« Bataille | Accueil | YEP! »

Commentaires

Stéphane

En autant que cela ne fasse pas comme les grands voilliés. Ils ont dit qu'il y aurait tellement de monde, que personne est venu à l'événement

Yvon

En autant que vos sardines ne sentent pas trop le !

Yvon

Correction: En autant que vos sardines ne sentent pas trop le «swing» !

marc

Les "Grands Voiliers" de 1984 ont exactement 24 ans !! SVP arrêtez de revenir là-dessus !

Les dirigeants actuels des Fêtes du 400ième ont démontré un professionnalisme ( trop long comme mot ...)impeccable ... des succès de foule sur toute la ligne.

Oui, il y aura du monde sur les Plaines pour Céline et John Lennon ... oupss ... George Harrison .... oupss ... le batteur Ringette ... ouppps ... le bassiste Sir Paul McCartney :-))) ... mais faut pas attiser l'hystérie collective ... les caricaturistes (dont notre ami Y) ont la fâcheuse habitude de vouloir amplifier :-)))

Et même si on est collé-collé (pas moi, j'irai pas voir Céline!), c'est quoi le problème??? En autant que la foule en a pour son argent !! (spectacle gratuit, la pognez-vous??)

MasterJ

Définition de caricature:
Image satirique dans laquelle l'artiste représente d'une manière grotesque, bouffonne, les personnes ou les événements qu'il veut tourner en dérision.

...

C'est un petit peu normal que les caricaturiste amplifie les évènements puisqu'il en est ainsi de leur travail.

Stéphane

@Yvon

J'espère que le tout ce déroulera comme il le faut. Que l'événement aye 24, 50, 75 ans, le fait reste le même.

J'espère que le "hype" médiatique ne découragera pas les gens a assisté à l'événement. C'est tout ce que j'ai voulu dire.

Ceci n'est pas une critique sur le TRÈS bon travail des organisateurs, mais seulement un commentaire sur la nature humaine.

Marie Nepveu

Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat!!!
C'est loin d'être la première fois que les gens vont s'entasser de la sorte pour assister à un spectacle gratis tant à Québec qu'à Montréal... On n'a qu'à penser aux mutiples fêtes de la Saint-Jean. Décidément, le 400e fait des envieux!

MasterJ

Ya du monde qui sente le «swing» partout ou tu vas mon Yvon.. Dans la police, dans le métro de Montréal (a 17h a Berri-UQAM c'est l'enfer), dans un roulotte a patate à St-Clin Clin, au Parlement...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub