« Legault en tournée | Accueil | République du Québec »

Commentaires

Phil

Jean Perron il se cherche une job...quel crétin celui là

Martin

Et moi je prédit que les Coyotes iront à Hamilton, le club-école du CH à Laval et rien pour le Village mouhahahhaah!

etsijetais

@phil
C'est pas Jean Perron, c'est le crosseur qui a vendu les Nordiques aux USA il reviens faire de l'argent avec nous encore.
Belle gang hein!

K

Mais les prédicateurs de bonnes avantures sont tous des charlatants. Cette illustration ne fait pas exception.

Christian Rioux

Comment se fait-il qu'il est encore là celui-là? Les gens ont déjà oublié que c'est lui qui s'est rempli les poches en vendant les Nordiques?

moi

1:sans monsieur Aubut il n"y aurait jamais eu de concession de hockey professionnel a Québec.

2: il a remue ciel et terre pour tenter de faire comprendre aux gens que sans un nouveau colise il serait impossible de rentabiliser une équipe de la LNH a Québec.

3: Sans M>Aubut les frere Stasny n"aurait jamais jouer dans la LNH probablement (il a carrement aider a reausser le niveau de jeux de la LNH en ouvrant la porte au joueur des l

4: Voyant un investissement de quelques millions valoir plus de 200 millions 20 ans plus tard que ferait le commun des mortels? J"etait fou des Nordiques, mais j"aurais vendu ca au plus sacrant pour me rouler dans mes billet, pourtant Monsieur Aubut a bien tenter de garder l"equipe a Quebec et aujour"dhui il est implique dans leur retour

etsijetais

Aubut est un profiteur simplement. La preuve il est avocat.

Louis H.

Ca va êtrel facile d'avoir une equipe de la LNH à Québec il y a au moins une dizaines sur le bord de la faillite.

Le hockey c'est out au USA c'est dépassé.

Maintenant avec un colisée à nos frais il y a une gang qui vont sont payer la traite avec nos taxes. Tout ce que vous voyez c'est votre club de hockey, vous réfléchissez comme des enfants.
J'ai ét au game de Nordique le problème c'était que quand c'était pas un gros club qui jouait on était seul dans le colisée et ça va encore etre comme ça, il y a pas le bassin de population pour faire vivre les millionairesdu hockey.

Aubut est un profiteur et un arnaqueur.

MArcle

Vous félicitez Aubut d'Avoir vonedu les nordiques. C'est plutôt morron comme réaction mes amis. Difficile de faire mieux!
Vois voulez tellement votre petit club de perdant que vous êtes prêt à n'importe quelles aneries.

Pilippe L.

@Marcle
Je trouve que votre analyse de la situation est rationelle et exacte.

P-a

Un Québecois (habitant de la province de Québec)...

-Sa n'accepte pas que son voisin fasse plus d'argent que lui, si tel est le cas, c'est un pourri... (VIARGE LA LNH S'T'UNE BUISNESS!!! Les Nordiques vous appartenais pas, les 'so-called' futur nordiques ne vous appartiendront pas non plus!)

-Sa va faire son frais avec un amphithéatre tout neuf... Mais sera percu partout comme un jeune de fendant de 17ans dans sa Mercedes... payé par ses parents...

-Sa préfere avoir raison dur comme fer sans savoir, plutot que d'étudier les arguments généraux pour se forger sa propre opinion.

Lalanne

P-a es-tu Québecois??

PierreM.

@moi
Tu dis toi même "Voyant un investissement de quelques millions valoir plus de 200 millions 20 ans plus tard que ferait le commun des mortels?"
Maintenant c'est un investissement de 1 milliard pour les récupérer (payé en grande partie par les payeurs de taxes) pas mal une bonne décision d'homme d'affaire. Et on as besoin de lui? On est drolement mal pris.

La click du plateau

Honte sur la ville de Quéebec de voulloir un amphithéatre financer par nos taxes qui sera profitable pour la ville. Honte à PKP de vouloir faire du cash et en faire profiter la caisse de dépot propriétaire de plus de 40% de Québecor. Honte à vous tous .. il est mal de faire de l' argent, seul les crossuers font de l' argent ! Regarder les grosses multinational américaine , ils ont tous crosser quelqu' un pour faire du cash. Honte à vous tous.. soyez bon , entré chez vous voter NPD , admirer la métropole et sont prestigieux stade , sa salle de l' OSM .. confier vitre destin au gens du plateau. Écouter la voie de la raison , vous savez très bien bande de paysan de l' capital que vous n, avez pas l' envegure pour ca.. meme avec les paysan de Québec profond comme le bas -st-laurent et le Saguenay Lac St-jean vous aller vous ruiner pour un rêves. faite confiance au bon Amir Khadir au députer de l' est de montreal et dieu merci au bon Denis de BELLeval qui veille sur vous ! Rester donc a votre place petit peuple.

LaurentP

@La click
Ca traduit super bien tes propres complexes, j'espère que tu te sens mieux maintenant, de nous avoir révéller qui tu es.
Ça se soigne tu sais je connais quelques adresses, mais plus simple tappe" psychologue quebec" sur google tu toruveras une bonne oreille pour toi.

Jean-ClaudM

Lachez nous avec votre caisse de dépot quel argument simpliste pour attardés mentaux... Avec vous on vas tous être plus riche en dépensant nos taxes pour un club de joueurs millionaires dirigé par un millionaire et des centaines de profiteurs qui tournent autour pour avoir leur parts.
Vous nous prenez pour de caves? Il y a de la grosse argent à faire c'est pour cela qu'il y a tant de requin dans le dossier. ILS VEULENT NOTRE BIEN ET ILS L'AURONT!

Proposi

La prochaine caricature:
La contruction du Colisée à travers l'enquête sur la construction ça va être beau les amis des libéraux!
Le bonhomme carnaval directeur des travaux et Badaboum contre-maître

Pepsico

Avec tous ces club de la LNH en faillites ou en mauvaises postures. Est-ce la meilleure idée que nous avons eu de se tirer dans ce projet? Je comprend Pierre Carle de nous faire payer la plus grosse partie, l'idée de génie c'est que c'est lui qui va l'utiliser et nous la payer. Oui quel gros risque il prend!
C'est pas un peu dépassé on est pas encore 15 ans en retard?

test ticule

Aubut a fait des bons coups (Les Stastny, Rendez-vous 87)

C'était le porte-parole d'une belle gang d'écoeurants lorsqu'ils ont vendu aux Amaricains, une très bonne décision côté business mais une affreuse pour une population qui était fidèle à son club...anyway l'argent a toujours le dessus sur la morale

Labeaume s'est backé pour pas que Péladeau fasse le même coup, du moins pour 25 ans mais Péladeau lui a une entreprise qui pourrait grandement en souffrir advenant un coup de cochon alors qu'Aubut et sa gang ne risquaient pas grandes représailles

J'aime pas Aubut mais il a l'influence pour ramener un club

Lehéros

Avec un beau collisée neuf payé par les caves de citoyens. Avec les clubs de la ligne nationale à moitié en faillite même Régis pourrais rammener les Nordiques à Québec. Même Jean Charest. Même mon chat.

FabienR

Péladeau va s'en mettre plein les poches. Obus va s'en mettre plein les poches.
Jean Charest aura droit à de bon retours d'ascenseurs
Regis va s'en mettre plein les poches quand il sera plus maire et aura droit à un super retour d'ascenseur pour services rendus.
Les Québécois de la province vont payé pendant 25 ans et les Québecois du village vont payer en double pendant 25 ans

Romy

J'adore la poupée vaudou de Belleval!

Pierre

Je l'ai toujours dit, le probleme a Quebec, c'etait tirez Aubut...euh, tirez au but!! ;-)

Sans rancune, elle etait trop facile.

Bonne journée!

P-a

@Lalanne
oui j'le suis, et j'ai souvent honte! Quand j'jase avec des gens d'outre-mers, je dit etre Canadien... surtout pas québecois...
Ya pas d'quoi etre fier d'etre québecois

steve_p

J'hais PKP mais je dois admettre que le gars sait comment faire du $$$. Un genie qui sait saisir les opportunites!

Asteur, ca serait le fun qui fasse le meme coup a l'exterieur de la province, histoire d'aller chercher de l'argent ailleur que dans nos poches.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub