« 3 cochons | Accueil | Guy! »

Commentaires

Rene V AKA MapleDog

Bon celui la va peut etre fermer la gueule des "Politically Correct"

MasterJ

Vous pouvez même suivre la "pandémie" sur google map

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&t=p&msa=0&msid=106484775090296685271.0004681a37b713f6b5950&ll=30.977609,-98.789062&spn=53.686525,85.78125&z=4

mario plourde

avez-vous remarquer que la grippe porcine est apparut apres le crash finencier...c'est tu as cause que le monde ont cassé leur petit cochon.

Martin

@Mario

Je remarque surtout que la grippe est apparue tout de suite après la fièvre des séries... (et les médias québécois en sont très soulagés!)

catch22

Ce qui est toujours drôle, c'est que c'est une grippe "porcine" mais aucun cas de grippe auprès des porcs n'a eu lieu... ca devrait s'appeller la grippe humaine à la place.

sanglier

Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
Dès que l’objet psychose laisse place à l’outil paranoïa, les présomptions deviennent des obsessions qui conduisent à la recherche frénétique d’un nouveau shoot d’information.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub