« Duceppe minimise | Accueil | Prix de l'essence »

Commentaires

Bacon-Man

Hahaha!

Stef

Très bon.

Le seul hic, c'est que l'oeuf sera vide, sans chocolat, comme tout ce qu'il touche.

Jean-Luc Proulx

La prochaine étape, pour notre Papa Doc en puissance: l'imposition du port d'un uniforme labeaumien, pour tous les habitants de la paroisse de Culbec city!!! Et à quand les Régis Macoutes, hein???

Il faut que je crisse mon camp de ce bled!!! Ça commence à devenir aussi invivable que dans la dictature de Laval et ce n'est pas peu dire!!! Quant à sa liste, ce n'est qu'un pur non-sens économique!!! M

Mais, personne ne peut contrarier Sa Majestée toute-puissante, sans s'attirer son opprobre et son excommunication politique!!! Parlez-en, aux conservateurs!!! Parlez-en, aux conseillers indépendants, les derniers remparts de la démocratie municipale, dans cette paroisse de trous de cul qui est peuplée par des trous de cul!!!

Gab

@stef:
vide comme le 400e, vide comme le crashed ice, vide comme le championnat du monde de hockey, vide comme le cirque du soleil et le moulin a images, vide comme le sommet de la francophonie, vide comme l'amphithéatre comfirmé. à voir comment l'oeuf risque d'être vide je m'inquiète pas. t'étais ou toi tout ce temps là? en train d'aller chercher ta subvention pour avoir internet?

Gab

@ Jean-Luc Proulx:
si t'es pas content ya rien qui t'empêche de calisser ton camps d'ici, surtout pas nous qui est écoeuré de voir t'es commentaires plus imbéciles les uns que les autres. Si t'es pour partir pi jamais revenir moi je te paye ton billet volontier.

Max

Moi, à 25 ans, je n'avais encore jamais autant aimé ma ville de Québec qu'aujourd'hui.

Alors, les vieux frustrés et les amateurs de statut quo, d'immobilisme et les rétrogrades, arrêtez donc de vous plaindre.

En passant, c'est quoi la Fondation à qui il faut donner pour cotiser pour payer le billet à JLP? Quelle destination?

Keven Gélinas

Max donc tu dit que maintenant de piger dans les impots et taxes des citoyens, que de doubler la dettes de la villes et d'augmenter le nombre d'employé de la ville c'est différent du statut quo?

on vit vraiment sur deux planète différente quand on parle du québec des 50 dernieres année.

Keven Gélinas

@Gab le 400ieme ce n'est pas Labeaume qui l'as débuté et d'ailleurs il a été produit a l'aide du financement du fédéral,
Red Bull crashed Ice étais déja présenté lors de l'élection de Labeaume d'ailleur Labeaume leur fait profiter maintenant de subvention.
Le championat mondial de hockey Jacques Tanguay est celui qui l'as sauver et non Labeaume qui d'ailleur a permis de payer le montant demander pour un certain show sur les plaines...
cirque du soleil plutot l'équipe B oui, moulins a images et subventionner a nos frais totalement si c'est si c'est un si grand succès pourquoi il ne charge pas 5$ ils vont rentrée dans leur argent non?
le sommet a été annoncé a quebec en 2006 (2ans avant l'élection de labeaume...) et les budget étais déja décidé le planning fait avant labeaume. ai-je besoin de parler de l'amphithéatre financer publiquement 400 millions ridicule...

j'étais ou tout ce temps la? a travailler pour subventionner des évènement non rentable pour la pluspart pour les donner gratuitement au autres...

Keven Gélinas

j'oubliais
l'augmentation de taxes ou l'annonce d'augmentation de taxes au entreprise pour le paiement de tous les oeufs de paques de Labeaume semble faire peur au employeur
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2011/04/20110411-101125.html

MarieBeamar

Ton texte parle de hausse de chômage et non que c'est a cause du maire.

MarieBeamar

Kevin tu ne participes donc à rien de tout cela? Si oui, tu en profites aussi. Sinon, ok tu peux chialer. Ça reste qu'une ville qui bouge est une peu plus intéressante à vivre.

Gab

ya bcp de citoyen qui chiale et qui chialaient contre la plupart des évènements alors je peux juger et dire que oui c'est en partie grâce au travail de Labeaume qui ne plie pas devant les chialeux si on a autant d'activités et de projets.

Keven Gélinas

Marie: non aucun show m'as attirer vraiment.
Les plaines on un son a chier donc j'évite tout spectacle qui y est présenté.

aller voir le cirque du soleil je payerais pour voir un spectacle par la vrai troupe pas une équipe B.

aller voir des image sur des silos j'ai déja habiter a shawinigan donc des présentation le soir du genre ca m'impressionne pas (d'ailleurs j'ai payer pour le voir).

RBCI j'ai été a la première année. Je em suis presque asphixié avec tous les drogué de potteux qui se gène pas pour garocher leur boucanne partout... sans parler des soulons qui ont de la misère a se tenir debout...

pourtant j'adore les show de musique mais j'imagine que je préfère payer et avoir de la qualité comme son.

@Gab ceux qui chialent c'est ceux qui on vu leur taxes augmenter de 30% depuis qu'il est la...

MarieBeamar

Kevin, y en a pas une partie de taxe qui est dû a Mme Boucher qui a fait monter l'évaluation des maison? (c'est vraiment une question)
Reste que je pense que la ville est plus active et ça fait du bien.
Tout a un coup. Moi j'ai décidé d'en profiter!

Serge

Alors, depuis 1 an, cette superbe "ville qui bouge":

A vu son taux de chômage monter de 2%.
A vu sa population totale BAISSER pour la première fois depuis des siècles.
A augmenté sa dette de 15% (45% en 3 ans, soit l'ère Labeaume)

Cette ville-là s'en va dans le mur! Tant pis si vous choisissez d'ignorer ces signaux-là, vous allez payer pour. Moi je suis parti d'ici 1 an.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub