« 1839-2009 | Accueil | Journée de merde... »

Commentaires

TiGuy

C'est tellement difficile de gagner des million et de se forcer 50% du temps et jouer la vedette. Ils vivent sur une autre planète. Dire que si on vous payais 833$ la minute je penses bien que vous doneriez votre maximum. Pourquoi ne pas embaucher de bon québécois comme des Claude Lapointe et compagnie...www.gohabsgo.org

Miss

Un joueur Québécois n'égale pas nécessairement la meilleure performance au monde, voyons donc ! Comme ce n'est jamais arrivé a un joueur d'ici de s'écraser sur son steak et encaisser son gros chèque...

Daniel

Qu'est-ce qui est préférable, un bon joueur qui ne veut pas jouer et qui ne se force pas trop trop, ou un joueur moyen qui veut jouer et va se défoncer pour son équipe?

Syl

Le problème du Canadien c'est loin d'être Kovalev... ou du moins, c'est loin d'être juste lui !
C'est mon joueur préféré qui va s'en aller...
Mais je suis certaine que le Canadien n'ira pas mieux !
Ils sont en train de s'en mettre pas mal à dos... Brisebois, Bégin, Kovalev...
Il y a un flagrant manque de communication et de jugement au sein de cette équipe.

dean

i love to see this cartoon....but the meaning become is rare in my mind...
so...anyone,,,help me to read the meaning....
pleasee...pleeeaseeeeeeeeee...

phildragonbleu

@ dean

Kovalev at the house:

" I'm able! I'm able!
(I can do it! I can do it!

HBK

moi j'prends pour Boston.

Ryder, même blessé, a plus de but que Kovy

Guillaume Laveuglette

ahah

c'est plate pour Kovalev pcq c'a l'air d'un gars en dehors de la patinoire

Si la blonde de Kovalev est à la maison je lui souhaite mes sympathies

ça ne sera pas un congé! haha

Hahabs

Les joueurs québécois ne sont pas tous des Carbonneau, Damphousse ou Roy qui se défoncent à chaque match...il y a aussi des Richer, Ribeiro, Brisebois qui prennent ca souvent mollo.

catch22

Ce qui est plate dans le monde des caricatures, c'est que les nouvelles changent selon le temps :)

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269527.html

Il est revenu au jeu (pour combien de temps?)... mais il reste que c'est une méchante belle caricature! :P

DF

De toute façon, oubliez Kovalev: deux joueurs ont parlé avec un gars du crime organisé et un autre aurait été vu avec eux à quelques reprises.

OH MON DIEU! SCANDALE!!!

Vous vous demandez de quoi ils sont accusés, hein! Et bien la grande nouvelle que personne ne pouvait imaginer: de RIEN!

Jean Pain Rond

ouais méchante nouvelle de nos valereux peurnalistes

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub