« Tutelle... | Accueil | Coupon »

Commentaires

www.facebook.com/profile.php?id=820714794

Il y a quelque chose que l'on devrait m'expliquer: selon les sondages, 33% de la population voulait ledit vaccin. Pouvez-vous me dire c'est quoi cette frénésie? Est-ce que le jeune mort en Ontario a fait changé si vite l'opinion qu'avait les gens envers ce vaccin?

www.facebook.com/profile.php?id=718707976

Tu l'as dit Steve... SELON LES SONDAGES! Si cette journée, ils ont appelés et j'ai raccroché au nez... Je rentre dans les Oui ou les Non?

Depuis quand il faut se fier au Sondage?

P-a La La

Société trop asceptisée!

Demandez vous pas pourquoi vos enfants sont toujours malade si vous ne laissiez pas manger du sable quand ils étais tout jeune!

Annie

Le monde sont dehors à se geler le cul pour avoir un vaccin rempli de trucs dangereux pour la santé et ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont plus de chances de pogner une pneumonie ou la grippe... c'est assez ordinaire de voir tous ces gens faire les moutons de même...

MasterJ

Annie... un vaccin rempli de trucs dangeureux?? si tu parles du virus, c'est un vaccin, c'est NORMAL qu'il y soit... Pour le reste, les adjuvants, c'est des vitamines...

Joséclito Michaud

Assez stupide en effet de faire la file dehors et risquer encore plus que d'attraper la hache un enne un

Le monde est débile

bouhhhhhh on va tous devenir des zombies

Le Flatuleur

La grippe TVA fait des ravages. Ca donne permet de voir le monde de l'hélicoptère...

Alex.B

Charlie en cochon. héhé.

DF

Wow, aujourd'hui quelqu'un m'a dit qu'elle n'allait pas se faire vacciner parce que le vaccin contient du mercure en quantité dangereuse et qu'il pouvait rendre autiste.

Moi, dans ce temps-là, j'arrête de parler, simplement.

Jean-Luc Proulx

«Est-ce que le jeune mort en Ontario a fait changé si vite l'opinion qu'avait les gens envers ce vaccin?»

Le jeune homme en question est, en fait, mort de la méningite. Radio-Canada n'en parle pas beaucoup. Étrange, parce que le docteur Poirier l'a lui-même avoué!

C'est tu pas beau la convergence avec GESCA, hein?

Maxime

Hey le vaccin est fiable.Les chances de mort est de 1 sur 1 000 000 000. C'est infime. Le canada mettrerai pas un vaccin si il était dangereux. Anyways Le ministre couillard n'est plus la on est correct :).(il a pas de mercure dans les vaccins(cest justes de la propagandes))

Jean-Luc Proulx

http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam

Annie

Le vaccin n'a pas été testé, c'est écrit noir sur blanc sur le site de GSK. Ingrédients du fabuleux vaccin :
****
Thimérosal, un préservatif dérivé du mercure.

Squalène qui lui est un adjuvant qui devient de plus en plus controversé puisqu’il devient clairement établi qu’il est en lien avec le Syndrome de la guerre du Golfe qui a atteint des dizaines de milliers de soldats américains ayant servi durant la première guerre contre l’Irak en 1991. Ce lien entre le squalène contenu dans les vaccins expérimentaux contre l’anthrax donnés par l’Armée US à ses soldats est contesté par les officiels, mais plusieurs études semblent le démontrer. C’est que le corps contient aussi du squalène naturellement, mais lorsqu’il est injecté directement dans le sang avec les vaccins, le système immunitaire commence à combattre le squalène partout où il le trouve. Alors, on se retrouve dans une situation dans laquelle on a son propre système immunitaire qui combat son corps sans cesse, ce qui a rendu tous ces soldats extrêmement malades et entraîné la mort de milliers d’autres.

Le formaldéhyde est un autre ingrédient couramment utilisé dans la fabrication des vaccins et il est classé dans la catégorie des produits cancérigène.

Le mercurothiolate destiné à limiter le risque de contamination bactérienne est à 49,6% du mercure. Sa toxicité est équivalente à celle du méthyl mercure et le rapport sur le mercure au Congrès Américain met clairement en évidence la toxicité potentielle du thimérosal qui se cumule à celle du mercure alimentaire. L’hydroxyde d’aluminium pourrait contribuer à causer la maladie d’Alzheimer.

****
Et depuis le début de la folie de cette foutue grippe, toutes les compagnies pharmaceutiques au monde, ont fait un beau gros 18 MILLIARDS de profits ! Allez vous faire piquer les amis, ce sera ''super'' bon pour votre p'tite santé ! Hahaha

aube

@ annie...

en quoi tu as étudié pour te permettre de lier squalène et le syndrome de la guerre du golf?

tout le monde se dit spécialiste!

Christian Rioux

Il y a du mercure dans le vaccin, mais une quantité tellement infime qu'il y en a plus dans un sandwich au thon que dans le vaccin.

Je ne comprend pas ces attaques stupide avec arguments farfelus de la part des conspirationistes. Quel est leur but? que le plus de gens meurent de la grippe?

Le vaccin (en général) est la plus grande avancée de l'histoire de la médecine. Les chances d'effets secondaires graves sont de 1 sur 1000000, alors que les chances de mourir de la grippe sont de 1 sur 2000 (selon certaines sources) C'est comme jouer à la loto-santé! Mettez les chances de votre bord!

D'un autre coté si on réussi à atteindre le 80% de vaccinés, c'est suffisant pour bloquer la propagation et protéger la majorité de ceux qui ne sont pas vaccinés.

JP Lambert

Incroyable la campagne de peur mondiale sur le H1N1. Il semble que les alarmistes ont vraiment huilé leur réseau de propaphande lors des campagnes précédentes (Virus du Nil, Grippe aviaire, l'an 2000, réchauffement climatique, etc...)

En incluant un cas ou deux qui font vraiment peur (le kid de 13 ans en ontario mort d'une méningite annoncée comme étant H1N1), ils ont réussi à embarquer tous les indécis.

En Ontario, le H1N1 a tué 130 personnes environs... la grippe annuelle tue 2000 personnes bon an mal an chaque année là-bas. C'est pas d'un vaccin qu'on a besoin, c'est d'une BONNE DOSE DE PERSPECTIVE CALISS!

MasterJ

La meilleure chose à faire ces d'apprendre à vivre pis d'éternuer et tousser dans votre coude pas dans la face du monde... pis de laver les mains apres... déja ca, on couperait surment 90% des chances de l'avoir... Comme pour bien des maladies, comme la gastro (mais ca faudrait surtout intervenir dans le milieu hospitalier, ou un seul malade peut rendre 100-200 personnes malades grace à certains medecins, infirmiers et personne del'entretien des hopitaux)

MasterJ

La meilleure chose à faire c'est d'apprendre... évidemment

Stéphane

d'une manière tout le monde au dessus de 40 ans devrait être mort. Faite une petite recherche avec ce titre et vous trouver le texte.

Ce texte mettera un brin de perspective ur notre avenir collectif!

Annie

@Aube

Informe-toi au lieu de gober tout ce que te raconte ton cher gouvernemaman chéri.

Si ça ne vous dérange pas qu'on vous injecte n'importe quoi, allez-y gaiement mais informez-vous avant de vous garocher sur le vaccin. Juste une bonne hygiène et une bonne alimentation suffirait grandement. Mais plusieurs ont cédé à la panique et à la peur alimentée par les médias et le gouvernement. Pas fort rendu en 2009...

Jean-Luc Proulx

@ Annie.

Plusieurs personnes sont incapables de mettre un pied devant l'autre sans le gouvernement. Une cicatrice de notre passé catholique qui a été amplifié avec la Révolution tranquille qui a donné naissance au fabuleux modèle culbécois d'État-nounou, j'imagine!

Faire la file, en plein froid, pour se faire injecter un vaccin rempli de mercure, d'aluminium et de thiomersal qui a été fabriqué par l'OMS, le bras droit politique de l'ONU (dont les terrains appartiennent à la famille Rockfeller) qui a des liens avec Power Corporation, ça me prouve combien le Québec est totalement brainwashé par les médias (70% des journaux du Québec appartiennent à Desmarais et Radio-Canada a signé, en 2001, une entente secrète de convergence avec GESCA) qui, eux, sont étatistes jusqu'à la moelle de l'os, tout ça pour une grippe qui tue encore moins de monde que la grippe saisonnière!

Jamais je n'aurais pu imaginer vivre les pires relents de l'ex-URSS au Québec!

Christian Rioux

Pas fort rendu en 2009 d'avoir peur d'un vaccin non plus.
Il y a 200 ans les gens mangeaient "bio" et pourtant leur espérance de vie était beaucuoup moins élevé. Pourquoi? grâce aux avancées de la médecine, comme les vaccins.

@JPlambert
Oui la grippe saisonnière tue plus de gens que la H1N1, la différence cE'st que la grippe saisonnière tue les gens affaiblis par d'autres maladie. La H1N1 tue des gens en bonne santé. C'est très différent et c'est la raison pourquoi les gens et les autorités sont inquiets.

Quand la vague sera passée et qu'il n'y aura eu que quelques centaines de morts, vous serez les premiers à dire qu'on en a fait un plat pour rien, alors que ce sera justement GRACE A LA VACCINATION massive que la propagation du virus aura été grandement diminuée.


Annie

Je n'ai pas peur de vaccin, JE N'EN VEUX PAS ! Une grippe, c'est une grippe !

De plus, il est faux de prétendre que la H1N1 tue les gens en santé. C'est prouvé que ceux qui en sont morts avaient déjà une faiblesse à quelque part. Des centaines de morts ??? Hey, tu as mordu à l'hameçon pas à peu près ! Ailleurs dans le monde, ça capote pas autant qu'ici... ça prend juste des québécois pour avoir peur pour rien !

aube

@ annie

C'est que je travaille là dedans... j'ai étudié là dedans!

Sachant que 3 personnes autour de moi en parfaite santé ont été hospitalisée suite aux complications de l'H1N1 ben je vais me faire vacciner.

De plus la corrélation entre vaccins et Syndrome de la guerre du Golfe est de la foutaise sachant qu'en Irak les militaires ont été exposé à des agents biologiques et toxiques qui n'existent pas dans les endroits civilisés... par exemple le sarin...et de plus juste le stress post traumatique peut générer les mêmes symptômes.

En résumé, ne vous faites pas vacciner mais de grâce ne colporter pas n'importe quoi.

Dany

Et la folie continue... Si les autres pays capotent pas autant, c'est que les médias n'accordent pas autant d'importance aux imbéciles qui effraient la population à propos du vaccin... La vaccination a sauvé des millions de vie dans l'histoire de l'humanité. Comme tout médicament, il y a risque d'effets secondaires... Le seul fait de faire une piqûre renferme en soi un risque infectieux théorique à partir de la flore cutanée... Le vaccin ne contient pas de virus, mais bien l'antigène du virus (l'antigène est la seule portion qu'on a besoin pour stimuler la fabrication d'anticorps). Le thiomersal est utilisé depuis des décennies comme agent de conservation dans les collyres ophtalmiques pour éviter les contaminations bactériennes et je n'ai jamais vu de cas d'intoxication ou autre effet secondaire dû à l'agent.

Les gens jouent aux scientifiques à partir d'informations prises ici et là, qui font des associations où il n'y en a pas et arrivent à des conclusions style une pomme est rouge, la pomme est un fruit, donc tout ce qui est rouge est un fruit... Exemple exagéré, mais de l'information manipulée dans des oreilles de néophytes, ça ressemble à ça.

C'est du délire tout ça... J'ai 13 ans d'études universitaires dans le domaine de la santé, je suis vacciné et j'en suis rassuré. Donc fiez-vous à JLP, il sait de quoi il parle cet hurluberlu!!!!!

Annie

Le délire est autant du bord des pro-vaccination que des contre. Nous avons chacun notre façon de voir les choses et nous ne seront jamais d'accord. Il y a énormément de voix discordantes partout au monde contre ce vaccin et il faut choisir d'en prendre connaissance ou de s'enfermer dans une seule version, celle du gouvernemaman et des compagnies pharmaceutiques. :)

Juemo

Chu PU capable d'entendre parler de la maudite H1N1 PU CAPABLE!

Saviez-vous que la H1n1 a frappé en 1977-1978 et n'a fait que très peu de victime. On aime ça faire peur au monde, ça fait vendre des journaux et ça monte les cote d'écoutes des journaux télévisés. C'est en 1918 qu'il est apparu pour la première il a tué 2% de la population mondiale. Est-ce qu'on peut s'entendre pour dire que depuis 1918 on est mieux équipé côté technologie médicale...

Moi je voudrais savoir les 115 personnes qui sont mortes de la H1N1 au canada, si elles avaient attrapé l'influenza quel serait le pourcentage de ces gens qui serait mort quand même?

MasterJ

juemo...la grippe H1N1 pis l'influenza...c'est la même chose... la seule différence c'est les protéines de surfaces...

Juemo

bon je spéicifie, le h1n1 est supposément plus virulent que la grippe saisonière que l'on voit à chaque année...d'où mon questionnement sur les 115 personnes mortes du h1n1.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub