« RIP Steve Jobs | Accueil | Un »

Commentaires

Lazslo

Maintenant que les gens on vidé leur armoires comem il faut et tout passé au schreader... Jean Charet réfléchit a une comiossion d'enquete ou y reste pus rien a trouver ou presque arffff fais nous en un beau dessin de ca chui sûr que ca vas frapper loll

Fred

Pour Lazslo:

- http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais
- http://www.collectiongrevisse.com/public/index.php
- http://www.bescherelle.com/


L'Auteur

Merci Fred pour les liens sur les dictionnaires très très très utile.
Alors si je comprend bien ton texte très élaboré et ta pensé très réfléchit, quand on a pas la chance d'avoir eu de bon parent comme toi on a pas le droit de vouloir s'exprimer... quand on est un jeune qui a passé par notre fameux système d'éducation qui ne leur apprend rien on ferme sa gueule ? C'est bien cela que tu veux dire?
Ou es-tu un autre libéral fourreur qui veux faire taire les gens ?

Maintenant à Lazslo quelque chose de plus utile, essais d,utiliser google chrome il y a un correcteur de texte qui te soulignera tes erreurs cela m'est très utile.

Mike

Il y aura pas d'enquête avant que les crosseurs soient prêt à être enquêté et comme il y en a beaucoup ça peut être long encore. Croyez vous vraiment qu'une firme comme Lavalin ou EBC vont vraiment être enquêté, attendez au 24 décembre pour votre réponse... peut être que le père Noël vous entendra.

Micheline

Dans le fond... et c'est difficile de dire cela.... Un chance que l'on a le Canada pour nous protéger un peu de tous ces crosseurs Québecois ! Imaginé la belle république de banane que l'on ferait hahahahahah! c'est vraiment triste!
Quelle médiocrité, j'ai honte maintenant d'être Québecoise, je croyais jamais dire cela un jour, mais à mon prochain voyage à l'extérieur de la belle province, je vais dire que je suis Canadienne et je vais le dire en anglais pour ne pas être associé à cette société pourrie.

MPlante

Le passé est très difficile à défaire. Toutefois, si on pense aux solutions plutôt qu'aux problèmes, il est évident qu'il est possible de faire quelque chose pour éviter, dans une certaines mesure, que la collusion persiste à aussi grand échelle. Les idées du Maire Tremblay sont peut-être des éléments de solutions, ça reste à démontrer. Cependant, il y a surement des gens qui ont de meilleurs idées que lui... ;-)

Fred

Pour L'Auteur:

- http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais
- http://www.collectiongrevisse.com/public/index.php
- http://www.bescherelle.com/

Sebastien

@Fred si tu n'a pas d'opinions passe ton tour.

Merci.

Pour revenir au sujet, ma plus grande peur c'est que la commission va être organisé par le partie libéral et cela pourrait fort bien tourner comme celle de Bastarache.

Fred

Pour Sebastien:

- http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais
- http://www.collectiongrevisse.com/public/index.php
- http://www.bescherelle.com/
- http://www.linternaute.com/dictionnaire/noms-propres/

Fred

Je suis un con est-ce que cela parait beaucoup ?

Lazslo

Je suis un pauvre illétré créé par notre fabuleux système d'enseignement. j'ai eu la chance d'avoir une bonne blague de mère nature et être dyslexique... je me relit et j'y voit pas souvent mes erreurs de frappe et j'ai connu la méthode dynamique a l'école... je suis le reflet de choix de notre sociétée. Excuse moi d'avoir un handicap Fred, j'vas essayer d'etre moin handicapé... voila c'est dit.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub