« Sans courant | Accueil | Petrow »

Commentaires

Yoh

Hahahaha! Excellent! :D

Jean-Luc Proulx

Moi, j'aurais plus dessiné un p'tit X à l'analyse politico-social déficiente (absence de DES oblige) qui s'abreuve religieusement à la radio-poubelle de notre ville, son tatoo «Libaaaaaaarté», ses piercings et ses cheveux punk bien visibles, en train de réfléchir (sûrement pour la première fois de sa vie) sur une question existentielle: son vote aveugle pro-Labeaume du 1er novembre 2009!!!!

Je lui aurais même fait une belle bulle où j'aurais écrit: «Je me demande si Boutch et Hugo m'ont demandé de faire le bon choix.»!

Plus sérieusement, si on avait encore une opposition à l'Hôtel de Ville, l'argent de mes taxes n'aurait jamais servi à enrichir un charlatan!!!! Ne me dites pas que personne n'a pensé à aller voir son site web, quand ce clown-là a été embauché par notre Napoléon de maire!!!! Il me semble que c'était déjà assez clair de déduire que ce type-là symbolisait une perte de temps, d'énergie et d'argent pour notre ville!!!

Ma ville de Québec me décourage et Rapaille me fait vraiment penser au devin dans Astérix. Quant à Labeaume, on dirait qu'il se pense dans un film de Dan Brown avec son crisse de code de Québec. Vraiment le pire maire de Québec depuis des décennies!!!!

Martin

Génial! (pour Ygreck, pas la flaque de vomit de JLP)

Keven Gélinas

j'espère qu'il va apprendre
l'erreur c'est pas Rapaille qui la comise
c'est lui même en parlant sans même penser a ce qu'il dit (tout comme sa campagne).

sans parler de la crosse qu'il a fait opur arriver a passer free sans appelle d'offre

Anyway ca seras pas la premiere panique du maire on a simplement a penser comment il a réagit quand Jeff s'est présenté contre lui.
Une bonne thérapie s'impose a ce maire.

Alex. B

Ah ah, charlatan.

Moi aussi j'avais pensé au devin dans Astérix.

Alucard

Non c'était une camisole de force....

Michel Larouche

Depuis qu'il a été élus, Labeaume croit qu'il peut tout se permettre. Je l'ai déja entendu affirmer que l'opposition ne devrait pas exister ça ne sert qu'a ralentir les personnes comme lui qui foncent sans trop se soucier des conséquences. Il veut laisser sa marque peut importe qu'il en vienne à foutre le bordel, ces lui le roi. Nous voyons bien là, la marque de nos élus par les temps qui courent. Le fait qu'ils ne soit pas pénalisé pour les erreurs qu'ils commettent fais en sorte que rien ne peut les arrêter.

Guy

Au fur et à mesure des révélations, je me suis mis à penser à Victor Lustig, le roi de l'arnaque. Lustig disait que pour bien arnaquer, il fallait offrir de l'illusion et s'assurer que l'arnaqué commettait un acte illégal. Comme Régis a fait en splittant le contrat en 3 pour éviter u vote au conseil

Pour ceux qui ne connaissent pas Lustig, sachez qu'il a vendu 2 fois la Tour Eiffel. Il a aussi réussi l'arnaque à la fin du film du même nom, la dite arnaque prenant place à Montréal.

Fix

Elle n'est pas bonne ! Elle est TRÈS bonne !
Bravo Y

georgie n.

Très bonne et le visage de Labaume qui va exploser..très drôle.

http://lobbyjuif.wordpress.com

looolll
J'aime bien les bois de cariboo qui lui sortent du coco. Ca reflète bien le niveau d'intelligence et l'impulsivité du bonhomme.
Impulsivité qui ne le mènera nulle part parce que ce n'est pas parce qu'on crie plus fort après les journalistes qu'on a raison...
"Nain pas de classe moi !"

Martin

C'est parce que c'est pas des bois... c'est de la fumée qui lui sort des oreilles. N'importe quoi. Tu as peut-être un petit problème avec ta vue. Faudrait faire vérifier ça, sinon, tu verras des bonshommes sept-heure partout!

Vincent Morissette

J'avoue avoir eu un bref mais très vif moment de jouissance à la vue de cette fantastique caricature... Bravo !

Clote

moi ce que j'aime ce sont les souliers de clown de Clote, ca le représente bien

crisse qu'on a l'air fou

merci Régis d'avoir changé notre image
avant on avait l'air colon maintenant on a l'air encore +!

le parallele avec le devin d'Astérix est excellent en passant.......Ygreck devrait nous faire une petite mise à jour de cet album version Régis!

Jean-Luc Proulx

Et maintenant, le fasciste à Labeaume qui veut faire taire la journaliste du Devoir, Isabelle Porter!!! Pas de danger qu'on voit les p'tits X dans la rue, comme ce fut le cas en 2004, puisque ce n'est pas leur radio-poubelle chérie qui est visée ici!!!

Je crois que je vais faire une plainte à Reporters sans frontière. Jamais la dictature ne passera ici!!! L'intimidation des élus contre les journalistes, ça se fait ailleurs, mais pas au Québec!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub