« #@!**%!! | Accueil | Photos et propos plissants »

Commentaires

DF

Au moins les policiers et les pompiers sont corrects dans leurs moyens de pression.

Que les syndicats des employés d'hôtels fassent pareil!

marc

Pour l'instant, ils font justement pareil comme les policiers: ils ont abandonné leurs uniformes, et au lieu du pantalon de camouflage, ils portent un T-shirt rouge syndical... où est donc le problème, DF?

Le bonnet rouge est un symbole révolutionnaire français, qui a fait tomber une monarchie aussi abusive que déconnecté de la vie des gens ... l'inconscient de notre ami Y donne aussi raison aux syndiqués des hôtels? :-)))

DF

Y'a pas longtemps, à une conférence de presse des Francofolies, une artiste est arrivée en retard à cause de moyens de pressions des employés d'hôtels.

J'étais pas là personnellement, mais depuis que j'ai lu ça, je ne les ai pas en sympathie. À part de ça, l'image dans les hôtels c'est important. Moi, j'aime pas aller visiter le monde quand je peux m'apercevoir que la chicane est pris chez eux.

Les policiers ont changé leurs culottes, mais ils ont quand même l'air de policiers, on ne peut pas s'y méprendre. Et normalement, les policiers n'accueillent pas les touristes.

Ça doit être mon côté chinois. La ville de Québec a besoin de son industrie touristique et profiter du 400e et de l'été pour faire des moyens de pression c'est lâche.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub