« Halloween | Accueil | Striptease »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Pauline: "Mayday! Mayday! Mes troupes ne me soutiennent plus et Duceppe veut être pilote à la place du pilote. À vous tour de contrôle."

Tour de contrôle (voix de Legault): "Nous serions bien heureux de vous aider, Vol PQ2012, mais vous venez de disparaître de notre radar. À vous!"

Et pendant ce temps, dans l'aéroport, Charest est au bar à champagne, distribuant les tournées (et l'argent du peuple...), complètement mort de rire...

g.nadeau

La caricature très bonne et le commentaire de Josée excellent ;))))

Alex B.

Je seconde :D ...

Jeanne

J'aime beaucoup le moteur de la souveraineté qui tombe lol!

bob

Duceppe à un parachute ?

FullThrottle

Vraiment excellente! J'ai ri ma vie au complet!!!! Je vote pour la mettre dans le top 3 de l'année, et #1 pour le résumé politique 2011!

Way to go Y!

denden

Pauline a les deux mains sur le volant.

Matador

Du génie à l'état pur !!

Féminisss

Pauline va ramener le parti en première position et elle sera la prochaine et première femme première ministre du Québec.
Go Pauline Go Pauline Go Pauline !

cubitus

Pauline premiere sinistre... bin on est pas sorti du bois!!!

Martin

Pauvre petit gars qui signe Feminiss
Pauline va faire comme tous les autres avant elle, se faire tasser et disparaître. Dans le PQ on fait pas de sexisme tout le monde aux oubliettes avec un coup de pied au cul ! Et ce sera le tour de Duceppe ou de Badabeaume par la suite, prenez vous un numéros svp.

Dan

*Bruit de toilette qui flush*

Josée L. Gaspé

@g.nadeau et Alex B.: merci! j'avais de l'inspiration hier! ;)

denden

@ Dan

La toilette silencieuse de $400 000 de Pauline ne fait pas de bruit lorsqu'elle flush.

Véro

Pour une fois Ygreck tu semble faire l'unanimité (ou presque)! Je seconde le tout! Ça mérite vraiment d'être dans le top de l'année!

Dan

@denden

Bien de la manière que je vois le PQ en ce moment, je trouve qu'ils s'enlignent ben raide pour finir au fond d'une toilette.

Si on me demande de choisir le partis dont leur promesse fait le plus de sens et qu'on me demande de choisir entre le Parti Rhinocéros pis le PQ. Je choisirais le Parti Rhinocéros sans hésitation.
je sais que le PRhino est du fédéral mais c'est tout simplement pour expliquer mon point de vue.

Steph

Ha ha !! Génial !! Ça m'a fait bien rire !

LeChat

@Dan
Si je ne me trompe, le Parti Rhino a été au provincial aussi... ils n'avaient pas un projet de relocaliser les Nordiques en Abitibi pour être plus "nordiques et québecois" dans les années 70??

De toute façon pour le PQ, je ne comprendrai jamais un parti qui me dit "Si on sépare du Canada on va sauver de l'argent" et qui dit ensuite "Si on oblige les villes a fusionner et mettre leurs ressources en commun on va sauver de l'argent"... Anyway c'était quoi le plan pour que ça marche en 1995? Continuer d'utiliser la monnaie canadienne, compter sur l'encerclement par le Canada pour notre sécurité nationale par leurs forces armées et garde cotière, utiliser les ambassades canadiennes là où le Québec n'a pas de délégation... C'est l'indépendance ça? Sérieusement, le PQ vit sur du rêve en espérant que la majorité continue à ne pas regarder les détails!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub