Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Le rap du Pape | Accueil | Schreiber »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Au moins avec Dion on savait que sa priorité était l'environnement. Mais que dire de Ignatieff. A part de supporter et appuyer les conservateurs lors du dernier budget, etc. Il ne propose rien et quoi dire que la crise économique est en train de s'estomper. hum Ignatieff va devoir commencer a travailler un peut et nous faire voir comment il voit le Canada.
Rédigé par : Moi | août 03, 2009 à 12:25 PM
@Moi
La politique au Québec:
'' l'art d'être vide et avoir l'air brillant.''
Rédigé par : Margag_ | août 03, 2009 à 04:16 PM
C'est comme ça qu'on aprend à être un chef d'État à Havard.
Regardez ce qui est arrivé avec "Dédé" Boisclair. Je vais surment encore voter NPD s'il y a des élections à l'automne. Le seul libéral qui aurait eu mon vote c'est Pierre Trudeau mais y est mort... Et son fils ne lui arrive pas à la cheville.
Rédigé par : Alex. B | août 04, 2009 à 02:33 AM
Et j'ajoute : Vivement Bob Rae.
Rédigé par : Alex. B | août 04, 2009 à 02:35 AM
@ Alex.
«Le seul libéral qui aurait eu mon vote c'est Pierre Trudeau mais y est mort...»
Tu n'es vraiment pas un vrai souverainiste.
«Vivement Bob Rae.»
Le même Bob Rae qui a mis l'Ontario dans le trou? Le gau-gauchisme étatisme, c'est vraiment une maladie mentale!
Rédigé par : Jean-Luc Proulx | août 04, 2009 à 01:01 PM
Ignatieff a ce qui manquait a Dion: du Charisme.
Rédigé par : Christian Rioux | août 04, 2009 à 04:05 PM
Bob Rae? Esti!
Ca semble que le NPD veut supprimer le "nouveau" de son nom... j'imagine ils veulent, quand quelqu'un fais une recherche sur google, qu'ils voient un photo d'Obama en lieu de Layton :P
Rédigé par : Cyrus | août 04, 2009 à 10:12 PM
@ JLP, non justement je ne suis pas un "vrai souverainiste", en fait ma notion de la souveraineté est exactement la même que la tienne, un moyen et non une fin. Et la politique "go-goche" du NPD dans les années 90 a justement permit de sortir la Saskatchewan du trou après le règne dévastateur des conservateurs dans les années 80. La mauvaise gestion des fonds publics ce n'est certainement pas un monopole de la gauche, ou de la droite, ni même du secteur public (AIG, Northbourg, GM, etc.) On a des politiques qui nous ressemble, point.
Rédigé par : Alex. B | août 05, 2009 à 03:38 PM
@ Alex.
«@ JLP, non justement je ne suis pas un "vrai souverainiste", en fait ma notion de la souveraineté est exactement la même que la tienne, un moyen et non une fin.»
D'accord, mais je crois que tu m'as mal compris quand même. Je voulais dire qu'un vrai souverainiste, peu importe sa notion de la souveraineté (moyen, fin, alouette) ne voterait jamais pour un Trou d'eau, et ce, quitte à faire passer les conservateurs de Joe Clark. Voter pour un Trou d'eau, c'est combattre le mouvement souverainiste! C'est ça que je voulais dire.
Mais, nous, au Québec, on aime bien les arrogants, les démagogues, les trous de cul et les coups de pieds dans le cul, surtout quand ils nous sont donnés par un des nôtres (pour renforcer notre identité?). Trou d'eau au lieu de Clark! Crétin au lieu de Day! Duceppe et Dion au lieu de Harper!
Au provincial, c'est la même chose. Charogne au lieu de Landry! Charogne au lieu de Dumont ou de Boisclair! Charogne au lieu de Marois!
P.S.: Grant Devine, un homme de droite???? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ne me fait pas rire, SVP! Je ne voudsrais même pas de ce type pour gérer un dépanneur. Il a été incapable d'équilibrer le budget de la Saskatchewan et son gouvernement était complètement corrompu, deux signes que la taille de l'État est trop grosse!
P.P.S.: Je suis libertarien. Je n'ai aucun parti politique, ni aucun bilan politique, à défendre et qui concerneraient mon idéologie. Quand viendra le temps de voter, que ce soit au fédéral, au provincial ou au municipal, je vais avoir de sérieux problèmes.
Le parti que je trouve mois pire, c'est le PQ, mais tout ce que j'ai en commun avec lui, c'est l'indépendance du Québec et rien d'autre. Le Bloc est une fumisterie et un piège à con pour souverainistes attardés.
http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/07/la-trahison-de-notre-pickle-national.html
Rédigé par : Jean-Luc Proulx | août 05, 2009 à 07:08 PM