« La ligne de parti | Accueil | Sarko de Gaulle »

Commentaires

JaY739

Ygreck, tu fais vraiment un travail incroyable ! J'adore les vendredis ! J'aime bien la réplique de Duceppe à Fortier !

Bonne fin de semaine !

Alex.B

Lol la carricature de Fortier, je l'ai bien ris. n'empêche c'était le seul conservateur qui avait de l'allure au Québec.

hbk

en effet! celle de fortier est trop forte!

JP

Excellente brochette! Celle de Sarkozy décrit bien la réalité: rien a foutre du Canada, en ces temps de crise il n'y a que le président américain qui compte, et c'est celui qu'il va précisément visiter en quittant Québec!

J'adore Kyoto qui quitte Dion! Hilarante! Puis Duceppe qui rend la monnaie à Fortier est très juste.

Luc

J'aime bien celle d'André Arthur

Jean-Luc Proulx

Ainsi, l’obscurantiste, opportuniste, frustré et ami de l’Antéchrist Benoît XVIe siècle qui sévit à Rome avec ses bonzes é-pisse-copaux misogynes, racistes et homophobes de la secte catholique, le cardinal de Québec, Marc Gros-Lette, nous accuse d’être «désorientés, démotivés, instables et attirés par des valeurs passagères et superficielles.». Donc, parce que je suis athée, je suis à évangéliser de force comme le faisait les missionnaires français sous la Nouvelle-France aux «sauvages dans leurs réserves», alors que la secte catholique a troqué les terres des autochtones pour des Évangiles, ce qui fait qu’aujourd’hui, ceux-ci vivent dans des réserves miteuses sans eau courant, ni électricité. C’est comme ça qu’il faut comprendre cette énième vomissure du cardinal, car c’est ça qu’il a en tête. Non mais, peut-on admirer toute l’arrogance de ce cardinal s’imaginant comme étant l’empereur tout puissant de la ville de Québec, hein? Tel le cardinal de Montréal, Jean-Claude Tricote, l’a fait en remettant sa médaille de l’Ordre du Canada pour protester contre sa remise au docteur Henry Morgentaler, Gros-Lette sanctifie ainsi les avortements tardifs, fait l’apologie de la théocratie à la Maurice Duplessis et de la haine des homosexuels, reste les bras croisés devant les malheurs qui sévissent en Afrique noire, comme le sida, en plus d’excuser, comme notre reine-nègre, Michaëlle Jean, l’a fait à Bordeaux, l’esclavagisme, car tout ça est payant pour la secte catholique, afin de renflouer ses coffres déjà bien garnis par le 400 millions $ de nos impôts que l’on envoie au Vatican pour lui permettre de cacher ses prêtres pédophiles en France pour ne pas ternir son image.

Le pôve ti-poute de cardinal est déçu que sa lettre d’excuse ait été mal reçue dans la population, mais, quand on s’excuse pour nos crimes et pour nos péchés, on s’excuse pour TOUS nos crimes et pour TOUS nos péchés, pas juste pour ceux qui font notre affaire, car la secte catholique est loin d’être blanche comme neige non plus après 1960. C’est même tout le contraire, le scandale des prêtres pédophiles qui a éclaté en 2002 ayant eu cours même après 1960. Les Enfants de Duplessis ne sont pas les seules victimes de la secte catholique. Marc Gros-Lette est un Panzerkardinal québécois puissance 10. À l’époque où il était le cardinal de Munich Joseph Ratzinger et le préfet pour la Congrégation de la doctrine de la foi sous Jean-Paul II, l’Antéchrist Benoît XVIe siècle se faisait surnommer le Panzerkardinal, clin d’œil non seulement à son passé dans les Jeunesses hitlériennes, d’où son idéologie des plus totalitaires en sabordant les acquis du concile Vatican II comme le retour de la messe de dos et en latin SVP, mais aussi à ses positions d’extrême-droite sur le droit des femmes à avorter librement et gratuitement, le droit aux homosexuels de mener leur vie comme ils l’entendent, le droit aux Africains d’être en bonne santé, etc., ce qui a toujours été les positions traditionnelles de la secte catholique en matière d’ordre moral et social, sans compter son gau-gauchisme crasse sur le plan économique. Hum, extrême-gauche économique avec extrême-droite morale et sociale! Attention Hitler!!!!

Avant que vous me donniez un Point Godwin pour cette affirmation, je tiens à vous rappeler que le nazisme ou le national-socialisme était très à gauche économiquement parlant. Par exemple, Hitler méprisait les chefs d’entreprises qu’il considérait comme étant des «exploiteurs du p’tit peuple». C’est la même chose pour l’Antéchrist Benoît XVIe siècle et également pour l’obscurantiste, opportuniste et frustré cardinal Marc Gros-Lette qui, en plus, lorgne le trône de Saint-Pierre au prochain conclave. Dire que j’ai déjà chanté la messe de Noël quand j’étais au secondaire! Je me rend compte aujourd’hui que j’ai chanté pour une secte des plus corrompues et des plus manipulatrices qui soit, en plus d’être anti-individus, notamment contre les femmes, les homosexuels, les Africains et les jeunes. Les Journées mondiales de la jeunesse ne sont que de la propagande catholique des plus crasses qui soit pour recruter des nouveaux adeptes, car en réalité, les prêtres baissent leur culotte devant les jeunes enfants et ils n’ont aucun remord quand leurs ex-jeunes victimes brisent le silence.

Souvenez-vous de cette femme qui a été violée en 1965 dans un orphelinat miteux par un prêtre décédé deux semaines avant le début du procès qu’elle intentait contre lui en réparation et qui poursuit maintenant les descendants de ce prêtre, de même que l’Archevêché de Québec et donc, par extension, l’obscurantiste, opportuniste et frustré cardinal Marc Gros-Lette qui forme un beau duo de chums attardés avec l’Antéchrist Benoît XVIe siècle! Ce traître à la nation québécoise francophone n’a jamais rencontré la dame en question. Que la secte catholique sorte son argent et rembourse jusqu’à la dernière cenne pour tout le mal et pour tous les crimes qu’elle a commis et pour toutes les vies qu’elle a brisé dans toute son existence! La laïcité et l’humanisme ont bien meilleur goût, si on veut préserver le bien commun populaire. Dire ça ne constitue pas du racisme, c’est un constat! Le vrai racisme, c’est de se couvrir les yeux sur les maladies qui ravagent l’Afrique en cautionnant la politique papale et é-pisse-copale de la secte catholique sur ce continent ravagé par l’esclavagisme immonde qui a été utilisé par notre reine-nègre, Michaëlle Jean, lors de son voyage à Bordeaux, pour se faire du capital politique et ainsi appuyer le révisionnisme historique absolument honteux et scandaleux de notre gouvernement fédéral et de notre gouvernement artificiel libéral pour transformer le 400e anniversaire de la ville de Québec en gros party de monarcho-fédérastes incultes pour mieux détruire la culture de la nation québécoise francophone et tout ça, sous les yeux ébahis du plus grand ami de l’ultra-monarcho-fédéraste et président de l’entreprise de fausses nouvelles monarcho-fédérastes, Power Corporation, Paul Desmardais, j’ai nommé le président de la France en personne, Nicolas Sarkozy, celui-là même que l’on accueillera au Sommet de la Francophonie de Québec cette semaine et devant qui on se prosternera, car il représente la Frôôônce, le pays qui nous a abandonné à notre sort entre les mains de l’envahisseur colonisateur anglais. What’s the problem, comme on dit dans la langue que l’on nous impose dans les magasins du centre-ville de Montréal! Le Canada est un pays corrompu et la secte catholique, je l’ai là où le dos perd son nom. On ne me ferait pas brailler, si cette secte et les autres viendraient toutes, un jour, à disparaître.

Personnellement, et je vais sûrement me faire lancer des roches pour avoir dit ça, mais ce n’est pas grave, car j’assume mes propos : jamais de toute ma vie je n’ai vu un être aussi méprisant, rétrograde, criminel et imbu de lui-même qui mérite autant la pendaison publique que l’obscurantiste, opportuniste et frustré cardinal Marc Gros-Lette. Cet homme est clairement un danger pour notre société et la paix sociale au Québec. Il n’est qu’un Saïd Tataziri version catholique : un criminel religieux rétrograde en mal de kodaks. Il doit être stoppé dans sa quête au pouvoir suprême. Au prochain conclave, il va me trouver sur son chemin vers le trône de Saint-Pierre pour succéder à l’Antéchrist Benoît XVIe siècle. Marc Gros-Lette ne deviendra jamais l’Antéchrist de la secte catholique et il ne faut surtout pas qu’il le devienne non plus, car, en mon sens, ce serait 100 fois pire que l’enfer que nous avons connu sous Benoît XVIe siècle et 1000 fois pire que sous le décédé Antéchrist Jean-Paul II.

JAMAIS GROS-LETTE COMME ANTÉCHRIST!

Ceci est une promesse. Qu’on le stoppe dans son ascension, qu’on l’arrête, qu’on le juge et qu’on le pende publiquement pour tous ses crimes haineux, c’est tout ce qu’il mérite comme fauteur de trouble et traître à la nation québécoise francophone, à cause de ses idées rétrogrades et appuyées par la secte catholique! Ensuite, ce sera le tour de l’Antéchrist Benoît XVIe siècle. D’ailleurs, on aurait dû faire pareil avec Tataziri, le clown musulman, oups pardon, l’imam, qui provoquait tellement par ses idées rétrogrades qu’il a même eu l’affront d’envoyer une horde de musulmanes extrémistes comme lui à Hérouxville, en plein scandale des accommodements raisonnables religieux, juste pour faire chier le conseiller municipal André Drouin, l’auteur du très utile Code de vie, en plus de semer la pagaille sur le plateau du 3950. Au moins, Tataziri a connu son Waterloo, lui. À quand le Waterloo pour Marc Gros-Lette, Jean-Claude Tricote et l’Antéchrist Benoît XVIe siècle, hein? Il me semble que ce serait un plus pour toute la planète et pour la démocratie que d’être débarrasser de tels théocrates en puissance.

Bibi

eeuuhh Luc...... t'as vue tout ça dans un seul dessin??? O.o


Désolé j'ai pas tout lue, lire des romans sur un blogue ça m'intéresse pas, fais plus court la prochaine fois :P !!

Bibi

Oups... je voulais dire JEAN- Luc, désolé ^_~ !!

François

Sacré Jean-Luc!! Y'a qu'a dire les mots fédéraliste, catholique, Bloc ou syndicat et le voilà qui part dans son délire.

Svp, va voir ton médecin de famille et discute politique, économie ou religion avec lui. Il te prescrira alors des médicaments. Prends bien soin de les prendre chaque jours. Tu seras enfin libérer de cette haine et de cette paranoïa qui empoisonne ton existence. Bonne route!

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire

François

C'était très sérieux mon commentaire précédent, ce type vient de proférer des menaces de mort envers le Cardinal Ouellet et j'ai pu lire ce genre de commentaire sur d'autres personnages publics venant de lui auparavant. J'espère que la cyberpatrouille de la SQ le surveille car la plupart des assasins de personalités connues avaient des symptômes de délire paranoïaque comme Jean-Luc.

Y

Inquiétant!

FranK

L'esprit de synthèse est pas donné à tous...

La patrouille de la SQ devrait davantage s'intéresser à ce genre de type louche qu'aux 3 copies de disques piratés du CD de Richard Petit....

marc

Jean-Luc fait du copier-coller (il écrit ses dissertations pour son blogue personnel, et vient ensuite copier-coller sur le site des autres) ... c'est d'une paresse et d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes ...

(Vraiment bizarre ce type...)

DF

Did he SAY phoque?
Yes, he said phoque!

Excellente fournée! Je trouve celle de Fortier très drôle! Il a été arogant, et je trouve que c'est bien fait pour lui. En même temps, les gens de Montréal sont un peu cons de ne pas s'être donné un seul candidat d'envergure dans le gouvernement.

Par contre, Duceppe aussi a été arogant. J'ai hâte qu'il annonce sa retraite, il est dû.

vinie

Je me demande parfois ou jean luc va chercher tout ca..il écrit peut-être pour certains médias...Citez moi des sources fiables, et tout se vérifie..Écrire un "wall of text" de même, souvent confondu et même qui touche parfois même pas le sujet..c'est de la petite conspiration web. Ou au fond, la nouvelle version du gars dans la rue qui criait comme quoi l'an 2000 allait nous tuer ou autres catastrophes imminentes.

Jean-luc:troll ou gars qui s'y prend vraiment? Mais la, y'a eu des menaces, alors si tu niaises, tas probablement été trop loin..

Y, beau travail! La pluie a pas endommagé tes idées...attends la première bordée de neige! (Quoique la avec la petite, ca va être nettement plus fun les hivers =) ) Duceppe et sarkozy mont vraiment fait rire..c'était pas mal l'impression que j'avais eue aussi!

Marc-André Lacas

Tes dessins sont fantastique. j'adore les samedi pour lire la semaine. c'est toujours très amusant. continu ne lache surtout pas.

mes préférés sont celles avec dion et celle avec labeaume et le président francais.

Pour ce qui est de jean-luc autant enlever son message. sa ne va vraiment nul part :) oui oui j'ai tout lu

catch22

Arthur réélu svec TQS dans la chambre des coumunes!
"C'est tout une gang de $/?/$?/ de "$%?/$%?/?"

hahaha elle était trop marrante celle-là!!

Archy

Wow! Quelle semaine! La réplique de Duceppe a Michael Fortier m'as fait sourire. :) Et Kyoto qui part en douce, très bien penser.

Note: Jean-luc es-t'il un adepte de Kimveer Gill? Question à se poser en lisant toute la haine que contient ce "roman"...Inquiétant, en effet.

Marie N.

Monsieur Ygreck,

Le caricaturiste Beaudet s'est certainement inspiré de votre caricature "Harper minoritaire" pour faire la sienne sur les policiers unilingues anglophones au Sommet de la francophonie car il a répété la même faute que vous, soit "Did he said..." au lieu de "Did he say..."
Pour une coïncidence, c'en serait toute une!?!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub