« Mariage | Accueil | Qui? »

Commentaires

Chuck

Oh non pas encore des projets. Je site Labeaume qui disait ceci concernant le représentant syndical des policiers mais je l'utilise contre lui : Ca se soigne ca!!!

Gilles

Je ne suis pas un fervent Labeaume, mais faut admettre qu’il a mis notre ville sur la carte et qu’il continue.
Depuis sont avènement ça bouge et c’est correct.
Comme on dit marche ou crève !

Mia

Ben oui tant que Québec et Ottawa paye la facture.

Alex B.

Dans votre porte-feuille que ça bouge ouai. ;)

Et contrairement à ce que Ygreck a dessiné concernants les investissements du gouvernement du Québec, les gens de la région de Québec reçoivent largement leur part du gâteau dans cette histoire, si on compare à Montréal. Un petit jeu pour vous, divisez les dépenses en infrastructures du gvm du QC par la population de la région de Québec et celle de Montréal, et vous verrez qu'on est pas si chouchou que ça dans la Métropole, avec notre métro par exemple qui n'a pas connu d'extension sur l'île depuis 1986-1987, les wagons de métro qui ont plus que 2x leur âge utile, et le laissez-faire dans la réfection de nos routes/autoroutes/ponts qui conduisent à la congestion qu'on connaît cette année, etc.

Pino Kio

Ca va faire une belle piste permanente pour le red bull crashed ice!

R2d2

Hey Gilles gros cave, on sais tous que tes un fervent de Labeaume. A quoi tu joues?

wost

Carroussel, tramway, grande roue.
Effectivement des bébèles pour débiles. Il vont partir du japon pour venir voir les bébèles c'est bien sur. Médiocrité attire médiocrité!

Iman

Un métro avec les cabonchons!

Louis

Amuseur publique qui fait pas sa job de maire. Une maire ça s'occupe d'une ville, maudit qu'on est épais d'Avoir voté pour ce bouffon qui se chicane avec tout le monde!
Plus jamais!

Jean-Luc Proulx

Dire qu'il y en a qui prennent ce minable, pour un agent de changement!!! Pfff!!!

Denis de Belleval et Émile Loranger font plus «agents de changement» que le minable Sieur de Mazarin!!! Même les trois conseillers indépendants sont des agents de changement, comparativement à Labeaume!!!

Alex B.

Les prochaines élections c'est quand au fait, en 2013? Il est possible que j'habite à Québec dans 2 ans. Je veux peut-être faire ma maîtrise à l'UL alors... si JLP se présente vraiment, il aura mon vote!

stephane bernier

A M. Proulx

Emile loranger et Denis De belleval des agent de changement!!! Wow! Si tu le pense vraiment c est triste...avec des gens comme toi on peut bien avoir élu des NPD...

Louis

Arrêtez donc d'y prêter attention, JLP ne faut que provoquer vos discutions puériles il s'amuse avec vous.

Emile Loranger n'est qu'un petit Labeaume en mignature, il en est jaloux car il aurait bien aimé avoir sa place.
De Belleval reçoit ses directives d'un concurent.
Labeaume est simplement un petit trou du cul ayant le complexe du bas-cul et financé par on sait trop qui pour s'enrichir avec nos taxes.
Vous voyez comme c'est facile et clair!

Oguie

Par compte Loranger avait réussis a amener sa ville au déficite zero... avant la fusion Ancienne Lorette n'avait plus de dette mais lorsque qu'elle s'est séparer elle a du ramassere une partie des dettes des autres municipalité... A mon avis c'est lui qui aurait du ramasser le poste lors de la fusion au lieu d'une personne qui avait fait batir un éléphant blancalors que ses citoyens n'en voulaient pas !!!

Les maire de qc on toujours fait ce qu'il voulais donc arretez donc de chialer !!

Oguie

P.S. C'est sur que le maire de montreal est ben mieux en laissant sa ville tomber en ruine et ne rien faire pour essayer de la revanper... profiter donc de la chance que vous avez, quand vous allez en avoir un autre qui ne fera plus rien vous allez etre les premier a chialer que qubec est en train de disparaitre de la map !!

ETpis

Le maire Loranger maire de QUébec HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH HAHAHAHHAHAAH HAHAHHAA HAHAHAHAHW HAHAHAHAHAH HAHHAHAH HHAAHH HAHAHAHAH HAHAHAHAHAH
CRETIN!!

Mister

Les Québecois ont toujours eu le flair pour bien se faire représenter par leurs élus. Il sont notre miroir: Trudeau, Chrétien, Bourassa, Charest, Lalier, Loranger, Labeaume. On fait rire de nous à trravaers tout le Canada pourquoi donc ? Ha ha ha!
Mais non vous savez pas.

Georges

On arrête ici. Labeaume n'a a peu près rien fait pour Québec, rendez à César ce qui est à César ce sont c'est prédécesseurs qui ont travaillés fort et nous avons le fruit aujourd'hui. Ce n'est pas avec une grande roue et un manège que l'on va atirer des touriste mais avec la ville et son patrimoine. Les faiseux de spectacles n'attireront jamais les touristes juste les goélands.

Mathieu

Ce n'est pas du tout ce qui va attirer les touristes les bébèles. D'ailleur pour une troisième année consécutive nous avons une baisse du tourisme à QUébec. Ce n'est pas les spectacles (qu'ils peuvent avoir chez eux qui les attirent) ni les grandes roues quétaine ou les manège enfantin. C'est Québec et son ame alors travaillez dnc la dessus à la place de gaspiller notre argent

Regislestsar

La charrue avant les boeufs un amphythéatre de un milliard (on verra bien si c'est pas 1 milliard) et pas de club de hockey.

Videotron va produire des spectacles et concurencer déloiyalement les autres producteurs de la région. Pas de perte pour eux qu'elle belle entente.

Regis va être embauché par Péladeau quand on va etre tanné de le voir nous fourrer. Comme l'autre là avec power corporation. Maudit qu'on est nono!

Gilles

JLP, c’est le blog a Y, pas te tien !

Alex B.

Je suis d'accord avec une bonne part de son programme, à l'exception de la Formule Rand (ça ne passera pas le test des tribunaux à mon sens) Et tu ne peux pas "imposer" des conditions de travail à l'avance, le but d'une négo c'est que les parties négocient de bonne foi. ;) Mais l'essence (plus d'efficience dans la fonction publique, la valorisation du travail bien fait, je suis plutôt d'accord). Ton discours nécessite encore quelques retouches.

La vague orange par exemple, ça vient d'un effort de Layton à recentrer les politiques de son parti et à reconnaître le droit à l'autodétermination du peuple québécois (déclaration de Sherbrooke de 2006). Sans ces correctifs, la NPD n'aurait jamais fait un aussi bon score.

Alex B.

Juste spécifier aussi que le changement de culture organisationnelle dans une entreprise, ça peut prendre des années avant de s'opérer.

En politique, ça prend de la PA-TI-EN-CE!!! Ce que Regis 1er n'a vraisemblablement pas.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub