« Berlusconi | Accueil | Micro-brain »

Commentaires

Daniel

Un classique instantané! À voir sur un char allégorique aux côtés de Régis «César» Labeaume lors du prochain défilé du Carnaval!

JP Lambert

Haha... La planete est entre bonnes mains, Johnny est là avec les deux mains sur le volant d'une population de 7 millions d'habitants!!

Si je comprends bien ce qu'ils veulent faire à Copenhagen, c'est de faire en sorte que les pays qui se tuent à l'ouvrage pour faire rouler l'économie génèrent assez d'argent pour que les pays de cul puissent se le pogner à deux mains tout en continuant d'hair ceux qui les nourissent.

Je sais pas pour vous, mais ça me rappelle un certain modèle Québécois...

Jean-Luc Proulx

http://www.wikiberal.org/wiki/Patrick_Moore

Fix

Très bon Y.

Nick

Un criss de gros légume, c'est bien vrai !

David

Vous avez-remarqué que Charest a commencé à parler de réduction de 20% des GES quand il a commencé a baissé dans les sondages à cause des histoires de corruption ?

Dany

Il a probablement plein de ti-namis qui se feront une joie de faire des études pour une vision verte ou qui pourront vendre leurs solutions plus «vertes» sans appels d'offres, genre de situations qui a explosé depuis qu'il a les 2 mains... dans nos poches ostie!!!!

Fix

Le manipulmenteur Charest, est une honte.........encore pire sont ceux qui l'ont élu.

Comment expliquer sa réélection ? Il est maintenant majoritaire et va en profiter pour placer ses billes pour avoir une job en or après sont départ.

Il se fout TOTALEMENT des Québécois.

stef begin

je sais pas si Jean Lâche Charest va perler du climategate à Copenhague

Less-P

Charest veut paraitre plus vert que vert, mais on a pas gros d'effort à faire car notre énergie est déjà non-polluante pour les émissions.

Facile de dire qu'on va atteindre tel objectif et qu'ici on est VERT, c'est pas aussi évident pour d'autres provinces et pays et c'est compréhensible.

Cyrus

Quant a moi je demandes comment Charest peut reduire nos emissions de GES a le pourcentage qu'il a dit... si on avait des centrales thermiques, ou un quelconque industrie qui emettent beaucoup de GES, OK on pourrait...

mais, le Quebec est parmi les endroits qui emettent le moins de CO2 dans tout le monde industrialise... il y a rien de couper! Meme tout les automobiles, trains et aeronefs dans tout la province, ne produisent moins de CO2 que les cibles de Charest (c'est a dire 36% de notre emission actuel)!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub