« Coderre | Accueil | On efface! »

Commentaires

Christian Rioux

Dire que la Lybie siège au conseil des droits de l'homme a LONU. C'est dire combien cette organisation est ridicule et déconnectée de la réalité.

Bof

Heuuuuuu cessons de faire les hypocrites, nous avons utilisé leur pétrole pendant plus de 40 ans. Investi dans les entreprises qui exploitent le pétrole au Lybie pendant 40 ans. Et là il n'est plus légitime de gouverner, franchement.

Bougalou

@Christian

Des trous de culs qui volent le monde, y'en a partout... Nous aussi, on en a une méchante gang ici au Québec. On n'est pas immunisé contre ça.

Easymat

@christian

Je crois que c'est plutôt les gens qui sont déconnecté de ce qu'est réellement l'ONU.

À la base c'est plutôt un organisme de diplomatie mondiale chapeauté par 5 ''puissances'' ou environ 99% de la planète est incluse (dont les dictatures et autres régimes de salaud...)

Évidement on dépeint souvent l'ONU comme une sorte de police mondiale inefficace, mais ce n'est pas vraiment son but : au mieux c'est l'un des multiples objectifs d'une de ces branches...

MapleDog

L'ONU a prouvé son innéficacité et son manque de bon sens,quand ils ont laisser a multiples reprises des dictateurs/warlords massacrés des innocents par centaines de milliers voir millions(Rwanda) et autres pays.

faut etre idiots pour envoyer des "peace keepers" dans une zone de guerre/massacre et leur ordonné de ne pas "tuer les fous"

Fix

AYOYE ! est bonne et.........méchante :o)

Jean-Luc Proulx

De toutes les charognes de dictateurs arabes qui font face, actuellement, à la révolte populaire, Kadhafi est vraiment le pire!!!

Si il doit en tomber un troisième, j'espère que ça va être celui-là!!! Et qu'il emmène sa tente de frimeur avec lui!!!

Mon souhait: qu'il finisse comme a finit Ceaucescu!!!

Pour ce qui est du pétrole de la Libye, oui, l'Occident en a acheté, durant le règne de Kadhafi, mais c'est parce que c'était moins cher d'acheter le pétrole des Arabes!!! Ça ne voulait pas dire que l'on appuyait les dictatures arabes, contrairement à la compagnie fasciste SNC-Lavalin qui recevait de l'argent de Kadhafi, pour construire des prisons pour son régime!!!

Oui, je sais que certains gouvernements appuyaient Kadhafi (bonjour, Sarko!!!) et qu'on a même nommé un prix des droits de l'Homme en son nom!!! Mais, ce n'était pas tout le monde qui l'appuyait et qui réécrivait l'Histoire, quand il était question de cette ordure-là!!!

Jean-Luc Proulx

Pour ce qui est de l'ONU, j'ai écrit ça, il y a un bout: http://lequebecdedemain.blogspot.com/2010/11/lonu-la-fabrique-du-ridicule-de.html

JP

Juste pour s'amuser...

La fortune de Kadhafi est évaluée à 120 G$. Le PIB de la Libye est de 90 G$. La fortune de Bill Gates est de 54 G$.

MapleDog

La suisse a apparement geler les avoirs de ce bandit

Fix

......le Kénada aussi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub