« Classe moyenne | Accueil | Impro... »

Commentaires

Pierre

Pourquoi chialler contre Charest on est trop pauvre pour se payer tous nos services.

Christian Rioux

Il faut diminuer le panier de services. L'était se mêle de tout, même des garderies.

Fix

.........calisse.......j'ai découpé mon écran ! :o) Hi hi hi hi !

Dany

LOL Fix ;)

drsilver

@ Pierre

Erreur ! On a les moyens de se payer les services que l'on a ! Mais la réalité, c'est que notre bon premier ministre souffre d'agénésie testiculaire... et par conséquent, n'a pas le courage de couper dans le gras (commissions scolaires, agences de santé régionales, organismes de toutes sortes, etc.) et d'exiger des redevances sur toutes les ressources naturelles que les compagnies étrangère viennent ramasser gratuitement chez nous... souvent même en dégradant sévèrement leur lieux d'exploitation !

Bin non ! Plus facile de me taxer !
Dire que vous allez le ré-élire ! Bande de caves !

Sebastien

Le problème c'est que plus tôt que de couper dans le gras, on rajoute de l'argent dans la machine. On est le seul état à ne pas geler le salaire de nos employés... On investit des milions pour l'OSM et le musée des beaux arts de Québec. On ce pointe la face aux olympiques et on dépense en débile. On garde en vie des organismes comme les commissions scolaires et des agences de santés. On paie nos routes environs 30% plus cher car on veux pas tenir tête à l'industrie frauduleuse de la construction. etc etc etc. Est-ce que c'est nos taxes qui vont arranger le problèmes ? Ou un bon ménage ?

Pascal

haha Ygreck j'aime le fait que tu recycles tes caricatures! Il me semble que j'ai déjà vu Jean Charest en poisson d'avril l'an dernier :) Lâches pas, c'est toujours aussi drôle!

Patrice

Le plus drôle, c'est qu'après, le gouvernement va demander aux contribuables de dépenser d'avantage pour faire tourner l'économie ha ha ha :-)

Je crois que je vais m'acheter un coffre-fort et que j'entreposerai mon argent chez moi. Je vais essayer aussi de payer comptant le plus possible. De cette manière, le gouvernement ne pourra venir voler mes économies a la banque :-P

leo

L'avenir est dans le travail au noir toujours de plus en plus. Nos impots servent en pur gaspillage à engraisser les petits amis des libéraux. Nous n'avons pas un second salaire de 75 000$ en side line comme notre PM... J'imagines que son 75 000$ sera indexé s'il ne peux plus boucler les fins de mois. Pauvre petit PITT qu'il est....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub