« Homo Syndicalus | Accueil | Allée des premiers ministres »

Commentaires

Test Ticul Da Real One

haha bravo très approprié
on voit même la craque de fesse du rambo-pq

Fix

est bonne ;o)

Josée L. Gaspé

Pauvre Pauline avec son petit marteau et ses clous, quand tout l'édifice est en ruines! Elle va voir beaucoup de difficultés à rebâtir à la fois son image et son parti... ;)

Denis

Cette caricature ressemble a l`histoire d`un jeune travailleur de la construction d`un chantier de Québec(Beauport je crois).Qui a mangé une``taloche``par un énervé syndicale.Tres bon cette caricature.

martin lampron

J'adore. Comment ammené plein de sujet actuel en une image qui parle delle même.

Alex B.

Féminissssss va pleurer à chaudes larmes si Marois débarque.

Féminisss


Pauline va vous montrer de quoi elle est capable. Cette femme extraordinaire qu'est Pauline Marois , remontera la pente et encore une fois, elle triomphera !

Les machos de ce blogue ne riront plus des femmes tel que Pauline Marois.
Le pouvoir aux femme et les hommes prendront leur trou.

Vous me levez le coeur Alex B.
Votre mère doit avoir honte de vous.
Les femme au pouvoir !

P-Luc

L'incompétence et le depassement par les évenements on rien a voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme. Y'en as qui ont le Féminisss pas mal trop sensible de nos jours.

En 2011, la souveraineté c'est mort. Plusieurs s'accroche a ce rève mais si ils veulent que ca redevienne un mouvement de masse, ils vont devoir recommencer a zéro par le bas et s'assurer qu'ils ont l'appuis d'une population, sinon ca iras nulle part.

Masculisme

@Féminiss
J'ai pas le choix avec les commentaires sexiste que tu fais je dois te répondre du même genre. TU ES UNE GROSSE CONNASSE SIMPLEMENT

Masculisme

Ouin! Feminiss, une femme vraiment extraordinaire elle a nommé son Tintin à un poste de prestige lorsqu'elle était ministre et ils se sont enrichi (des millions) sur le dos des Québecois. Il nous fait vraiment quelqu'un comme elle pour remplacer Jean Chrétien... excusé Charest.

Feminiss est simplement un petit con qui s'amuse à provoquer les gens ici, ne vous laisser pas tromper, ce n'est même pas une femme! Je vous direz bientôt qui c'est j'ai quelques indices.

Andre

J'aurai aimé avoir Matante Pau avec un oeil au beurre noir. Et Rambo-Rainville avec un peu de sang qui dégouline, en plus ca fait Halloween.

Steph

Ce n'est pas l'impopularité qui va être la cause de l'effondrement de ce parti, mais plutôt l'entêtement de soin chef.

Jé

@Masculisme
Féminiss = Alerte au Tranny???

LOL

Christian Rioux

Il y a plusieurs personnes ici avec des multiples personnalités, pas juste féminisss. Mais Ygreck peut le voir. En tant que gestionnaire, il peut voir les adresses IP.

drsilver

Tout ceux qui écrivent à 2-3 minutes d'intervalle avec des des noms aléatoires... pas très subtil...

Alex B.

En passant, j'ai voté pour Françoise David aux dernières élections, alors les commentaires sexistes on repassera.

Alex B.

(En passant, ce n'est pas moi qui est derrière les personnages), mais je savais que "feminisss" c'était une gimmick, ce qui est drôle à mon sens avec un personnage comme celui-là c'est qu'on sait exactement ce qu'elle va répondre.

Pour revenir au sujet, ce qui est en train couler le PQ présentement, c'est l'histoire de l'amphithéâtre de Labeaume. Marois s'est trop rapproché du maire de Québec. Ce dernier s'en calisse des conséquences pour le mouvement souverainiste, il a son jouet, c'est le plus important.

Malheureusement pour Marois, le mal est fait, et cette faute grave les québécois ne vont pas lui pardonner. Même si elle se débat comme un diable dans l'eau bénite.

Morin

Le maire de Québec est très très heureux de ce qui se passe au PQ, après les élections qui envoyer Pauline aux oubliettes, il veux se présenter au PQ il se voit premier ministre le monsieur (ça fera un super de beau petit Duplessis). Faudrait peut être qu'un journaliste fasse son boulot et le travail un peu il serait pas dur à faire parler, juste une petite flatterie et c'est partis.

Dan27

Le PQ va aller rejoindre le BQ dans les liveres d'histoire, et je ne vais pas pleurer. Je croit pas que personne n'ait couler le PQ, il c'est couler lui même avec la souvrainte, et les "belle mere". Trop de chef qui tire chacun leurs bord, et la chef ne cherche que la chicane, pour moi c'est ZERO.

Pour ce qui es de Regis "Napoleon" Labaume en politique provincial, voir même 1er ministre, je vote pas pour lui, pis si il entre 1er minister, moi, dsl le terme, mais je decalisse de la province. Y'a pas mal d'argent a se faire en ontario, pis moins de clown. (Ok, y'en a autant, c'est juste que ca change le mal de place).

Moncler Outlet

I really like the work that has gone into making the post. I will be sure to tell my blog buddies about your content keep up the good work. Thanks!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub