Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Classe moyenne | Accueil | Impro... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Pourquoi chialler contre Charest on est trop pauvre pour se payer tous nos services.
Rédigé par : Pierre | mars 31, 2010 à 03:06 PM
Il faut diminuer le panier de services. L'était se mêle de tout, même des garderies.
Rédigé par : Christian Rioux | mars 31, 2010 à 03:32 PM
.........calisse.......j'ai découpé mon écran ! :o) Hi hi hi hi !
Rédigé par : Fix | mars 31, 2010 à 03:35 PM
LOL Fix ;)
Rédigé par : Dany | mars 31, 2010 à 03:47 PM
@ Pierre
Erreur ! On a les moyens de se payer les services que l'on a ! Mais la réalité, c'est que notre bon premier ministre souffre d'agénésie testiculaire... et par conséquent, n'a pas le courage de couper dans le gras (commissions scolaires, agences de santé régionales, organismes de toutes sortes, etc.) et d'exiger des redevances sur toutes les ressources naturelles que les compagnies étrangère viennent ramasser gratuitement chez nous... souvent même en dégradant sévèrement leur lieux d'exploitation !
Bin non ! Plus facile de me taxer !
Dire que vous allez le ré-élire ! Bande de caves !
Rédigé par : drsilver | avril 01, 2010 à 01:52 AM
Le problème c'est que plus tôt que de couper dans le gras, on rajoute de l'argent dans la machine. On est le seul état à ne pas geler le salaire de nos employés... On investit des milions pour l'OSM et le musée des beaux arts de Québec. On ce pointe la face aux olympiques et on dépense en débile. On garde en vie des organismes comme les commissions scolaires et des agences de santés. On paie nos routes environs 30% plus cher car on veux pas tenir tête à l'industrie frauduleuse de la construction. etc etc etc. Est-ce que c'est nos taxes qui vont arranger le problèmes ? Ou un bon ménage ?
Rédigé par : Sebastien | avril 01, 2010 à 08:22 AM
haha Ygreck j'aime le fait que tu recycles tes caricatures! Il me semble que j'ai déjà vu Jean Charest en poisson d'avril l'an dernier :) Lâches pas, c'est toujours aussi drôle!
Rédigé par : Pascal | avril 01, 2010 à 08:54 AM
Le plus drôle, c'est qu'après, le gouvernement va demander aux contribuables de dépenser d'avantage pour faire tourner l'économie ha ha ha :-)
Je crois que je vais m'acheter un coffre-fort et que j'entreposerai mon argent chez moi. Je vais essayer aussi de payer comptant le plus possible. De cette manière, le gouvernement ne pourra venir voler mes économies a la banque :-P
Rédigé par : Patrice | avril 01, 2010 à 09:22 AM
L'avenir est dans le travail au noir toujours de plus en plus. Nos impots servent en pur gaspillage à engraisser les petits amis des libéraux. Nous n'avons pas un second salaire de 75 000$ en side line comme notre PM... J'imagines que son 75 000$ sera indexé s'il ne peux plus boucler les fins de mois. Pauvre petit PITT qu'il est....
Rédigé par : leo | avril 01, 2010 à 04:37 PM