« Chanson de l'année | Accueil | Champion »

Commentaires

Keven Gélinas

c'est bon signe que les bon gauchiste aie peur ca prouve que il savent qu'il existe un besoin d'un états plus petit :)

MasterJ

La peur s'installe de plus en plus... Est-ce que les syndicats vont encore payer des journalistes pour basher la droite? Comme lors de la campagne électoral en 2007 sur l'ADQ?

Chuck Norris

Ils changeront jamais ces cochons engraisser avec les cotisations et les subventions. Tooujours a utiliser la force pour que le monde pensent comme eux. Humm ca me rappel le communisme Stalinien pas vous??? Il ny a pas plus anti-démocratique que eux car le vote est a main levé.

Si tu vote contre ..... watch toé t mort. Ils sont la cause que tout va mal au québec, Ils ne veulent jamais aider la population quand on est en crise financiere non ils faut taxer davantage pour pouvoir garder leur CRISS d'aquis.. quand ma paye est plus petite je dois couper pour équilibrer mon budget.

Eux non ils faut voler les con-tribuables tjrs et tjrs. Le RLQ va éclore et ca sera la fin de leur reve meme quand ces chefs syndiquaux mouront de cause naturel ou autre le reve mourra aussi. Ils font cela pour apeurer la population ca r eux ils ont plus peur du RLQ car ce que la droite dits sur eux c vrai sinon ils y auraient jamais prété attention.

Chuck Norris

Regarder Alex-B le nerd-communiste-féministe-vierge-déficient intellectuel les défendre ses povres amis communistes (snif). Kill them all

sebastien

Que vous adhériez ou non à l'idée, il est toujours intéressant d'avoir des opinions divergente pour avoir d'autre façon de penser. Nous ne sommes pas dans une dictature pour avoir une pensée unique.

Joanne Marcotte

Très drôle. Un p'tit coco qui fait trembler...

MapleDog

Le nom Réseau Liberté Québec ça fait pense a l'organisation terroriste mentionné dans Die Hard "Piège de crystal" :D

MasterJ

Chuck... tu manques de classe... Même si Alex pense plus a gauche que toi, lui a au moins la classe de ne pas tomber dans les insultes... Rabaisser les autres pour se penser au-dessus de la mêlée, ca fait petit pas à peu près...

Alex B.

Chuck Norris vient de gagner 1 point Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Sinon tout ce que j'ai à dire c'est que la caricature m'a fait bien rire. RLQ est probablement "backé" par le milieu des affaires, alors je ne vois pas pourquoi les syndicats ne pourraient pas faire la même chose avec l'Action sociale, ils sont bel et bien des acteurs de la société civile et c'est leur rôle de participer au débat public. On devrait se réjouir de voir une polarisation du débat autour des enjeux économiques.

MasterJ

Le problème Alex, c'est que les syndicats et la gauche extrême n'en veut pas de débat... Quand tout va bien, pourquoi débattre!!

Chuck Norris

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA. Vous me faites tous rire avec vos points voir si le syndicat est POUR le citoyen. MasterJ La gauche le fait deja tout ce que g fait je ne fais que utiliser la meme tactique c'Est de bonne guerre et je sais que je vais me faire répondre alors je n'hésite jamais a attaquer et defendre c'est la loi du milieu. je peux en prendre contrairement a vous autres qui me somme de rester LOW. Fuck non je n'ai jamais eu peur de foncer dans la bagarre si toi oui ben laisse moi faire. Kill them all

Jean-Luc Proulx

Si la Clau-Clau et le chum à Accurso veulent participer au débat public, qu'ils mettent leur face sur un poteau, aux prochaines élections québécoises!!!

Le rôle d'un syndicat est de défendre les travailleurs, pas de faire de la politique!!!

En passant, les syndicats suédois sont beaucoup plus à droite que les nôtres: ils ont refusé de marcher contre la mondialisation et ils ont accepté l'ouverture au privé en santé, de même qu'une réduction de la taille de l'État!!!

L'Alliance socialiste et Alex B. devraient en prendre de la graine!!!

Chuck Norris

Alex B si ta défense est le point goodwin g jamais rien entendu de ridicule. moi aussi je peux inventer le point alex-b. JLP je suis daccord avec toi.

Sébas

Hahahahaha!

Trop bon YGRECK !!!

C'est tellement ça !

Alex B.

@ JLP, l'action politique ne passe pas uniquement par la voie des urnes, il y a d'autres places pour le débat, affirmer le contraire c'est démontrer qu'on vit dans une société totalitaire. En fait la liberté d'expression et la liberté d'association font partie des libertés fondamentales dans toutes les démocraties.

Un libertarien comme toi devrait savoir ça.

@ Chuck Norris : On ne peux pas débattre avec quelqu'un qui atteint le point Godwin car son argumentaire repose essentiellement sur des attaques personnelles et sur des critiques non-rationnelles (références injustifiées au nazisme, au communisme, à Staline, Hitler, etc).

Donc pour ma part je vais me faire un devoir de t'ignorer jusqu'à ce que tu comprennes comment débattre correctement. De plus, n'ai pas à tolérer les menaces de mort que tu me fais, on ne plaisante pas avec ça, et ça fait plusieurs fois que tu le fais.

Donc la prochaine fois que tu agis ainsi je vais me faire un plaisir de te dénoncer aux autorités compétentes. Merci bonsoir.

MasterJ

Chuck c'est le genre d'idiot qui crois que vu que son nom n'apparait pas, il peut tout dire... Me semble qu'avec les récentes accusations qui ont été porté sur des jeunes sur Facebook, tu fais attention a tes propos...

Renee Houde

Excellent cartoon! Retournons la bombe vers eux, n'arrêtons pas, il faut se tenir debout pour une fois.

Sébas

"En fait la liberté d'association font partie des libertés fondamentales dans toutes les démocraties."

*

... sauf dans les syndicats...
:-)

"Liberté d'association" ça va dans les 2 SENS:


-Pas libre de ne PAS adhérer à certains syndicats.
-Pas libre de ne PAS payer de cotisations.
-Pas libre de voter dans un vote VRAIMENT démocratique (votre secret).
-Pas libre de négocier SON PROPRE contrat de travail.
-Pas libre de voter démocratiquement chacune des grandes décisions des syndicats (les délégués sont tout-puissants).
-etc

JediMaster

C'est la premiere fois que j'écris ici mais je tenais a exprimé ceci. C'est tu moi ou j'ai limpression que la liberté d'expression existe pas ici ???

Je regarde Chuck qui exprime ce quil pense (un peu trop grossier selon moi) et alex b qui menace de "stooler" au autorité parce quil pense pas comme lui.

J'admets que les propos sont hard mais indirect. Mais si on veux vraiment faire un débats on est pas au bon endroit.


Faisons-nous élire et LA on pourra changer les choses mais pas ici.

Que la force soit avec vous!!!

Keven Gélinas

@Alex B. si on serais dans une province ou le syndicat serais volontaire j'aurais pas de probleme a ce qu'ils prenne position en mentionant leur syndicats.

Je suis certain que même toi tu peux voir le ridicule de la situation il demande des quotisation obligatoire, mais ne passe pas au vote pour afficher leur idées.

Si tu crois que le RLQ est backé par le millieu des affaire tu serais surpris comment le millieux des affaire peux être frileux a une réduction de l'états.
Une réduction de l'états veux dire moin de projet ou piger dans la caisse et plus de compétition et de R&D pour produire un produit qui est vraiment demandé...

Si le millieux des affaire attend un retour je ne crois pas que ce seras en louant des salles et en préparant des sandwichs pas de croute parce que le RLQ est un organisme a but non lucratif.

Sébas

JediMaster a raison;

Faut apprendre à débattre, pas à abattre son "adversaire" idéologique.

@ Alex B:

Stp, Chuck Norris c'est un personnage... oui il exagère un peu sur les folies, mais quand même, faut pas prendre tout au sérieux.

@ Chuck Norris :

Il y a de mauvais perdants, mais il y a aussi de mauvais gagnants, non ?

Les "gauchistes" se sentent menacés... pas besoin d'en rajouter... il vont se tirer une balle dans l'pied SANS nous, s'ils continuent à nier leurs exagérations.

Nous avons seulement à leur mettre la toute simple RÉALITÉ en pleine face... ils vont faire le reste.

Pas besoin de les attaquer de front (et de faire des erreurs?)... ils sont en train de tomber dans le "piège à ours", comme des grands.

;-)

Sébas

p.s.

Chuck Norris ne pratiquait pas uniquement les "combats de ruelle" (beaucoup de force brute), mais aussi le Judo et autres arts martiaux (se servir surtout de la force de l'adversaire, pour la retourner contre lui).

:-)

"Principe de l'utilisation efficace de l'énergie

Un mouvement de Judo, aussi bien d'attaque que de défense, correspond quand il est correctement exécuté, à la meilleure utilisation de l'énergie physique et mentale du judoka ou, en d'autres termes, au rendement maximal; la victoire est obtenue avec la dépense minimal d'énergie.

Cette formation est valable pour toutes les circonstances de la vie et son Principe de l'utilisation efficace de l'énergie permet d'assurer non seulement le progrès de l'individu mais aussi ceux d'un groupe de personnes ou d'une société.

L'utilisation efficace de l'énergie est un grand principe du Judo; rien ne sert de s'éparpiller en une multitude de gestes inutiles, le principal est d'étudier les mouvements de l'adversaire, ses déplacements et d'adapter son attaque à ces paramètres."

http://drouetjp.free.fr/cdjudo50/galerie/principes.html

Cue

@Renée Houde

Rarement vu quelqu'un sortir un argument massue comme ca. Toutes mes félicitations. En plus de rejoindre mes convictions.
Sebas, pas le choix de concéder la victoire si vous êtes bon joueur.

Sébas

"Sebas, pas le choix de concéder la victoire si vous êtes bon joueur"

Qui n'a pas le choix ?
;-)

M-A

j adore le bazooka rempli d'argent pour detruire l'oeuf :)

Alex B.

@ Sébas : T'es parfaitement libre de ne pas adhérer au syndicat dans l'entreprise, sauf que tu n'auras pas le droit de vote aux assemblées.

- La cotisation est obligatoire mais ça été fait d'une part pour ne pas affaiblir le syndicat dans une entreprise syndiquée (et donc de compromettre le droit d'association d'une majorité de salariés) et d'autre part pour maintenir la paix industrielle dans l'entreprise *Conflit United Aircraft 1975 (P&W). Les cotisations sont obligatoires aussi parce que même si tu n'es pas membre tu demeure protégée par le syndicat (qui doit défendre tous les employés de l'unité d'accréditation.

- Tu ne peux pas négocier ton contrat de travail dans un milieu syndiqué car il y a le monopole de représentation, on procède ainsi parce que les rapports collectifs, ben y sont collectifs, en Europe c'est différent (le droit de grève par exemple est individuel) mais pour ce qui est de l'Amérique du Nord (en incluant les É-U depuis le Wagner Act en 1933) ça marche comme ça.

- Moi personnellement je préfère la méthode avec les cartes parce qu'au moins ça place définitivement l'employeur hors du coup et ça facilite l'implantation du syndicat dans l'entreprise.

Alex B.

Correction : Wagner Act c'est en 1935.

Joe

"ne pas affaiblir le syndicat" ça marche en sale.

Je veux le choix et après nous verrons. Me protégé? Je suis capable, je l'ai été capable toute ma vie. Je suis pris pour payer depuis 3 ans dans le secteur public. 20 $ pas semaine pour de la corruption... Ça me fait chier

christian rioux

Bien sur la gauche nous montre leur vrai visage, selon eux nous sommes tous des animaux, et eux les bons pasteurs

Phil


.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
blablabla Osti que vous etes ennuyant...

Général Lee

@ Phil
Tu es le seul qui m'a fait rire ce matin.
Enfin un qui mets du soleil dans ma journée.

Jimmy

Je ne suis pas certain de tous les reconnaitre, qui sont les 4 personnages?

Et +1 à sébas ;)

Pats

C'est tellement vrai.

La position "très équilibrée et balancée" des gauchistes syndicalistes est que la Droite c'est mal et ça ne doit pas exister....

belle philosophie...

Cyrus

@Jimmy

Ils sont les chefs des grands syndicats...

g.nadeau

Y, tu es toujours aussi pertinent, fameuse ta caricature qui dit si bien de choses qu'il n'y a rien à dire de plus.
Tu fais réagir bien des gens c'est excellent.

VieuxFou

13 000 responsables de service de garde et seulement 300 manifestantes. Certain, elles n'ont pas trouvé personne pour garder leurs enfants. Je vais rester poli.

coach outlet

nothing is impossible for a willing heart.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub