« Phelps | Accueil | La bataille 2 »

Commentaires

photosmax

Ygreck, la qualité de tes dessins est époustouflante. Ceux en couleurs sont encore plus beaux. Je suis moins au fait de l'actualité de Québec, mais je me fais un devoir de venir apprécier ton talent chaque jour.

Nain Fantry

ahahah la police devrait rester dans son trou...

Miss

Nain Fantry

Penses-tu réellement que la police a peur de Labeaume ?

Dans le dossier des négos, plus il parle, plus il se cale, alors...

Nain Fantry

y'a beau dire n'importe quoi n'empeche que la population en générale est écoeuré de voir la police en habit de camoufflage à tous les 3 ans

ca chauffe en colon sur nos routes, ou est la police? Anyway je suis sur qu'eux aussi sont ben écoeuré de tout ça.........a part leur vedette Beaudoin

Jean-Luc Proulx

Labeaume est populaire à 89% (selon le dernier sondage), car il fait une maudite bonne job, a fait un succès du 400e en remplaçant la gang corrompue à L'Allier et du RMQ par Daniel Gélinas et est du côté des gens ordinaires dans ces négos. Ce n'est pas l'empereur L'Allier qui aimait tellement Québec qu'il restait à l'Île d'Orléans. Méchant maire amoureux de sa ville, oui!

La situation est on ne peut plus claire: le préhistorique ACQ et le giratoire et opportuniste VQ coulent tous les deux en se faisant siphonner ce qui leur reste comme votes jour après jour, la charogne RMQ stagne à 11% après avoir coulé en enfer depuis l'élection de décembre 2007 et Labeaume n'arrête pas de monter et de battre des records de popularité.

Je ne voie pas qui peut remplacer Labeaume. Le choix est lui-aussi clair: Labeaume est le seul qui a l'expertise pour être maire et pour diriger la ville comme du monde parmi les choix qui s'offrent à nous.

VIVE RÉGIS LABEAUME!

Un ouragan électoral pour Équipe Labeaume en 2009 et la défaite cuisante des pelleteux de nuages du RMQ en 2009! C'est mon souhait le plus cher pour Québec. Quand je pense que le RMQ s'est opposé au renouvellement de la fluoration de l'eau, en plus de salir la mémoire de madame Boucher après la réussite du Championnat mondial de hockey, j'en rage et c'est prendre les gens pour des caves. Toutes les études sérieuses appuient la fluoration de l'eau. La mairesse Boucher a sauvé le Championnat en demandant l'aide de Jacques Tanguay et de Claude Rousseau, tout comme le maire Labeaume l'a fait pour le 400e en allant chercher Daniel Gélinas. Mais ça, prendre les gens pour des caves est la philosophie-fondatrice du RMQ, l'ex-Démembrement populaire. Quand je pense que l'argent mes taxes (un vol du même acabit que l'impôt sur le revenu) servait à la koultoure sous le mandat de ces charognes-là.

Jean-Paul L'Allier = Pierre Bourque. Deux fumistes mit ensemble! Quand je pense qu'on a failli voir notre argent dilapidé en Jeux olympiques comme à Montréal en 1976. Une chance qu'on a eu madame Boucher, André Arthur et Sheila Fraser pour arrêter cette folie massacrante pour nos portefeuilles!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub