« Blackberry down! | Accueil | Rambo »

Commentaires

drsilver

Dire qu'on paye ce trou de cul là avec nos impots...
Pire encore, y'a des imbéciles qui boivent ses paroles...

Christian Rioux

Il les a bien méritées!

La Fosse Septique

Moi, c'est des excréments que je lui lancerais au visage.

Patrick

@drsilver on fait la même chose face au anglais à radio Canada!

Fern

les blocs l'adore il chie sur les Québecois surtout nos amis de Toronto maudit qu'ils nous aime pas.

Clo

Une autre bonne raison de sacré notre camp de se pays de raciste!

Mo

Il dit simplement tout haut ce que les canadians pensent sans le dire!

Gilles

@Patrick, ou tu comprend pas l'anglais ou tu as pas le même Radio Canada que nous!

lemoutongris

"Dire qu'on paye ce trou de cul là avec nos impots"

dire qu'on paie d'autres trou du cul pour nous étaler leur jargon communiste anglophobe.

avant qu'on se concentre sur don cherry, qu'on commence par se regarder le nombril. Y a au moins Patrick qui le voit

De toute façon, pourquoi attache-t-on tant d'attention à ce clown habillé comme la chienne à Jacques?

Dominique Dumas

9 commentaires et il s'est déjà écrit pire sur les "blokes" que ce que Cherry a pu dire sur les Québécois en 30 ans.

duncoinalautre

1) J'aime Don Cherry
2) Je déteste les combats au hockey
3) J'ai cessé de regarder le hockey tant qu'il y aura des combats.

Richard Bédard


Don is the man!!!

Ça fait 50 ans que les Québécois chient sur tout ce qui n'est pas Franco pure laine...Comme:Les Méchands Canadien Anglais, Les Américains, Les Juifs et même les Québécois fédéralistes....Pis ca c'est pas grave et même normal!! Mais aussitôt que quelqu'un d'autre dis un petit comentaire qui fait pas notre affaire...BEN LÂ C'EST LA PANIQUE ONT CRIES AU QUEBEC BASHING ET AU RACISME!!! Faudrait peut-etres grandir un peu et se regarder dans le miroir!

Tommy Lapierre

Mais Doom.. C'est pas pareil, lui c'est un raciste, Anti-Québecois, Anti-Francophones. Les commentaires en haut ne sont que des propos bien pensés qui reflète la réalitée. Et dire que drsilver chiale sur ses impôt.. Je serais bien curieux de voir son T4 pour savoir combien il paye d'impôt lui.. SAD.

Alex B.

Ah ok, je comprends là (après une recherche sur le web), c'est juste une campagne cbc-bashing de tva-sports. Et puisque le conglomérat TVA-VIDEOTRON-JOURNAL DE MONTRÉAL/QUÉBEC-CANOE-PÉLADEAU-STARACADÉMIE-RÉNÉANGELIL-PÉLADEAU-SNYDER-MARTINEAU a vu qu'il y avait une piastre à faire sur le dos des autres, ils n'ont pas hésité à mousser la nouvelle avec leurs différents médias.

La mentalité des "chroniqueurs" à TVA Sports : À CBC ils ont une grosse vedette qui attire les côtes d'écoutes lors des soirées de hockey, nous sommes jaloux... On ne va certainement pas faire des efforts pour améliorer notre programmation, c'est bien plus facile de faire du bashing sur les autres chaînes de sports, ramener les autres au plus petit dénominateur commun.

Je suis pas d'accord avec D. Cherry mais écoutez, ce gars là c'est une caricature, un peu comme Gérald D. Laflaque, faut pas prendre tout ce qu'il dit pour du cash.

Lol

C'est assez vrai cette fois monsieur Rioux

Mathieu_005

Ça fait combien de temps que Don Cherry est à la bar de CBC? euhhh Beaucoup de temps, soit que vous habitez sur une autre planète ou que vous êtes dans Lune, Don Cherry a toujours été un raciste et a toujours été contreverser, que ce soit contre les Russes, les Québécois ou les Juifs, Don a toujours porter des paroles douteuses, pour lui dans sa petite tête, il y a juste les Canadiens Anglais qui sont bon, il connait le God Save the Queen par coeur. Est-ce bien??? Non bien sure que non. Malgré tout ça je l'aime bien Don Cherry, car l'ayant écouté plusieurs fois, ce gars est un Show à lui seul, le monde l'écoute pas pour ces commentaires de hockey, non, ils l'écoutent pour ces costumes colorés et pour les conneries et les affaires ridicules quil va dire. Bon je crois avoir tout dit. Ah pis ne mettez pas Don Cherry dans le même panier que tout les Anglais, ils sont du bon monde.

Dany

J'aime pas Don Cherry. En fait, j'aime pas sa vision du hockey. Bon, pour le reste, je ne fait pas de ce gars un debat linguistique ou politique, c'est simplement un vendeur, un "showman" qui gagne sa vie. En passant, pour ceux qui chiale contre tout ce qui n'est pas quebecois francophone, je vous invite a voyager au Canada, decouvrire les differente cultures regional. J'ai fait plusieurs fois le tour du pays, et en tant que quebecois francophone mais oui, bilingue, j'ai toujours ete tres bien acceullis. Tant a toronto que Vancouver, Halifax a Ottawa. Et même, dans chaque grande ville Canadienne, j'ai ete servi en FRANCAIS au depanneur, McDonald et par les policier, sauf MONTREAL!!! 8 depanneurs, pas 1 qui parle francais, a MONTREAL!!! FAIL pour la "province" de Quebec.

drsilver

Vous avez tous perdu la tête ?

La polémique actuelle de Don Cherry ne concerne pas le Québec, mais plutot ses propos pathétiques envers 3 ex-joueurs qui ont osé questionner l'avenir des bagarres au hockey et leurs effets sur les joueurs (dépression, drogues et alcool)

Mais bien sur que Don Cherry est en conflit d'intérêt, lui qui fait son argent en vendant ses DVD de Hockey Fights...

Vous critiquez sans même savoir de quoi il est question...

Dominique Dumas

Pour Mathieu, si Cherry est un raciste pour ses commentaires sur les russes et européens (les juifs, c'est une invention, comme pour les francos), tous les commentateurs sportifs du Québec sont des racistes pcq tous ont eu ces commentaires et avec raison. Il y avait simplement une autre culture de hockey en Europe et en Russie vs l'Amérique du Nord et c'est de moins en moins vrai pcq les 2 se sont rapprochés.

drsilver a raison, mais c'est quoi cette ligne venant de Réjean Tremblay que Cherry est en conflit d'intérêt? Il est seulement conséquent de ce qu'il a toujours pensé/aimé du hockey.

Fix

En lisant certains ici, j'ai l'impression de la femme battue qui dit: « il me bat, mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime»

Mais quels conards !

Mario

Dany tu fais un beau frog de service avec tes généralisations tu penses vraiment faire croire aux gens que l'on est plus servi en français à l'extérieur du Québec? C'est une insulte à l'intelligence, tu travailles pour qui?
J'ai vécu 6 ans à Toronto et j'ai subi le racisme comme tu peux même pas t'imaginer, le Torontois en ont après nous surtout les petits avocats du milieu où je suis. Je parle anglais sans accent et aussitôt qu'ils savaient que j'étais Québecois c'était fini, mon épouse qui parle un anglais acceptable a été la cause principale de notre retour, trop de non dit de supposé de peut être. I y a des Torontois très bien mais plusieurs nous déteste tellement tu peux même pas t'imaginer.
Alors le Cherry c'est de la petite bière, il en a après tout le monde tout ce qu'il veux c'est faire parler de lui, juste a voir comment il s'habille le gros bouffon...

Fix

Don Cherry (Donald la cerise) un bon Canadian comme les aime les Anglos Quebeker's.

Mario

Va y habiter avec les anglais de Toronto mon Giroux on s'en reparlera! Ce que les autres ont vécu je m'en contrefous je ne peux parler que de moi, c'est mon expérience. Toi dans ton ti-milieu de journaliste du Devoir tu est une "race à part" supérieur.

Fix

Rioux, le Québec est une nation, donc un peuple différent des anglos.
Ce que tu peux être kon des fois......en fait, pas mal tout le temps.

JP Lambert

Esti qu'on est moumoune...

1. Don Cherry a dit autant de bonnes choses que de mauvaises sur des francophones
2. Don Cherry a dit autant de bonnes choses que de mauvaises sur des anglophones
3. Don Cherry donne un show
4. Les Québécois ont tellement un gros complexe d'infériorité qu'ils se croient attaqués en tant que peuple à la moindre petite critique.
5. Apprenez donc l'anglais avant de prétendre savoir vraiment ce qu'il a dit ou pas.
6. Esti chu tanné...

Jepense

On peut tu dires que Don Cherry est à la télé
ce que André Arthur est ((était) à la radio ?
Ou Bouchard
Ou tous nos braillards à nous.

On peut tu dires que le gros cave à le tour de se faire de la publicité simplement?

Alma

HAHAHAHAHA! j'aime!

Vincent F.

Qu'est-ce que les sépratistes frustrés font sur ce sujet? Savez-vous seulement ce dont il est question où vous cherchez simplement à faire une polémique pour servir vos intérêts puérils?

Sur le sujet: Don Cherry traite de vire-capot, de vomissures les anciens bagarreurs qui veulent interdire la bagarre dans la LNH.

Controverse: Mauvais choix de mots sur un sujet délicat. Insultes envers des anciens "tofs".

Propos: Il trouve hypocrite qu'un joueur ayant fait de l'argent en ayant pour seul talent de battre condamne ces mêmes batailles.

Sur le propos, je suis assez en accord. Notez que je crois qu'aujourd'hui, la bataille n'a plus sa place dans le sport. Comme dans la NFL, je crois qu'un joueur qui se bat devrait être simplement expulsé de la partie avec amende automatique. C'est ridicule.

Sur la controverse. Je crois que M. Cherry mérite également une amende. Ce sont des propos déplacés pour une télévision, qui plus est une télévision d'état.

Pour ce qui est des propos racistes. Je crois que beaucoup d'entre vous sont trop émotifs. Il est raciste envers tout les québécois, mais quand M. Cherry dit que son joueur favoris de la LNH est Vincent Lecavalier (il y a quelques temps bien sîr, ce n'est plus le même joueur en 2011). Que la performance en série de Luongo en 2008 (ou est-ce 2007) était la meilleur performance d'un gardien qu'il ait jamais vu en série. Est-ce encore des propos racistes et anti québécois?

Je ne chercher pas à le défendre de tout ces propos. Mais certaines personnes ont une affreuse tendance à prendre un propos négatifs envers un joueur québécois comme un commentaire négatifs envers tout les joueurs québécois, ou encore plus fou, envers TOUT le peuple/nation québécois.

Calmez-vous! Prenez un bon café. La vie n'est pas si triste, ni si sombre. Acceptez la différence et acceptez qui vous êtes! Une personne ayant une opinion différente de la vôtre n'est pas votre ennemi. Il n'y a pas de trophée si vous avez raison et lui non!

Jean Godin

Vous voyez ce que ça donne avec vos conneries de vouloir insulter et se faire passer pour un autre. YGreck a commencé a effacer des messages.

Moi j'étais d'accord avec la plupart des commentaires de Rioux, qui ont au moins l'avantage d'être une opinion étayée, même si on est pas nécessairement toujour d'accord, plutot qu'une liste d'insultes comme la plupart des anonymes qui postent ici. C'est plus facile dire "ta yeule" au lieu d'essayer d'argumenter ton point de vue.

drsilver

@ Dominique Dumas

Conflit d'interet parce qu'il s'en prend à ceux qui questionnent l'avenir des bagarres alors que Cherry a fait son argent avec ses DVD de bagarres...

A voir ses habillements et son point de vue sur le hockey, faudrait simplement rapeller à Don Cherry que les années 70 et 80 sont terminées depuis longtemps !

Zed

Jean Godi est Christian Rioux allez vous l'effacer?

Dany

Petite question comme ca, Don Cherry fait combien de minute de tele par semaine? Pas beaucoup, mais il donne un show, et tant qu'il reste raisonnable, ca me va. Mais il pousse de plus en plus vers la facilite, c'est a dire basher tout joueurs qui ne repond pas a SA vision du hockey, et ca, ce qu'il dit et la facon qu'il le dit peut poser problème. En passant, CBC a averti M.Cherry a plusieurs reprise de "respirer" un peu. Peut-etre lui couper le sifflet (et le cheque de paye) pour 2-3 semaine le ferais reflechir un peu avant de basher. Mais il a droit a son opinion, mais qu'il change la facon de le dire.

Jean Godin

eille zed, t'es qui toi? Veux tu mon baptistère? C'est pas parce que toi tu est anonyme que tout le monde l'est.

Et tout le monde pense pas comme toi non plus. On est pas dans une dictature, on a le droit de s'exprimé.

Jean Godin

J'aime pas Cherry non plus, mais faut pas exagéré. il a juste donnée un opinion douteuse sur un sujet pas facile.

Whatever!

bah! Je vais continuer a écouter les Quilles en HD sur TVASport... y'en a tu de l'action... OH YEAH!!!!!!!!!

MasterJ

Pas besoin de JLP pour faire déraper un sujet ca l'air... juste des souverainistes frustrés...

Frank

ben voyons.. le suit de Cherry tatoué de logo de Radio-Canada... C'est pathétique de ta part Y d'entrer dans le jeu de Québécor j'pensais que t'étais plus indépendant que ça comme caricaturiste...

Pensuer

750,000$ par année pour faire le clown dire n'importe quoi et vendre des cassettes ou les gens se pètent la gueule. Et il y en a qui approuvent. Continué les simples d'esprit continué.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub