Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Bilan de session | Accueil | Gardienne »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Je rêêêêêve d'avoir des élections au plus vite !
Comme le chante Céline Dion: «Ce n'était qu'un rêêêêêêêêve......»
Rédigé par : Fix | décembre 12, 2010 à 03:06 PM
Aller ti-Jean ! traverse la porte ! vas-y ! fais-le pour nous !
Rédigé par : drsilver | décembre 12, 2010 à 04:04 PM
La serrure sur le dessus c'est parce que tout est a l'envers au Quebec avec Jean.
Bonne journee!
Rédigé par : Pierre | décembre 12, 2010 à 05:02 PM
Pour le remplacer par qui? Marois? non merci, tant qu'a remplacer on remplacera pas par pire.
Rédigé par : Christian Rioux | décembre 12, 2010 à 07:12 PM
Impossible d'avoir pire que Jean Charest.
Corruption, malversation, mensonge, manipulation, échange d'enveloppes brunes, pots de vin etc etc
C'est ça le parti De Charest et du parrain du parti libéral.
C'est à vomir.
Alor POPO, c'est 1000 fois moins pire que John James Charest, fils de Red Charest.
Rédigé par : Fix | décembre 13, 2010 à 07:24 AM
Marois est pas vraiment mieux, mais c'est plutôt que le gouvernement doit changer, pierre qui roule n'amasse pas mousse, ou plutôt gouvernement qui roule n'amasse pas de corruption, du moins pas autant que présentement, les même tête sont en place depuis beaucoup trop longtemps.
Pour Mme Marois je trouve ça pathétique de voire que malgré quelle se retrouve contre le gouvernement avec la cote de popularité la plus faible de l'histoire démocratique du Québec et elle n'arrive pas a se démarquer d'avantage dans la course ...
remarque que sont air arrogant n'aide pas en plus pas mal tout le mone se souvient de sa fameuse toilette a 400 000$ et son manoir avec 40 fenêtres, plutôt difficile de trouver une telle personne attachante, de plus malgré tout ses effort elle n'arrive pas a masquer sa principale motivation , devenir la première première ministre du Québec.
Quand a Gille Duceppe .... facile d'être aimer quand tu es dans l'opposition pendant aussi longtemps, il n'a jamais eu èa prendre une seule décision, si jamais sa cote baisse il n'a qu'a se prononcer dans le sens qui convient a l'électorat, s'il se retrouve au reine du PQ et gagne le pouvoir sa cote va drôlement baisser et ce comme tout les autres ministres avant lui.
Rédigé par : moi | décembre 13, 2010 à 08:08 AM
La corruption c'est dans le monde de la construction. A ce que je sache c'est pas la que Charest travaille. Et il n'a jamais recu d'enveloppes brunes, ni de pots de vin. Vous exagérez pas mal.
LA seule chose que vous pouvez mettre sur le dos de Charest, c'est de préférer les enquêtes policières a la commission d'enquete publique. Et je suis d'Accord avec lui, pour avoir participé a une commission, je peux vous dire que ça donne absolument rien. Ca fini sur une tablette.
Rédigé par : christian rioux | décembre 13, 2010 à 08:09 AM
On peut mâcher de la gomme et marcher en même temps.
Il peut donc y avoir une commission d'enquête publique et une opération policière d'envergure.
Marteau multiplié par 10.
Le parti Libéral est complice de la mafia depuis longtemps et ce parti se plait à se financer avec des : Accurco, tomassi et un paquet d'Italiens proche de la mafia.
Même que John James Charest est tellement corrompu, qu'il se mêle dans ses bottines quant il parle.Ses lapsus le prouve quant il parle.
John James Charest est la quintessence de la pourriture nauséabonde de la politique Québécoise.
Il est à vomir.
Rédigé par : Fix | décembre 13, 2010 à 11:44 AM
"LA seule chose que vous pouvez mettre sur le dos de Charest, c'est de préférer les enquêtes policières a la commission d'enquete publique."
Coudonc viens-tu juste d'arriver?
Rédigé par : Catherine | décembre 13, 2010 à 02:26 PM
@ christian rioux
"LA seule chose que vous pouvez mettre sur le dos de Charest, c'est de préférer les enquêtes policières a la commission d'enquete publique."
Là seule chose ? Tu ne vois pas clair à ce point là ?
Rédigé par : drsilver | décembre 14, 2010 à 12:09 PM
J'aime bien la caricature, mais en quoi est-ce différent de la carte du Fou du Roi de TLMEP, qui a tant fait parlé? Tellement pas drôle de dire ça à un PM... ben, dans les deux cas, ça ressemble pas mal à ce que pense une bonne majorité de la population.
Pour la richesse de Pauline et, surtout, de son mari, n'est-ce pas là ce que la droite veux, des gens qui favorise l'enrichissement individuel? Et dans le cas de Marois, on sait d'ou vient sa richesse.
Mais personne ne se formalise de celle de Charest, dont Le Québécois à démontrer qu'elle ne pouvait venir de son salaire seulement, d'ou la révélation par la suite de sa rémunération caché de 75 000$ par an de son parti. Deux journalistes qui ont repris la nouvelle, pourtant jamais démenti, en ont perdu leur travail. Mais c'est correct, c'est pas dans le Parti Québécois.
Je suis aussi de ceux qui croient que rien ne pourrait être pire que le gouvernement actuel, ni même un gouvernement dirigé par Deltell ou Khadir, chacun avec aucune expérience politique... c'est dire!
P.S. à M. Greck: ce pourrait être avantageux pour nous d'avoir l'option de choisir si nous voulons recevoir les commentaires à la suite des nôtres. Parce qu'il est parfois ardu de se souvenir des messages et de revenir vérifier à la main...
Rédigé par : Jeff | décembre 14, 2010 à 12:14 PM
Christian Rioux est un suppôt du parti libérable. Pas étonnant qu'il cherche toujours à couvrir JJ Charest. Il me fait penser à msieu Pratte de La Presse... son peuplier penche toujours du même bord.
Rédigé par : Bougalou | décembre 16, 2010 à 12:49 PM
"La corruption c'est dans le monde de la construction."
Et je vous donne en mille: avant la SGF, comment le mari de Pauline s'est-il enrichit, leur permettant de s'offrir leur fameux manoir?
Il travaillait dans la construction! Et il a eu BEAUCOUP, BEAUCOUP de contrats dans les années 80. (ah tiens, le PQ était au pouvoir!)
Pauline va nous donner un gouvernement plus blanc que blanc? HAHAHAHAHAHHA!!!! Voyons, ça sera le même ton de brun que Charest!
Rédigé par : Serge | décembre 17, 2010 à 04:06 PM
Pourquoi ne faites vous plus la page du résumé de la semaine en image, le samedi comme avant?
Rédigé par : Gaétan Julien | décembre 20, 2010 à 12:53 PM