Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Xavier Dolan | Accueil | Coupez! »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Grand batisseurs de quoi,du Québec ou de grosses fortunes?
Rédigé par : Rene V AKA MapleDog | mai 25, 2009 à 05:15 PM
Tu aurais du ajouter une moto "à risque" sous les rails du tracteur...
Rédigé par : Serge | mai 25, 2009 à 11:31 PM
Incroyable
on veut en faire une vedette ou quoi
crisse y'a été réélu et depuis ce temps il s'assoit sur son steak car il sait que c'est son dernier mandat
Y'a rien fait de plus que les autres plantes verte qui ont passé avant
Rédigé par : San Mamard | mai 25, 2009 à 11:54 PM
Je crois que vous êtes un peu sévères. C'est quand même sous Charest que l'éolienne a pris son essort, surtout en Gaspésie, mais c'est quand même pas au centre ville de Montréal qu'il y a les meilleurs corridors de vents.
Et c'est sous Charest que les projets de barrages se réalisent. Et aussi (malgré lui) que les grands chantiers routiers ont été entrepris (un peu forcé a cause de l'inaction des gouvernements précédents)
Rédigé par : Christian Rioux | mai 26, 2009 à 07:59 AM
@ Christian Rioux
De là à considérer Jean Charest comme un grand batisseur... y'a toujours bin des limites !
Rédigé par : drsilver | mai 26, 2009 à 11:18 AM
Si c'est pas un grand batisseur, y en a t'il déjà eu un qui a pu faire un mandat complet sans faute, incluant ces ministres.
Rédigé par : vbdino | mai 26, 2009 à 12:48 PM
Si on considère tout le temps qu'il a passé au pouvoir, c'est pas une couple d'autoroute pis 2-3 ventilateurs qui en font un grand batisseur.
Pendant ce temps, il a passé tout son mandat à décider d'un emplacement pour un hopital, les jeunes ne finissent plus leur secondaire, on est toujours les plus taxés en Amérique, nos services publics sont sur le bord d'imploser et son gouvernement dépend toujours de la péréquation tout en faisant des déficits... Bravo Mr Charest, êtes vous prêt pour la retraite maintenant?
Rédigé par : JP Lambert | mai 26, 2009 à 12:49 PM
Parce que tu penses que les PM précédents ont fait mieux? Je crois qu'en général, malgré quelques erreurs de parcours, il s'en est mieux tiré que les précédents, et que le Québec est en meilleure position qu'avant.
Et les éoliennes, c'est pas que 3 ou 4 fans. C'est majeur, mais comme c'est pas à Montréal, c'est pas important?
Rédigé par : Christian Rioux | mai 26, 2009 à 12:53 PM
Je croyais que les éoliennes était en réaction aux Manifestations des gens de Montréal contre le Suroit. C'est vrai seulement 15% des éoliennes seront dans la région Métropolitaine.
Le Québec en meilleur position qu'avant on est la province qui obtient le plus en péréquation (8 milliards)seulement pour équilibrer son budget. Bien sur des programmes de compétences Provinciales payées par le Fédéral. C'est simple Québec a plusieurs programme qui n'existe pas ailleur au Canada mais on doit les faire payer.
Ouf Une Chance que Rioux est là pour nous rassurer.
Rédigé par : Maxim | mai 26, 2009 à 02:32 PM
Dapres ce que j'ais entendus,la majorité de ceux qui sont contre les éoliennes,et autres projets du genre sont des gens qui n'habitent pas les régions ou ces éoliennes seront installer.
Rédigé par : Rene V AKA MapleDog | mai 26, 2009 à 03:55 PM
@ Rioux
Voici ce que TES Libéraux ont fait depuis quelques temps.
http://www.youtube.com/watch?v=Gc5bzhNjJX0&feature=channel
Rédigé par : Patrice | mai 26, 2009 à 05:17 PM
Personnellement, je n'ai rien contre les éoliennes (reste encore à voir leur efficacité), là n'est pas la question.
Le fait est que le Québec n'a pas progressé en comparaison aux autres provinces et états en amérique sur à peu près tous les fronts. Une succession de gouvernements plus incompétants les uns que les autres se sont succédés depuis 20 ans et on fait du sur place. Charest n'a certainement pas renversé cette tendance en 6 ans et n'est pas parti pour le faire dans les 4 à venir... *sigh*
À partir de ça, comment est-ce qu'on peut déclarer Charest un grand batisseur?? La caricature d'Ygreck est juste trop bonne, un gros bravo, ça a fait ma journée :)
Rédigé par : JP Lambert | mai 26, 2009 à 05:51 PM
Charest n'est pas un bâtisseur. A-t-il déjà simplement tenu un marteau dans ses mains? Qui sait? Charest est un décideur, point. Les bâtisseur, c'est les ouvriers sur les chantiers, et les contribuables qui payent la facture. Est-ce que Charest est un grand décideur? Autre débat... mais ce n'est pas un bâtisseur.
Rédigé par : moi | mai 26, 2009 à 10:57 PM
@JPLambert
Je ne peux pas mieux dire... À quand un parti qui va bouger, qui va arreter de nous parler de souveraineté et qui va parler plutot de batir et de se munir de la meilleure économie Nord-Américaine... Je vois déja les péquistes me basher pour ce que je viens de dire mais prouvez-moi le contraire, le PQ n'a pas fait mieux que les Libéraux et ce n'est pas parti pour changer... Mais on va encore se contenter du statu-quo mais en bleu ou lieu du rouge... ca fait pitié
Rédigé par : MasterJ | mai 27, 2009 à 07:54 AM
Avec Amir la bottine Tyler Khadir on va être en voiture! Ou plutôt en vélo
Rédigé par : Adémard Pion | mai 27, 2009 à 02:25 PM