« Vendrediiiii | Accueil | Y mouille fa que... »

Commentaires

XaV'S

Haha, je partage le même questionnement!

Nic

Tant qu'à te morfondre à regarder la pluie tomber, aussi bien faire un petit dessin et en retirer quelques sous :P

Patrick

Est-ce que tes dessins de l'action de grâce te sont payé à 1,5 fois le prix? Ou est-ce que ça te donne droit à un dessin de congé? Tu devrais demander à ton syndicat ce qu'il en pense :P

Olivier Labbé

Un travailleur autonome syndiqué ? si le Québec est rendu là... je déménage...

j'ai 4 travailleurs autonome dans mon bureau, il me fond des travail a prix moindre, et je leur aide à faire plein de bebelles qu'ils ne connaissent pas.

mais pour travailler aujourd'hui... ben kin, j'ai travaillé hier aussi.

XaV'S

Bah personnellement, c'est une question qui est propre à chaque travailleur. Personnellement je travaille aujourd'hui parce que ma clientèle est majoritairement américaine (Leur congé de l'action de grâce est en novembre), que sa me fait absolument rien de travailler aujourd'hui (surtout qui fait pas beau) et que sa me fais du temps que je pourrai reprendre ailleurs, genre un vendredi après midi qui fait beau! Cependant, je fais ça pcq dans mon contexte à moi, je peux me le permettre à cause de mes clients! D'autres vont travailler aujourd'hui pour prendre de l'avance en prévoyant un rush, ou reprendre le retard perdu suite à un rush, ou à un imprévu (exemple : ton fils qui se casse un pied et qui faut l'amener à l'hôpital, etc!)

Tout est propre à chacun! Il reste que comme travailleur autonome, on a le choix de définir par nous mêmes nos heures de travail et conditions de travail! Et si je ne serai pas content de ça, j'ai rien qu'à aller flipper des boulettes. Mais au contraire, j'adore ça !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub