« Guimauve | Accueil | Nima-Ha!-Ha! »

Commentaires

Patrice

ha ha ha J'adore! Un autre chef d'œuvre signé Y

Christian

Wow! Félicitations!

Ça doit pas arriver souvent qu'une caricature fasse la première page d'un grand journal!

Louis

Bravo.

simon@kabane.ca

Génial! Ygreck, t'es une vraie une vedette!

Jean-Luc Proulx

C'est rendu que même la police la demande, cette calice de Commission d’enquête-là, et John-James Charogne ne veut toujours rien savoir! Ça vous dis-tu combien le PGCSDLCUL est croche en christie, ça, hein? Le seul moyen que je vois pour qu’on l’aie, cette Commission d’enquête-là, c'est de faire un recours collectif auprès de la Cour suprême pour obliger Charogne d’agir comme un premier ministre responsable. Je ne peux pas croire que l’on va être obligé d’aller jusque-là. Nos dirigeants n'écoutent même plus la populace, c'est pour vous dire combien Charogne se contre-calice éperdumment bien de nous-autres!!!

C'est évident qu'il désire se rendre jusqu’aux vacances de Noël, le tout en espérant très fort que la population aura tout oublié, quand l’Assemblée nationale reprendra ses travaux en février. Charogne prouve, une fois de plus, qu’il est responsable de la démobilisation constante des électeurs(trices), en cultivant, ainsi, le cynisme de la population et la corruption de son gouvernement. Bref, une fois de plus, John-James Charogne met en péril notre démocratie. Il n’est, ni plus, ni moins, qu’un danger pour la démocratie. Mais, cette fois-ci, si il pense s’en tirer à si bon compte, il se trompe royalement! En fait, pour lui, la fête ne fait que commencer! Tiens-toi le bien pour dit, mon p’tit mouton frisé, toi, là!

En tout cas, moi, de par leur refus de vouloir faire toute la lumière sur tout ça, mon idée est faite sur la gang de véreux de Charogne. Peu importe ce que vous me direz pour me convaincre du contraire, je suis convaincu qu'ils trempent, du premier jusqu’au dernier, dans la collusion et dans la corruption jusqu’au cou et qu'ils ont vendu le Québec à la mafia. J'en suis convaincu! Je n’ai jamais voté libéral, ni au fédéral, ni au provincial, et ce n’est pas avec ça que je vais commencer. Bien au contraire, ça va prendre bien des années, avant que je commence à voter pour cette espèce de pomme pourrie remplie de vers de terre qu’est le PGCSDLCUL!

Zellers

Vous dessinez très bien..

Mais n'avez vous pas honte de publier dans un quotidien qui est en lock-out?

www.facebook.com/profile.php?id=820714794

Yess! Je l'ai rit en maudit ce midi, lorsque j'ai vu la caricature!

Jim

Et oui!
Le Lock out on s'en crisse!
On peux même critiquer les criminels que l'on
dessine sur ce blogue.
Quel Talent!

Grunk Humus

et comment trouver le "jpg" de cette caricature inspirante!?

merci!

MoitoewCido

By us contemporary to buy more knowledge and facts at all events By us contemporary to grasp more facts and facts in the matter of Dieta

pletcherraj

Abercrombie kids is the younger sibling of abercrombie. Acheter Abercrombie pas cher en ligne. abercrombie & fitchMisprise abercrombie kids embodies the call attention to of franchise and East Coast.Messieurs, en vue de l'ouverture du flagship Abercrombie & Fitch a Paris.Abercrombie and Fitch France Officiel Speculate,jusqu'à 60% moins cher,Les fabricants vendent directement.Nous nous concentrons sur 2011 abercrombie and fitch france.

wikipedia

6;dDN slimming pills lose weight y?i>H weight loss diet pills how to lose weight Fj2#d weightloss lose weight HKb>1

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub