« Pierre Defoy | Accueil | La bataille-chapitre 2 »

Commentaires

Steve

Curzi et compagnie, ils ont l'air d'une belle gang de tas!

XaV'S

À voir Robin demême, sa me donne tellement le gout de .... retourner au gym loll

georgie n.

eille le nouveau papa, tu parles des superbes caricatures que tu nous fait en particulier celle de Falardeau et Curzi et le 400ième, génial, dit à Blondinette de te garder alerte... les nuits blanches te stimule..ahhaahah

Miss

Ouin Curzi pis sa gang nous fait honte à la la grandeur du monde entier, simonack ! Partout, on parle de cette connerie d'histoire de séparatistes frileux et frustrés. J'ai encore honte d'être Québécoise ce matin... Quand ce genre de démonstration va arrêter ? Pas capable de se retenir, trop émotifs ? Donnez-leur des médicaments, ça urge !

Sinon, bonnes caricatures, Ygreck !

marc

Curzi et Falardeau sont l'exemple parfait de l'intolérance extrème des séparatistes... leurs niaiseries font diminuer leur cause au lieu de la faire avancer ! Et ils se pensent des "patriotes" : plûtot des saboteurs car ils font lever le coeur même aux gens tolérants ...

PS: je comprends pas la méthode Toyota ??

Catherine

@ Miss

Si ta fierté ou ta honte d'être québécoise ne tient qu'aux commentaires bien personnels de quelques personnalités publiques tu dois t'emmerder rare dans cette province ... tu devrais changer de province (ou de pays!) pour esssayer d'en trouver une où les opinions sont toutes pareilles les unes aux autres... L'Iran, tiens, pourquoi pas.

MasterJ

@catherine

L,image de la population entière du Québec est entachée par ces personnalité qui n'ont que leur propres petites personnes en respect... Les journaux n'ont pas réellement parler de l'opinion contraire à celle de ces personnalité! Et pourquoi?? Faudrait aller leur demander puisque comme tu le dis, tous les opinions sont présentent dans nos médias...

Dire aux autres de partir s'ils ne sont pas contents, c'est aussi une forme de censure selon moi... Quand on aime mieux se défiler que de débattre, vaut mieux abdiquer puisque l'on est trop faible...

luc

@ MasterJ et Miss

Il ne faut pas oublié que Catherine était une fan inconditionnelle de Monsieur Curzi et de sa moumoute en forme de casque de bain dans l'inoubliable VIRGINIE, donc ça vaut ce que ça vaut son commentaire.

J'ai seulement le problème que les journaux hors-QC ne parlent que de ses deux hurluberlus et non des milliers de fans qui seront content de voir Paul en concert!!

Miss

MasterJ et Luc :

Très bien dit ! :-)

Mais que voulez-vous, cette Catherine est mourialaise jusqu'à la moelle. Elle ne s'aperçoit pas de tout le tort que nous a causé ses idoles-séparatistes-arriérées dans les médias du monde entier, probablement trop occupée à se regarder le nombril.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub