« Tome 2 | Accueil | Dumont »

Commentaires

Hp

Wow... je suis un admirateur de ton travail que je vante à qui mieux mieux mais, Rousseau est loin de s'être enrichi sur le dos des contribuables... Si Charest lui a demandé de faire des rendements néolibéraux qui ne se font pas sans risques, il est un peu fort de lui attribuer le péché de s'en mettre plein les poches... Son quasi 400 000 $ quelque milles est encore en dessous de ce que Bishop's University a payé pour se débarasser de son recteur (500 000 $). Bref, toujours la même admiration pour ton travail, mais celle-là va un peu loin pour un gars qui a passé 90% de son contrat à faire faire des rendements supérieurs à tous les fonds de retraite en amérique. Hormis celle-là, continue ton excellent travail !
Hp

Miss

On aura beau dire ce que l'ont veut sur Rousseau, rien ne va le déranger. Il dort sur ses 2 oreilles et poursuit sa carrière ailleurs, n'ayant aucunement honte de ce qu'il a fait au bas de laine des contribuables québécois. C'est de même au Québec !

marc

Voyons, Miss, pourquoi cette référence "C'est de même au Québec !" ... encore du Quebec-bashing ...

C'est comme ça partout sur la planète, pas seulement au Québec...ça me pue au nez ce genre de Quebec-bashing sans rapport avec la réalité.

Comme Hp l'a souligné, Rouseau a fait un bon travail: il n'est nullement incompétent, c'est un financier avec une grande réputation. Et ce n'est pas lui qui est personellement responsable de la débâcle de l'économie mondiale, comme Miss le laisse supposer!

Miss

Quebec-bashing ou pas, c'est nous qui subissons les mauvais calculs des dirigeants et pas le reste de la planète.

Pour Rousseau, on dit dans les médias qu'il est parti juste avant la crise. Il aurait fait de mauvais placements. Son mandat n'était pas terminé. C'était quoi l'urgence de partir si ce n'est qu'il ne voulait pas subir les conséquences de ses décisions ?

Hp

Miss, partir avant la fin de son mandat, c'est souvent justement le signe que les politiques ne soutiennent plus les dirigeants de leurs organismes publics... je vous ferais également remarquer qu'il y a eu des élections provinciales récemment... un premier ministre se protège toujours !

Et, que M. Rousseau ait fait des erreurs est une chose, mais de lui prêter des intentions malhonnêtes ou méchantes ne relève pas de ses fonctions professionnelles, mais de la frustration du public. Faut faire la part des choses, sinon, des dirigeants de stature qui oeuvrent dans le public, nous n'en n'aurions pas beaucoup, entendre que c'est beaucoup plus payant au privé et que personne n'y a de comptes à rendre à la population.

Miss

Hp,

Tu as peut-être raison...

Hp

... c'est un plaisir partagé que de discuter honnêtement de toute chose !

Christian Rioux

Ce que beaucoup oublient, c'est que c'est le PQ qui l'a placé là.

W Denon

Allez dire que Rousseau ne s'est pas enrichit à la caisse de dépot. Alors qu'il quitte en sachant que le bateau coule, il faut vraiment prendre le Québecois pour des andouilles HP.
J'ai une suggestion pour une caricature. Monsieur Rousseau dans une chalouppe du Titanic qui coule avec de l'argent qui lui sort de partout et qui est seul dans sa chaloupe avec monsieur Power corpporation. Monsieur Charest qui reste sur le pont avec sa ministre des finance.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub