« Ça va merci! | Accueil | Vélo »

Commentaires

Patrice

Magnifique! Encore une fois, une cuvée superbe! J'aime particulièrement celle de l'ivrogne sortant du bar et celle des 5 chefs à la table!

Et comme l'été se termine dimanche, vas faire un tour de moto Ygreck! Mais, je et souhaite de ne pas trop sentir des odeurs de marde ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=98H6-RqkykU

Bonne fin de semaine et j'ai hâte de voir d'autres photos de Lily-Rose :-)

Mia

Excellent boulot encore une fois Y.

Voisi un petit site drole sur les élections.

www.canada666.com

Bonne fin de semaine en moto.

Mia

Jimmy

J'espérais voir un caricature de Ygreck entrain de sacrer une volée à Beaudet !!! "Sale voleur d'idées !!!" hihihi !

Steve

J'ai particulièrement rit de celle de l'artiste qui peint Harper.

C'est tellement vrai! Ils veulent les subventions du fédéral, car ils vont tous mourir sans... mais ils veulent aussi la souveraineté.

Il faudrait se brancher un jour!

Alex.B

"C'est tellement vrai! Ils veulent les subventions du fédéral, car ils vont tous mourir sans... mais ils veulent aussi la souveraineté."

Ben là c'est cohérent ce que les artistes proposent, avec l'indépendance les dépenses vont se faire à une seule place et donc, ils n'auront pas à faire la quête à Ottawa et à Québec. Anaway c'est surtout à cause de la région de Québec si le NON a gagné en 1995. (ma bitcherie de montréalais).

Sinon, j'aime bien la carricature sur les chefs.

Moi j'inviterais Mr.Layton ou Mme.May, Mr. Duceppe fait trop monocle qui radote.

Patrick

La MAPAQ est tellement l'illustration parfaite de la situation. Toujours du bon boulot.

Luc

Moi j'inviterais Dion car personne ne veut faire la vaiselle!!!!!

Jacques

Le fait de souhaiter la souveraineté du Québec ne dispense pas de devoir payer encore des impôts au Fédéral. Si les Québécois paient encore des impôts au Fédéral, ils ont encore droit de demander des subventions, au même titre que les autres Canadiens (dont certains qui rêvent de devenir Américains). On peut souhaiter que le Québec soit indépendant et en même temps, demander au Canada une subvention pour l'expression de la culture. Tant que le lien n'est pas coupé, l'argent des Québécois sert bien à accorder des subventions aux pétrolières de l'Alberta.

FranK

Ouai et l'argent que paie un extrémiste religieux catho peut bien servir à subventionner Gay Écoute, so what??
Faut être démagogue en taaa pour pluger des pétrolière, ca fait cegepien un peu la.

Ce que tu disais était défendable avant de nous mettre les grosses méchantes pétrolières payées par nos impôts dans ta phrase.

Jean-Luc Proulx

Le Renouveau municipal de Québec, l’ex-Démembrement populaire, le parti de Jean-Paul L’Allier, d’Ann Bourget, des intellos, des granos, des environnementeurs, des gau-gauchistes et des fans finis de la koultoure du centre-ville, bref, le parti que Mouyial a imposé à Québec lors des fusions forcées, n'a ce qu'il mérite.

Et les zartistes suceux de subventions aussi.

vinie

frank, il a nommé ca pcq c'est le plus gros exemple poosible. Il aurait aussi pu dire le bois de la colombie-britannique ou même les patates de l'ipe si tu préfères...

jlp, j,espere tu regarde spas la tv, tu encourageais tes "suceux d'artistes"! Oh noes! Au pire, si tu n,aimes tellement pas que ici les "gaugauchistes" s'expriment,ou comme tu dis, te sont imposés, ya toujours d'autres places où tu peux aller.

Quand tu paies des taxes,c'est normal d'avoir un retour, peu importe l'affiliation politique que tu as.

Sinon, belles caricatures artiste Y =P

MasterJ

Petit commentaire sure les pétrolière de l'Alberta... Je sais pas si vous êtes au courant, mais l'argent qui a payer ces pétrolière ont été totalement remboursé et même possiblement doublé... Les Albertains ne paient aucuns impôts provincial et donnent plus au Fédéral puisqu'ils gagnent plus chers que le reste de la population canadienne, ce qui fait que les autres provinces en sorte gagnante... mais shut... ne le dites pas trop fort, ca pourrait nous donner des envies de vendre de l'électricité et de faire disparaître notre dette...

Denis Drolet

Alex B
t'es dans les patates en maudit avec ton histoire que le non a passé à cause de Québec! Jeff Fillion était pas encore inventé en 95! Parizeau l'a dit c'est à cause des ethnies et à ce que je sache c'est à Mourial qu'ils se ramassent les ethnies!

direct dans le bulleyes pour les artisssssses........Ygreck ca cest un vrai artiste qui a pas besoin de téter le gouvernement pour vivre

Loubier va peut etre etre moins fendant! Maudit que je le trust pas lui

FranK

Mais si je me souviens bien, les subventions données aux pétrolières sont seulement pour la prospection, non pour l'exploitation. La prospection est énormément risquée et il y en a même au Québec ;)

D'ailleurs, La Presse faisait un article samedi sur le gaz naturel dans les Baisses Terres du St-Laurent, Trois-rivières genre, il y en aurait pour une centaine de milliard peut-être. Ca vaut la peine de prospecter non? Après ca, ils vont se plaindre en Alberta qu'ils paient des impôts pour les grosses méchantes gazières québécoises....

Benoit

La caricature sur les artistes est très condamnable sur plusieurs points. De 1, depuis quand un souverainiste n'a plus le droit d'avoir un opinion sur comment doit être dépensé son argent? Mon argent s'en va à Ottawa et c'est de mes affaires si je veux que le gouvernement fédéral ait telle ou telle priorité. Si on ne peut transférer les points d'impôt, au moins je devrais avoir le droit de dire mon opinion. ygrek prône la dictature fédérale ou quoi? J'ose croire qu'il n'avait juste pas vu ça sous cet angle.

De 2, même les fédéralistes du Québec sont d'accord avec les artistes. Le PLQ critique ouvertement le gouvernement Harper et sont même très insultés par les propos méprisants de Verner qui elle, semble déconnecté de la réalité. Alors c'est quoi cette idée incongrue d'en faire une lutte contre les artistes souverainistes alors que c'est un sujet important pour un très grand nombre de Québécois, aussi bien fédéraliste?

Maintenant pour le pétrole Albertain... pourquoi ont-ils besoin de nos subventions? Hydro-Québec lui, en a-t-il eu des subventions fédérales? Non. Pourtant, on subventionne le pétrole Albertain en payant de notre argent pour les aider à dépolluer pendant qu'ici, on paye tout seul de notre poche pour avoir de l'énergie non polluante. On est perdant dans tous les sens. Et là, je ne parle même pas du désastre écologique qui fait rage dans l'Athabaska et que bien entendu, c'est notre gouvernement qui devra réparer les dégâts dans le futur alors que les pétrolières auront foutu le camp. Ça fait d'ailleurs parti du pan de Harper. Nous faire payer nous pour dépolluer l'Ontario et l'Alberta. Même quand on fait le bon choix l'hydro, on se fait fourrer. C'est ça le fédéralisme Canadien.

vusbabbacuuts

Obedient bye, considerate alternative other :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub