« PwaaH! Trop bon! | Accueil | Halak échangé »

Commentaires

MapleDog

Charest a l'air content d'avoir mis un copain en charge de cette commission.

MasterJ

Ca fonctionne comme ca dans toutes les sphères de la vie... désolé de vous sortir de votre mondfe illusoire où tout le monde est beau, gentil et sans défaut. Le PQ faisait pareille avec le pouvoir, l'ADQ le ferait aussi, QS serait aussi pire...C'est d'une révolution qu'on a de besoin, pour ca, ca prends du monde près a détruire tous les acquis sociaux syndicalistes de notre système... quelqu'un qui va dire un gros «FUCK YOU» aux Claudette Charbonneau et Henri 1er Massé de ce monde...

MapleDog

J'suis pas un de ces colons qui croit que tout est beau,je le sais depuis longtemp que nos élus ne sont la que pour eux même,et les millions qu'ils peuvent voler aux con-tribuable.

A quand une vrai révolution?
on auraient bien besoin de renversé/se débarassé de tout ces pourris.

Alex B.

MasterJ, si t'es si smath que ça, t'as juste à te présenter en politique, et le jour ou les sufrageurs et les sufragettes vont dire NON à tes idées de marde, peut-être que tu vas comprendre ta bêtisse!

MasterJ

C'est vrai que tes idées sont bien MEILLEURES!! Avoir plus de programmes sociaux, laisser les syndicats gouverner (oups c'est déja le cas)... bien mieux!!

Christian Rioux

Le PQ s'est juste servi de ça pour se faire du capital politique et tenter de discréditer la commissions. Ils n'avaient rien a y faire

Keven Gélinas

MasterJ ca prend une diminution de l'états.
Moin d'états moins de corruption pas ben ben compliquer a comprendre.

Alex B. oui un bon exemple c'est la grèce, ils comprennent pas que le mur il l'ont frapper il chiale contre les coupure qu'ils veulent faire et se faire vivre par les autre ahhh tien ca ressemble a une certaine province

http://www.quebecdroite.com/2010/06/analogie-entre-la-grece-et-le-quebec_17.html

Général Lee

Charest a beaucoup de lalent.
Comment est-ce possible d'avoir d'avoir
tout ce beau monde de son coté?
Les syndicats,les juges,les avocats(exepté un),les entrepreneurs en construction,et tout le monde qui gravite dans le domaine financier.
Faut le faire.
Il n'y a que les payeurs de taxes qui le détestent.
C'est à n'y rien comprendre.
Vous avez bien raison de nous traiter de cons............tribuables.

Keven Gélinas

Général Lee: un deux Crowny Capitalism

que le gouvernement sois si présent et donne autant d'argent rammassé dans nos poche ca attire les vautours...
depuis 40 ans c'est la même chose peux importe le partit au pouvoir.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub