Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Bataille de Québec | Accueil | Mon impression... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Il parait que le candidat que les québécois aimeraient voir en remplacement à Jean Charest n'est nul autre que... Denis Coderre!
Je crois qu'on est mieux de garder patapouf encore 2 ans. Et après on remet le PQ au pouvoir. Je sais ce n'est pas l'idéal mais il n'y a pas de dauphin naturel en remplacement au PM actuel au sein du PLQ.
Rédigé par : Alex B. | août 30, 2010 à 08:46 PM
Pour ce qui est de Marois, sachant qu'elle n'a pas trop la côte elle aussi, c'est préférable pour elle de commencer à se détacher de son rôle de chef de l'opposition officielle et à agir en chef d'État en attente.
Elle doit arrêter de lancer de la bouette à ses adversaires(Bellemare s'en charge) et prendre de la hauteur.
En ce sens le dessin d'Ygreck semble bien représenter la situation.
À voir l'évolution des choses, on dirait que le septennat de Jean Charest tire à sa fin.
Rédigé par : Alex B. | août 30, 2010 à 08:55 PM
Pissant!!!! Bravo Y.
Luc
Rédigé par : Luc | août 30, 2010 à 09:18 PM
Le PQ fait comme si le pouvoir allait leur tomber automatiquement dans les mains. C'est malsain. Comme si les gens qui n'ont pas d'intérêt pour la séparation allaient voter automatiquement pour un parti séparatiste juste à cause de l'usure du pouvoir du parti actuel. Le PQ n'est pas mieux. Ca prend un nouveau parti.
Rédigé par : Christian Rioux | août 31, 2010 à 08:56 AM
Je suis un Québécois.
Je réclame un parti conservateur du Québec.
On a besoin d'un parti conservateur de droite au Québec.
Un parti qui respecte les payeurs de taxes, les chefs d'entreprises et les propriétaires fonciers.
Rédigé par : Trop Drôle | août 31, 2010 à 09:21 AM
Le problème avec un parti "conservateur" au Québec n'est que le nom. Les médias gauchistes on tellement démonisé les "conservateurs", qu'il faudrait juste un autre nom. L'ADQ devrait fermer, repartir sous un autre nom et aller chercher quelques grandes pointures, comme Bouchard ou Brassard.
Rédigé par : Christian Rioux | août 31, 2010 à 11:28 AM
La seule chose qui sépare le PQ du pouvoir, c'est Pauline Marois... Dire que le PQ a tassé Boisclair pour tellement moins que ca...
Rédigé par : drsilver | août 31, 2010 à 12:31 PM
Vous l'avez votre parti de droite les gars : L'ADQ, maintenant faites-en ce que vous voulez, créez des clubs politiques, changer la peinture, etc. mais votre "troisième voix", vous l'avez, et les québécois ont vu que ça valait que dalle, parce qu'on a la droite la plus incompétente du monde au Québec (Dumont, Bernier, Fortier (tousse, même pas capable de se faire élire), Verner, Bouchard (monsieur n'accepte pas d'encaisser des revers), Caire, ainsi de suite. Vous avez un chef qui semble pas très présent dans les médias mais qui est certainement beaucoup mieux que ses prédécesseurs.
Prenez Québec solidaire, dans la réalité c'est juste le "NPD Québec" qui a changé de nom 3 fois depuis 20 ans. Appelez ça comme vous voulez (Parti conservateur, Québec lucide, Action des forces libérales, parti du flat tax, vous allez toujours avoir le même problème de fond.
Rédigé par : Alex B. | août 31, 2010 à 01:32 PM
Si Marois s'était "pitchée" dans les médias pour rattraper la balle au vol, on aurait crier à l'opportunisme politique ... faudrait s'brancher!
Rédigé par : Catherine | août 31, 2010 à 08:14 PM