Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Phelps | Accueil | La bataille 2 »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Ygreck, la qualité de tes dessins est époustouflante. Ceux en couleurs sont encore plus beaux. Je suis moins au fait de l'actualité de Québec, mais je me fais un devoir de venir apprécier ton talent chaque jour.
Rédigé par : photosmax | août 19, 2008 à 01:25 PM
ahahah la police devrait rester dans son trou...
Rédigé par : Nain Fantry | août 19, 2008 à 02:59 PM
Nain Fantry
Penses-tu réellement que la police a peur de Labeaume ?
Dans le dossier des négos, plus il parle, plus il se cale, alors...
Rédigé par : Miss | août 19, 2008 à 08:14 PM
y'a beau dire n'importe quoi n'empeche que la population en générale est écoeuré de voir la police en habit de camoufflage à tous les 3 ans
ca chauffe en colon sur nos routes, ou est la police? Anyway je suis sur qu'eux aussi sont ben écoeuré de tout ça.........a part leur vedette Beaudoin
Rédigé par : Nain Fantry | août 20, 2008 à 09:50 AM
Labeaume est populaire à 89% (selon le dernier sondage), car il fait une maudite bonne job, a fait un succès du 400e en remplaçant la gang corrompue à L'Allier et du RMQ par Daniel Gélinas et est du côté des gens ordinaires dans ces négos. Ce n'est pas l'empereur L'Allier qui aimait tellement Québec qu'il restait à l'Île d'Orléans. Méchant maire amoureux de sa ville, oui!
La situation est on ne peut plus claire: le préhistorique ACQ et le giratoire et opportuniste VQ coulent tous les deux en se faisant siphonner ce qui leur reste comme votes jour après jour, la charogne RMQ stagne à 11% après avoir coulé en enfer depuis l'élection de décembre 2007 et Labeaume n'arrête pas de monter et de battre des records de popularité.
Je ne voie pas qui peut remplacer Labeaume. Le choix est lui-aussi clair: Labeaume est le seul qui a l'expertise pour être maire et pour diriger la ville comme du monde parmi les choix qui s'offrent à nous.
VIVE RÉGIS LABEAUME!
Un ouragan électoral pour Équipe Labeaume en 2009 et la défaite cuisante des pelleteux de nuages du RMQ en 2009! C'est mon souhait le plus cher pour Québec. Quand je pense que le RMQ s'est opposé au renouvellement de la fluoration de l'eau, en plus de salir la mémoire de madame Boucher après la réussite du Championnat mondial de hockey, j'en rage et c'est prendre les gens pour des caves. Toutes les études sérieuses appuient la fluoration de l'eau. La mairesse Boucher a sauvé le Championnat en demandant l'aide de Jacques Tanguay et de Claude Rousseau, tout comme le maire Labeaume l'a fait pour le 400e en allant chercher Daniel Gélinas. Mais ça, prendre les gens pour des caves est la philosophie-fondatrice du RMQ, l'ex-Démembrement populaire. Quand je pense que l'argent mes taxes (un vol du même acabit que l'impôt sur le revenu) servait à la koultoure sous le mandat de ces charognes-là.
Jean-Paul L'Allier = Pierre Bourque. Deux fumistes mit ensemble! Quand je pense qu'on a failli voir notre argent dilapidé en Jeux olympiques comme à Montréal en 1976. Une chance qu'on a eu madame Boucher, André Arthur et Sheila Fraser pour arrêter cette folie massacrante pour nos portefeuilles!
Rédigé par : Jean-Luc Proulx | août 22, 2008 à 07:03 PM