« Consensus 2 | Accueil | ZZZzzz »

Commentaires

Fix

Pauvre petit renne au nez rouge :o(

Question: Si le petit renne va aux bureaux d'assurance maladie, et qu'il demande de ne pas être servi par une rennette qui porte le voile islamique, pourra t-il refuser de se faire servir par elle ?

@l@in

Vraiment H I L A R A N T ! ! MeRcI Hihihohoho ! ! !!

Marie

Elles sont vraiment drôles et géniales tes caricatures, bravo! J'étais déprimée mais, en regardant ton talent, je suis super de bonne humeur!

Ydel

JE SUIS DEVENU FAN,AUSSI !( on ne peut pas rester de glace ! )

Alex. B

Personne n'a encore parlé du réchauffement de la planète et des 2-3 courriels qui prouvent or de tout doutes que le global warming est une supercherie???

Guy

@Alex, n'allume pas le feu svp, CFACT is watching us.

Patrick

Avec le genre de température qu'on à, je propose une manifestation contre les pays qui ne produisent pas assez de GES. Elle réchauffe pas assez vites cette planète.

Marie-Luzerne

Je crois que c'est un complot de grinepisse si nos automobiles ne partent plus en ces temps MOINS CHAUDS que d'habitude

Michael Tremblay

nous aussi en France on a du froid intense...-8 hier soir.lol

Dath400

Très Drôleeee. Merci Y. Joyeuses fêtes tlm

georgie n.

merry christmas à toi et ta famille, tu nous divertie toute l'année avec tes supers caricatures...tu es meilleur.

Jean-Luc Proulx

Et les environnementeurs osent dire que nous vivons un réchauffeemnt planétaire???? Mon cul, oui! Je ne sue pas, je gèle, ostie!

drsilver

@ Jean-Luc Proulx

"Y fait frette à souère donc y'a pas de réchauffement climatique."

Quel raisonnement simpliste... mais ca s'accode avec le simple d'esprit que tu es !
Continue de croire à tes théories du complot...

Général Lee

Pauvre Nez- Rouge!
Il devrait plutot appeler Jean-Marie pour qu'il lui apporte un 40 Onces de Gin.

Christian Rioux

@Drsilver
Le complot c'est les environnementalistes qui le font. La majorité des gens dans les organismes soit-disant écolos n’y sont pas pour “sauver la planète”. Ils ont un agenda. Il faut se questionner à savoir ce qui se cache derrière ça.

Les anti-capitalisme: De la bouche même de Patrick Moore, ex-fondateur de Greenpeace, son mouvement à été infiltré par des extrémistes de gauche, marxistes et anti-capitalisme. Leur objectif n’est pas de “sauver la planète”, mais de détruire le capitalisme. Il y a quelques jours à Copenhague, des militants ont réussi à s’infiltrer dans une salle et qu’est-ce qu’ils scandaient? “Non au capitalisme vert!”

Les profiteurs: Bien loin des anti-capitalismes, d’autres y sont pour l’argent. Al Gore a fondé une compagnie qui prend avantage des nouvelles technologies et solutions reliées au “réchauffement climatique”. Notez que ça fait plusieurs années que sa compagnie est fondée (2004) et donc la valeur de ses actions augmente à chaque fois qu’il fait un discours apocalyptique. Les investisseurs dans les compagnies d’énergies vertes ont donc avantage à répandre le message apocalyptique.

“Humanistes”: Certains pensent qu’ils peuvent utiliser cette opportunité pour redistribuer la richesse. Taxer les grands pays “pollueurs” pour donner l’argent aux pays plus pauvres. C’est peut-être louable, mais ça n’a rien à voir avec l’environnement.

Les scientifiques corrompus: Finalement, il y a les scientifiques qui profitent de fonds de recherche qui atteignent plusieurs centaines de millions. Si les scientifiques diraient “tout va bien”, ils n’auraient pas accès à cet argent. Ils ont donc avantage à modifier leurs conclusions pour appuyer le scénario catastrophe, comme c’est arrivé avec le ClimateGate.

Féminisse

Tout à fait d'accord avec vous Monsieur Rioux.

Christian

@C. Rioux:

Et bien oui, c'est vrai que lorsqu'on ouvre un peu les yeux on peut constater qu'il n'y a aucun problème de pollution, de gestion des déchets ... allez, continuons comme ça, aucun soucis a se faire, go go ... faudrait sortir un peu et surtout ouvrir les yeux au lieu de vous mettre la tête dans la neige !

Patrice

@Christian

Encore une fois, les québécois mélangent pollution et changements climatiques.

Je ne crois pas que l'homme soit responsable des changements climatiques. Par contre, je crois fermement qu'il faut combattre la pollution. La pollution de l'eau surtout. Et surtout, il ne faut pas acheter des fluo-compactes. Il y a du mercure dans ses ampoules et il faut aérer la pièce lors d'un bris d'ampoules. Et c'est plus vert? Common...

Sinon, question d'énergie, google consomme plus d'électricité qu'une petite ville américaine. Donc, pour sauver la planète, faut arrêter d'aller sur internet?

Patrice

@ Y

En passant, merci pour tes caricatures et merci d'endurer nos commentaires ;-)

Un très Joyeux Noël et une bonne année remplie de paix, d'amour de joie et de succès à toi et ta famille!

MasterJ

bon un autre qui mélange tout... t'aurait plus y inclure pas de problème avec l'eau, la couche d'ozone, les déchets autour de la Terre et les tremblements de terre...

Franchement, quand on réussit à donner des arguments sur le Climategate, les mêlés de ce monde nous rabat les oreilles avec leur discours écologieux du genre: '' C'est ça, pis là on recycle plus parce que c'est pas bon, on continu de de consommer comme des cons, bla bla bla...''

Continuez de détourner le débat pour mieux joindre les moutons à votre cause...Moi je recycle, mais ça ne veut pas dire qu'en recyclant je refroidi la planète...Bande d'ignorant...

Christian

Rechauffement climatique (source Wikipedia)

Un Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, le GIEC, élabore un consensus scientifique sur cette question. Son dernier et quatrième rapport, auquel ont participé plus de 2 500 scientifiques de 130 pays[2], affirme que la probabilité que le réchauffement climatique depuis 1950 soit d'origine humaine est de plus de 90 %[3]. Ces conclusions ont été approuvées par plus de 40 sociétés scientifiques et académies des sciences, y compris l'ensemble des académies nationales des sciences des grands pays industrialisés

Christian

Un Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, le GIEC, élabore un consensus scientifique sur cette question. Son dernier et quatrième rapport, auquel ont participé plus de 2 500 scientifiques de 130 pays[2], affirme que la probabilité que le réchauffement climatique depuis 1950 soit d'origine humaine est de plus de 90 %[3]. Ces conclusions ont été approuvées par plus de 40 sociétés scientifiques et académies des sciences, y compris l'ensemble des académies nationales des sciences des grands pays industrialisés.

Christian Rioux

Pourtant, on apprend la possibilité d'un 2e climategate (russe) et même la NASA aurait caché des données. Alors ton 90% il vient de prendre le bord.

Réveillez-vous!
Et surtout, comme écrit précédemment arrêtez de mélanger pollution et réchauffement de la planète. C'est complètement séparé. Si les milliards investis pour combattre le CO2 qui n'a rien d'un polluant) auraient été investis contre la pollution, ça serait super clean! Mais la malpropreté fait moins peur, et les gens ne réagissent qu'à la peur. C'est pour ça que les discours catastrophistes ont la cote.

un vraie vert lol

lolll 1950 CHRISTIAN lolll 1950 c est tu pourquoi qu il parle depuis 1950 ? car durant la periode de 1920 a 1940 la planete a connus des hausse de temperature superieur a celle d aujourd'hui ... D ailleur les scientifiques ils ya a peine 40 ans parlait d une minis ere glaciere au sujet des temperatures de la 2e moitier du 20 e siecle.... fa que moi je vais continuer a conduire mon 4x4 et le laisser chauffer 10 min en hiver quand qui fait -30, pour etre sur que mes kids aille pas froids... Et des fois que vous voudriez me charger ($$$) pour mes emission de co2 ben sachez que j'ai une terre a bois de 45 harpents... qui s occupe tres bien d absorber mes emission de co2

Cyrus

N'oubliez pas mes amis la periode tiede medievale, il y a 1000 ans il etait davantage plus chaud qu'aujourd'hui... les gens habitaient en Groenland, crisse!

Christian Rioux

Puisque nous sommes sur un blog de caricatures, quoi de mieux qu'une caricature pour exprimer un point:

http://science.kukuchew.com/wp-content/uploads/2008/05/redvsgreen.jpg

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub