« Énergie N-B | Accueil | Rouge »

Commentaires

MapleDog

Benny 16 pourrait(si il avait un coeur) faire une grosse réforme dans l'église en A donnant tout les prètres pédos ala justice,et B en permettant le marriage des prètres,a ce que je sache Jésus n'a jamais dit reste célibataire mon petit preacher.

http://lobbyjuif.wordpress.com

Le problème ce n'est pas le célibat, ce sont les livres religieux qui encouragent les perversions. Si on en entend pas parler concernant les autres religions, c'est par pure hypocrisie de lobbies qui cherchent chacun à prendre le pouvoir, chacun de leur côté. Faites vos recherches !

http://lobbyjuif.wordpress.com

et à un moment donné, va falloir aller plus loin et arrêter de penser que la religion c'est "une affaire privée". Il y a des affaires qu'on aimerait pas voir qui se passent aujourd'hui dans des communautés qui se foutent carrément des lois canadiennes.
T'aimerais tu ca être obligé envoyer tes enfants dans une garderie religieuse subventionnée suposément "non éducative", et que tes enfants soient abusés sexuellement parce que c'est permis par la religion en question?
Tomassi et cie sont des monstres.

Polharkan

C'est sans doute cette caricature qui a fait sortir Mgr Ouellet de sa tanière pour faire sa déclaration dans les médias. L'hiver va par conséquent durer encore 6 semaines.

Martin

Ygreck, ne te sens pas obligé de nous priver de tes autres esquisses, ça plait toujours :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub