« Jeunes libéraux | Accueil | Auberge »

Commentaires

MasterJ

Le problème c,est que les gens ne savent pas que la météo ne suit aucune règle, que l'on ne peut pas la prévoir, elle suit la théorie du chaos... ca ne devrait pas être des prévisions météo mais plutôt des possibilités météo...

Vinie

Je me demande quel genre d'automne on va avoir si déjà on est pas mal trempé en été... Ca me fais presque peur, on dirait que les saisons sont déplacés..neige au printemps, pluie en été, soleil en automnne, pluie en hiver?? Je serais même pas surprise d'un côté.

MasterJ

Les saisons... je crois qu'elles ne devraient plus exister, elles ne font que rendre malade ceux qui les suivent avec tant d'acharnement... «On a un été de merde» seulement parce qu'il pleut un peu plus que la moyenne mais c'est quand même drôle que lorsque la fin aout et le mois de septembre sont chaud et sec, on entends pas parler d'un bel été... pourtant l'été fini le 21 septembre..

Gilles

Le gouvernement aime ça sortir des lois, pourquoi pas une loi, pleuvoir la nuit seulement...

FranK

Moi ce que je trouve drôle, c'est qu'il va surement y avoir un comique (hippie?) pour nous dire que tout cela, c'est à cause du réchauffement climatique. Le même argument qu'on nous répète lorsqu'on a un été chaud et sec, un hiver avec ou sans neige, bref un argument passe-partout.

Jvous dis!

Aube

Ce que je sais c'est que s'il n'y a pas de changement climatique depuis 40 ans pour quoi nous avons eu 2 cycles de refroidissement/réchauffement en 40 ans quand avant les années 60 ça prenait 100 ans pour un cycle... c'est peut-être pas le RÉCHAUFFEMENT mais notre rythme de vie a brisé le cycle de vie de la terre et j'ai bien hâte de voir la prochaine étape... je sens qu'on mangera nos bas!!!

FranK

Hey! Je tenais pas a faire un débat réchauffement ou non. Ce que je tentais d'illustrer c'est le fait d'entendre des écolos sortis de nulepart nous dire que peut importe le temps qu'il fait, c'est la faute des changements climatiques.

Pour le reste, je laisse au scientifique de démontrer si les changements sont du ou pas à la présence humaine.

MasterJ

Deux refroidissements/réchauffements en 40 ans?? Tu as des preuves de ce que tu avances?? C'est pas avec cinq ans qu'on peut observer un phénomène climatique... En plus, on serait présentement dans le pic du cycle... si jamais dans dix ans la planète commence à se refroidire, qu'allons nous faire pour contrer le phénomène, produire plus de CO2??...

Guy

Je viens de mettre la main sur une collection de vieux National Geographic datant de 1974-1978. J'en ai fait ma lecture d'été. Un des articles (1975) se questionne sur notre capacité à nourrir la planète dans le futur. Le NG nous rappelle que la baisse continue de la température des 30 dernières années (1945-1975) a réduit les zones cultivables. Cette donnée supporte assez bien l'argumentaire de Aube qui parle de cycles de refroidissement/réchauffement d'une quarantaine d'année.

Missmeteo

Salut Ygreck!
J'ai utilisé cette caricature sur mon site http://www.crissedemeteo.info .
J'ai bien sur indiqué la source...mais si tu veut que je l'enleve tu me le diras.

trop drole ce dessin!!

Matgauppy

The Possibilities Of Regenerative Medicine http://goodburgerpa.com/ - buying xanax online No hidden fees! http://goodburgerpa.com/ - xanax price

TrotaDory

TrotaDory, http://www.eagleidahohome.com/ - xanax without prescriptions Instead of simply stopping, patients need to taper the dosage gradually. http://www.eagleidahohome.com/ - cheap alprazolam

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub