« ou | Accueil | Madoff »

Commentaires

Nicolas

Si leur potion c'est la bière "L'indépendante", ça va coûter cher.
http://www.critiquebiere.com/nouveaute/lindependate-la-biere-la-plus-dure-a-trouver/

JMensacre

Hate de voir quel pretexte Duceppe va utiliser pour se retirer de la coallition...ha oui j'oubliais c'est la faute des autres...

FranK

À voir les souverainistes APRÈS l'élection, les votes pro-PQ-BQ sont en fait des votes pour la souveraineté.... À chaque fois c'est pareille...C'est à croire que quelqu'un qui n'aimerait pas les libéraux provinciaux et les conservateurs seraient nécessairement un souverainistes actifs...

photosmax

Qu'est-ce que c'est que ces conneries Frank ? Le BQ et le PQ SONT des parties souvrainistes... tout le monde sait ça ! Si les parties sur ton bulletin de vote ne font pas ton affaire, tu peux toujours annuler ton vote.

Bien sûr qu'il y a des gens qui votent n'importe comment... juste avec leur «feeling» ou avec la face du chef. Ça toujours été comme ça et ce n'est pas près de changer.

Marc-André Lacas

Je trouve cette armée ridicule et dangeureuse. c est pas n importe quel bozo qui doit entrainer des soldats pour ses propres valeurs.

Je suis tanné d entendre parler des Canadiens comme des méchants envahisseur.

Mais bon j aime bien ta carricature pour revenir au sujet ;)surtout avec nos deux politiciens préférés.

Paul Lobez

On peut ben parler des Talibans, on est aussi ti-counes qu'eux autres

marc

Je sais pas de quels Talibans tu parles, l'Obèse. Les Talibans en Afghanistan sont en train de gagner la guerre contre l'OTAN (même les généraux de l'OTAN le disent...)... comme ils ont gagné contre toute force d'occupation depuis des millénaires!

FranK

@Photomax

Tu sembles avoir raté le point. On a pas parlé souveraineté avant les élections mais seulement après celles-ci. Il y a des gens qui vote "stratégique". Beaucoup de personne ont voté BQ afin de montrer leur colere envers le PCC, pas pour promouvoir l'aspect souverainiste du BQ. Même chose pour les libéraux provinciaux et le PQ. Bien sûr tu peux annuler ton vote et voir le parti que tu aimes le moins remporter tout le monde sait ca.

marc

Je suis certainement d'accord avec FranK : je suis un fédéraliste (pas honte de le dire) et pourtant, j'ai voté Bloc pour m'assurer que le trou-de-cul de candidat conservateur ne passe pas dans mon comté...

Et je n'ai rien d'un souverainiste, croyez-moi!

zkpruvnc ivhfz

mhbnrfa ynzbmcdp dlftbaq vtlom scqd wvuf ibcedxw

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub