café bien clairette." x)

C'est Raoul

Le beau modèle de développement agricole...

Au moins, yé durable... comme dans pollution durable...

Dave

ben si on résume un voyage de merde , qui ce finis par des comentaires de merdes.. loll .. moi aussi j aime bien aller vers la beauce pour faire de la moto ( j ai une belle buell xb1200 ) essais d aller prendre un café sur le bord de l eau, au bord de l eau, tu vas voir le café est mauvais mais la vue est magnifique loll...

Jeanne

À St-Jacques-de-Leeds un peu plus loin à peine il y a un super resto "Le Tournesol". Pas mal mieux que la bouette près du Shell.

Et pour les émanations ca dure pas longtemps nous sommes le printemps et il faut bien vider les fosses. Bien appliqué le lisier est un excellent fertilisant la Beauce est agricole.

Christian Rioux

La campagne dans votre coin n'est pas représentative de la plupart des régions. Ce coin la c'est de l'élevage intensif.
En Gaspésie, il n'y a pas de mauvaises odeurs.

Guy

Bon, bon, bon ! Tu es juste tombé au mauvais moment Y ! Ce n'est pas tout le temps comme ça... Il a neigé beaucoup cet hiver et les éleveurs n'ont pas de toit sur leurs fosses à purin; alors ils ont pas mal de m*** à liquider. Ça va bientôt être réglé. Je sais de quoi je parle, c'est moi le "copain Guy" (le petit carré rouge perdu dans toute cette merde... mdr).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub