« lamama | Accueil | Phelps »

Commentaires

Aube

Les 2 caves Taylor et bouchard en Dupont et Dupont... elle est excellente!

Beau clin d'œil avec des médailles de présence!!!

DF

Ahahah André Arthur très bon! L'indépendant d'Ottawa!

Mais bon, c'est plutôt un conservateur qu'un indépendant en fait.

jo

Décevantes, tes caricatures olympiques... Michael Phelps n'est pas identifiable (sa face) et pour les petites chinoises, ta caricature est vraiment vache pour la petite qui appelle Céline. L'idée est très bonne, mais vraiment, la petite n'est pas moche à ce point là!

Par contre celle de Harper est très bien... As-tu été sur http://www.whatisstephenharperreading.ca/quelitstephenharper.html ?

!Béo!

Moi je la trouve géniale celle de la petite chinoise qui voudrait bien prendre le même chemin que Céline....

Dire que Céline malgré un physique pas très avantageux (maintenant on le voit sur les extraits vidéos), dire qu'elle avait rencontré le Pape... sans complexes. Avec toute notre fierté nationale.

Tk: mettons que les Chinois l'ont pas pantoute sur plusieurs plans... le plan humain surtout!

!Béo!

Moi je la trouve géniale celle de la petite chinoise qui voudrait bien prendre le même chemin que Céline....

Dire que Céline malgré un physique pas très avantageux (maintenant on le voit sur les extraits vidéos), dire qu'elle avait rencontré le Pape... sans complexes. Avec toute notre fierté nationale.

Tk: mettons que les Chinois l'ont pas pantoute sur plusieurs plans... le plan humain surtout!

!Béo!

Moi je la trouve géniale celle de la petite chinoise qui voudrait bien prendre le même chemin que Céline....

Dire que Céline malgré un physique pas très avantageux (maintenant on le voit sur les extraits vidéos), dire qu'elle avait rencontré le Pape... sans complexes. Avec toute notre fierté nationale.

Tk: mettons que les Chinois l'ont pas pantoute sur plusieurs plans... le plan humain surtout!

Jean-Luc Proulx

Stephen Harper a raison de couper leurs fichues de subventions à ces zartistes grassement payés et subventionnés mur à mur par le gouverne-maman. Ils tètent sans cesse leurs p'tites subventions pour s'auto-congratuler entre eux, ce qui est digne de Mouyial. Ces subventions sont néfastes, car ils pervertissent les artistes qui deviennent des zartistes. Ils se prostituent mentalement et artistiquement, donc culturellement, vu que les artistes sont la base du rayonnement d’une culture, pour rentrer dans le moule de l'anti-individus ADISQ et de Rock-Détente. Par exemple, Sylvain Cossette était un rocker et ce qu'il est devenu est triste à mort et c'est la même chose pour Garou qui était un chanteur de blues et pour les autres artistes qui ont été contaminés par ce système corrompu subventionné mur à mur par le gouverne-maman pour les faire rentrer dans le rang comme des p'tits moutons bien dociles qu'ils faut tondre à chaque mois. C'est comme ça que la gau-gauche communiste extrémiste voit les individus. Si on laissait les artistes être eux-mêmes, ce serait un plus pour le rayonnement de la culture, car ce rayonnement serait libre et sans ports d'attache. Bref, les artistes ne devraient rien à personne, sauf à eux-mêmes et à leurs fans, plutôt que d'être obligés de servir d'obscurs intérêts gau-gauchistes, mouyialistes, plateausardes et anti-américains pour ne pas être barrés de la liste de distribution des subventions gouvernementales orchestrée par la Clique du Plateau. Harper est en train de faire le grand ménage là-dedans et c'est tant mieux. Enfin un premier ministre qui se tient debout face à ces espèces de peckneaux communistes et à leur corruption éhontée de talents pour servir leurs propres intérêts! Leur party est fini et c'est ça qui leur fait peur et c'est pour ça qu’ils crachent sur le plus grand premier ministre de toute l'Histoire du Canada. Même si je suis souverainiste, je sais reconnaître en Stephen Harper ses qualités de leader et de dirigeant crédible. Il est 100 fois mieux que la maternelle qui nous sert d'opposition et c'est pour ça qu'il sera réélu de façon MAJORITAIRE. Si un pays comme les États-Unis, où il n’y a pratiquement pas de subventions gouvernementales pour la culture et encore moins de Ministère de la Culture, arrive à faire rayonner autant sa propre culture à l’intérieur de ses frontières et à travers le monde, je ne vois pas pourquoi la République du Québec ne pourrait pas en faire autant. La prostitution culturelle que l’on encourage au Québec et au Canada par ces subventions gouvernementales est le symbole de notre médiocrité et c’est pour ça que nous ne pognons pas vraiment sur la scène internationale.

Il faut que, collectivement, l’on se pose la question : culturellement parlant, qu’est-ce qu’on a réussit de grandiose au Québec sur la scène internationale, mit à part Céline Dion, le Cirque du Soleil et Robert Lepage, hein? Rien, car nous subventionnons la prostitution culturelle, donc la médiocrité, et cette prostitution médiocre-là est peut-être vendeuse dans le p’tit Québec qui se complaît dans la médiocrité gau-gauchiste et qui fait une indigestion au succès, mais elle est dévastatrice sur la scène internationale, car nous faisons affaire avec des pays plus évolués que nous et qui ont à cœur le succès culturel et qui ne tolèrent pas la médiocrité. Nous écoutons tellement la Clique du Plateau et nos médias de Mouyial biaisés envers la gau-gauche que nous ne nous en rendons pas compte et c’est très grave, autant pour la réputation culturelle du Québec sur la scène internationale que pour celle du Canada, car nous avons le même système corrompu de subventions culturelles gouvernementales, mais c’est aussi néfaste pour notre économie, car les pays évolués qui ne tolèrent pas cette médiocrité-là n’achèteront jamais de produits culturels québécois et canadiens et il n’y aura donc aucune entrée d’argent dans les coffres des gouvernements québécois et canadien. L’argument de Koustousoff la clarté vient tout juste de tomber. De plus, ce refus international de la médiocrité subventionnée québécoise et canadienne contribue à l’émergence des Simple Plan, des Pascale Picard et des autres exemples québécois du prémâché anglo-saxon qui se produisent en anglais pour le fric, parce qu’ils ont honte d’être Québécois et d’être liés à cette médiocrité subventionnée, alors ils chantent en anglais pour ne pas perdre d’argent à cause de ça et pour concurrencer ce système corrompu, tels d’irréductibles Gaulois, ce qui contribue ni plus ni moins qu’à l’anglicisation de notre musique et de notre culture et donc à notre lente et progressive assimilation. Je vous invite donc à toujours vous méfier de quelqu’un qui se déclarera pour la subvention de la culture comme Koustousoff la clarté, nos médias de Mouyial biaisés envers la gau-gauche, les zartistes corrompus et la Clique du Plateau l’ont fait cette semaine, car, maintenant que vous connaissez la vérité que l’on vous cache sur ces dites subventions, vous allez être mieux informer pour contre-attaquer ses arguments et, ainsi, le remettre à sa place.

VIVE LA CULTURE LIBRE! NON À LA MÉDIOCRITÉ SUBVENTIONNÉE! NON À L’ANGLICISATION DE NOTRE MUSIQUE ET DE NOTRE CULTURE QUI EST LA CONSÉQUENCE DIRECTE DE CETTE MÉDIOCRITÉ SUBVENTIONNÉE!

marc

J'espère que PERSONNE va perdre son temps à lire le post précédent ...

Le gars a simplement fait un copier/coller d'une dissertation de cegep... c'est un blog ici, pas une place pour défendre ses thèses de collégien en amour avec la droite anti-culture du Reform Party...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub