Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Homo Syndicalus | Accueil | Allée des premiers ministres »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
haha bravo très approprié
on voit même la craque de fesse du rambo-pq
Rédigé par : Test Ticul Da Real One | octobre 26, 2011 à 01:50 PM
est bonne ;o)
Rédigé par : Fix | octobre 26, 2011 à 03:02 PM
Pauvre Pauline avec son petit marteau et ses clous, quand tout l'édifice est en ruines! Elle va voir beaucoup de difficultés à rebâtir à la fois son image et son parti... ;)
Rédigé par : Josée L. Gaspé | octobre 26, 2011 à 04:12 PM
Cette caricature ressemble a l`histoire d`un jeune travailleur de la construction d`un chantier de Québec(Beauport je crois).Qui a mangé une``taloche``par un énervé syndicale.Tres bon cette caricature.
Rédigé par : Denis | octobre 26, 2011 à 05:51 PM
J'adore. Comment ammené plein de sujet actuel en une image qui parle delle même.
Rédigé par : martin lampron | octobre 26, 2011 à 07:22 PM
Féminissssss va pleurer à chaudes larmes si Marois débarque.
Rédigé par : Alex B. | octobre 26, 2011 à 10:01 PM
Pauline va vous montrer de quoi elle est capable. Cette femme extraordinaire qu'est Pauline Marois , remontera la pente et encore une fois, elle triomphera !
Les machos de ce blogue ne riront plus des femmes tel que Pauline Marois.
Le pouvoir aux femme et les hommes prendront leur trou.
Vous me levez le coeur Alex B.
Votre mère doit avoir honte de vous.
Les femme au pouvoir !
Rédigé par : Féminisss | octobre 27, 2011 à 06:34 AM
L'incompétence et le depassement par les évenements on rien a voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme. Y'en as qui ont le Féminisss pas mal trop sensible de nos jours.
En 2011, la souveraineté c'est mort. Plusieurs s'accroche a ce rève mais si ils veulent que ca redevienne un mouvement de masse, ils vont devoir recommencer a zéro par le bas et s'assurer qu'ils ont l'appuis d'une population, sinon ca iras nulle part.
Rédigé par : P-Luc | octobre 27, 2011 à 07:14 AM
@Féminiss
J'ai pas le choix avec les commentaires sexiste que tu fais je dois te répondre du même genre. TU ES UNE GROSSE CONNASSE SIMPLEMENT
Rédigé par : Masculisme | octobre 27, 2011 à 08:33 AM
Ouin! Feminiss, une femme vraiment extraordinaire elle a nommé son Tintin à un poste de prestige lorsqu'elle était ministre et ils se sont enrichi (des millions) sur le dos des Québecois. Il nous fait vraiment quelqu'un comme elle pour remplacer Jean Chrétien... excusé Charest.
Feminiss est simplement un petit con qui s'amuse à provoquer les gens ici, ne vous laisser pas tromper, ce n'est même pas une femme! Je vous direz bientôt qui c'est j'ai quelques indices.
Rédigé par : Masculisme | octobre 27, 2011 à 08:39 AM
J'aurai aimé avoir Matante Pau avec un oeil au beurre noir. Et Rambo-Rainville avec un peu de sang qui dégouline, en plus ca fait Halloween.
Rédigé par : Andre | octobre 27, 2011 à 09:45 AM
Ce n'est pas l'impopularité qui va être la cause de l'effondrement de ce parti, mais plutôt l'entêtement de soin chef.
Rédigé par : Steph | octobre 27, 2011 à 09:58 AM
@Masculisme
Féminiss = Alerte au Tranny???
LOL
Rédigé par : Jé | octobre 27, 2011 à 10:30 AM
Il y a plusieurs personnes ici avec des multiples personnalités, pas juste féminisss. Mais Ygreck peut le voir. En tant que gestionnaire, il peut voir les adresses IP.
Rédigé par : Christian Rioux | octobre 27, 2011 à 11:26 AM
Tout ceux qui écrivent à 2-3 minutes d'intervalle avec des des noms aléatoires... pas très subtil...
Rédigé par : drsilver | octobre 27, 2011 à 12:30 PM
En passant, j'ai voté pour Françoise David aux dernières élections, alors les commentaires sexistes on repassera.
Rédigé par : Alex B. | octobre 27, 2011 à 03:00 PM
(En passant, ce n'est pas moi qui est derrière les personnages), mais je savais que "feminisss" c'était une gimmick, ce qui est drôle à mon sens avec un personnage comme celui-là c'est qu'on sait exactement ce qu'elle va répondre.
Pour revenir au sujet, ce qui est en train couler le PQ présentement, c'est l'histoire de l'amphithéâtre de Labeaume. Marois s'est trop rapproché du maire de Québec. Ce dernier s'en calisse des conséquences pour le mouvement souverainiste, il a son jouet, c'est le plus important.
Malheureusement pour Marois, le mal est fait, et cette faute grave les québécois ne vont pas lui pardonner. Même si elle se débat comme un diable dans l'eau bénite.
Rédigé par : Alex B. | octobre 27, 2011 à 03:14 PM
Le maire de Québec est très très heureux de ce qui se passe au PQ, après les élections qui envoyer Pauline aux oubliettes, il veux se présenter au PQ il se voit premier ministre le monsieur (ça fera un super de beau petit Duplessis). Faudrait peut être qu'un journaliste fasse son boulot et le travail un peu il serait pas dur à faire parler, juste une petite flatterie et c'est partis.
Rédigé par : Morin | octobre 27, 2011 à 06:10 PM
Le PQ va aller rejoindre le BQ dans les liveres d'histoire, et je ne vais pas pleurer. Je croit pas que personne n'ait couler le PQ, il c'est couler lui même avec la souvrainte, et les "belle mere". Trop de chef qui tire chacun leurs bord, et la chef ne cherche que la chicane, pour moi c'est ZERO.
Pour ce qui es de Regis "Napoleon" Labaume en politique provincial, voir même 1er ministre, je vote pas pour lui, pis si il entre 1er minister, moi, dsl le terme, mais je decalisse de la province. Y'a pas mal d'argent a se faire en ontario, pis moins de clown. (Ok, y'en a autant, c'est juste que ca change le mal de place).
Rédigé par : Dan27 | octobre 28, 2011 à 03:18 AM
I really like the work that has gone into making the post. I will be sure to tell my blog buddies about your content keep up the good work. Thanks!
Rédigé par : Moncler Outlet | novembre 10, 2011 à 08:21 PM