Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Budget | Accueil | Attendez que j'y pense... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
ahah, celle-là est très forte !
Mais bon, la coallition, c'était la dernière chance de Dion de rester là! C'était écrit dans le ciel que Ignatieff n'y serait pas fidèle, il n'a pas envie d'aller en élection tout de suite. Dans 1 an ou 2, quand ils iront en élection, ce sera pour gagner.
Rédigé par : DF | janvier 27, 2009 à 06:06 PM
Si tout ça doit aboutir à ce qu'Ignatieff approuve le budget, à quoi ça a servi de se débarrasser de Dion ? (Sans que les membres n'aient l'occasion de choisir leur chef) Je ne vois aucune différence entre le parti Libéral dirigé par Dion qui approuve le budget et par ce même parti dirigé par Ignatieff qui fait la même chose. Un psychodrame qui a été inutile. Et une victoire (morale) de Harper. Après tout, alors que les libéraux n'arrivaient pas à se débarasser de Dion, lui a réussi en moins de deux au mois de décembre.
Rédigé par : Jim | janvier 28, 2009 à 06:16 AM
Très drôle!
Et rien que pour le visuel de Duceppe et Layton en robe de mariée, ça valait la peine de la faire :-)
Tu as dû avoir un plaisir fou à la dessiner celle-là!
Rédigé par : Maroy | janvier 28, 2009 à 10:30 AM
Ce coup fourré d'Ignatieff me fait penser au gars qui veut coucher avec une fille alors la fille qui est là pour l'amour et l'idéalisme veut de l'engagement de la part du gars. Le gars qui veut juste avoir du bon temps avec la fille lui prépare un petit contrat bidon et suite à cela, ils s'éclatent toute la nuit.
Le matin venu, le mec sacre son camp et ne rappelle plus jamais la fille par après.
Rédigé par : Tym Machine | janvier 29, 2009 à 10:45 PM