« Les «ex» | Accueil | Pécheur »

Commentaires

MapleDog

Aux moin le maire de Quebec est assez interessant pour avoir tant de caricatures a son sujet,c'est pas comme le maire de cette ville ou il veut taxer les automibilistes habitant cette ville que je ne nomerais pas.

Max

Il est comme un batteur de femme, il frappe et après offre ses excuses et dit toujours "Vous me connaissez"

Osti moron

Keven Gélinas

@MapleDog tu crois qu'il ne fait pas payer a la population ses infrastructure pour le RTC?
tu crois qu'on la voulais la voie réservé pour les bus seulement?
tu crois qu'elle vienne d'ou les derniere augmentation de taxes de 30-50% ?
et son projet de tramway (qu'il avais dit si vous le voulez voter pour l'autre) de plusieur milliards de dollards qui allais bloqué deux voie d'une des artère principale?

sans parler de vouloir faire payer la province au complet un équipement sportif pour les jeux olympique qu'il n'as toujours pas déposé de document officiel ...

Jean-Luc Proulx

Mon cadeau pour Régis: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/politique/municipale/archives/2010/11/20101104-225730.html

Non, mais, quelle semaine pour l'incendiaire qui nous sert de maire!!! Il s'est pogné avec les fonctionnaires, il s'est pogné avec l'UMQ et il s'est pogné avec une conseillère démocratiquement élue qui compte pour 50% de la pseudo-opposition que nous avons, encore, pour 3 ans!!!

Ce n'est pas Jean-Paul L'Allier qui aurait fait ça!!! Il respectait le décorum qui est lié à sa fonction, en plus de connaître ses dossiers et d'avoir des aptitudes pour tremper dans le monde municipal!!!

C'est n'est pas comme le chat de ruelle qui lui sert de remplaçant!!!

En un an de majorité monarchique à l’Hôtel de Ville de Québec, tout ce que ce ti-boutte-là nous aura prouvé, c’est que ça prend une Opposition officielle forte et solide pour le challenger et pour l’encadrer!!! Quand on le lâche lousse, il devient une bête sauvage que l’on ne peut plus contrôler!!!

Jean-Jacques

J'habite Québec,je n'ai pas voté pour Npoleon Labeaume,petit arriviste, et je suis heureux de voir réaliser combien le Maire de Québec vit son mandat comme un "Power Trip".
Mes concitoyens vont s'en mordre les pouces. Et ils le méritent, attendez que ballon se crève.

Paul Gagnon

Le français sur Internet, c'est triste à mourir (lentement et surement). Mais «Chien d'érable» mérite certainement une médaille.

Alex

Attendez de voir que quelle façon L'ami Labeaume va se venger de ses soit disant fonctionnaire incompétent. Souvenez-vous de quelle façon il s’est vengé du RMQ parce que le parti n’a pas voulu de lui comme chef. Il les a tous fait passé pour des gens déconnecté aux yeux des électeurs sur leur projet de Tramway. Et qui propose un tramway maintenant? ...

Keven Gélinas

@Paul Gagnon: Même si je ne suis pas d'accord avec les propos de MapleDog je trouve ridicule d'attaquer une personne pour la qualité de son francais dans un commentaire sur un blogue d'un carricaturiste dans un espace qui est assez restreint.
Si tu as des arguments contre affiche les. On s'entend que MapleDog "nécri pas com ca".

@Alex (est-ce Alex B.?) il avais pas déja promis de faire un ménage dans les année ou il n'avais pas été atteint de la folie médiatique qui semble lui avoir monté a la tête? ou sont les coupures?

P-a

Labeaume Labeaume Labeaume....

j'vous échange Ti-Jean Tremblay contre Labeaume DEMIN MATIN!...

Dites vous que vous etes pas si 'mal-pris' que sa avec votre Labeaume...

Melg

Moi, avoir à choisir entre la situation (i.e. mairie, ville, etc.) de Montréal et celle de Québec, je préfère encore Québec, même avec les sautes d'humeur injustifiées de notre maire...

MapleDog

@ PG ça arrive a tout le monde de faire une erreur de typo de temps en temps,so STFU.

dGroleau

En toute honnêteté, je en suis pas un fanatique des sauts d'humeur à Labeaume. Cependant, Québec est sur les lèvres de tout le monde depuis que Labeaume est en poste. La ville est à l'avant-plan de tout ce qui ce passe au Québec. De grandes choses se passe dans la ville et franchement ça fait beaucoup plaisir. Vous n'avez aucune idée du nombre d'étudiant nées et élevés à Montréal qui veulent déménager à Québec.
Pourquoi?
Québec est "in"! On y trouve plein d'événement sportif, culturel et intellectuel. La ville offre un "buzz" de grande ville tout en restant calme comme la banlieue mais, surtout, on ne considère plus Québec comme un village. Enfin, il y a quelqu'un à la mairie qui voit la ville prendre une plus grande place dans la province, dans le pays, et Québec n'est plus ville de fonctionnaire.
Pour ça et encore plus, Labeaume est un plus...

Keven Gélinas

@dGroleau Québec est sur toutes les lèvres depuis bien avant Labeaume pour sa vigeur économique et politique.

J'ai déménager a Quebec il y a bientot 7 ans et la raison étais économique et je me reconnaissais beaucoup dans le message politique qui est présent a québec.

pour ce qui est d'être une ville de fonctionaire malheureusement pour le nombre de fonctionaire c'est vrai on est plus le #1 mais au prorata on dépasse n'importe qu'elle ville...

Dan

Un an... Seulement? Il me semble que ca fait 3-4 ans qu,on le voit en caricature LOL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub