Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Le manoir | Accueil | Suspense »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
The Sequel! Excellent! Ceci dit, je me doute que le câble électrique ne sera pas très long, question de limiter MartoCop dans son champ d'action, question qu'il n'aille pas investiguer chez les ti-namis du parti... ;)
Rédigé par : Josée L. Gaspé | octobre 17, 2011 à 02:10 PM
même ses chiens de garde n'auront pas le doit de parole ,c'à va ètre très limité.
Rédigé par : pierre-paul ouellette | octobre 17, 2011 à 02:47 PM
Il semble y avoir autant d'améliorations sur la patente 2 que sur le iPad 2!!!
Rédigé par : Jé | octobre 17, 2011 à 03:09 PM
Vite, vite... les klenexx pour Christian Rioux.
Rédigé par : Alex B. | octobre 17, 2011 à 08:45 PM
Alex B. Tu ris you ? :o)
La patente à gosss de John James Charest sera une patente à moitié «amenché» pour lui est les pourritures du parti, n'auront pas à s'inquiéter.
Rédigé par : Francois legros. | octobre 18, 2011 à 06:43 AM
@Alex B.
Charest à beau en faire une, je continue à croire que ça ne donnera rien. Ca va juste être un gaspillage de fonds publics et à la fin tu seras surement le premier à dire que ça n'aura rien donné, que c'était arrangé etc...
Pourquoi chialer pour en avoir une et maintenant chialer parce qu'il va y en a voir une?
Au lieu de chialer dans le vide, des solutions existent. J'en ai proposé des vraies solutions concrètes dans un billet. Si tu as des idées, au lieu de polluer le Blog de YGreck, viens en discuter ici:
http://crioux.wordpress.com/2011/10/13/une-commission-denquete-publique-sur-la-construction-nest-pas-une-solution/
Rédigé par : Christian Rioux | octobre 18, 2011 à 08:16 AM
@Christian Rioux: Vous suggérez à Alex B. de ne plus polluer le blog de YGreck? Hum.... peut-être pourriez-vous aussi adopter cette suggestion??? ;)
Rédigé par : Josée L. Gaspé | octobre 18, 2011 à 08:39 AM
@Josée L. Gaspé excellente suggestion.
Rédigé par : Fix | octobre 18, 2011 à 09:19 AM
Reste donc sur ton blogue Rioux. ET fout nous la paix!
Rédigé par : Nele | octobre 18, 2011 à 11:54 AM
La je crois mon cher monsieur Rioux que nous avons une majorité de personnes incommodés pas vos commentaires alors "Y faudrait vous taire" et continuer d’élaborer vos grandes théories sur votre blogue à vous.
Rédigé par : Georges | octobre 18, 2011 à 11:57 AM
Ygreck est-ce que vous tolérez la publicité sur votre blog?
Voir plus haut il y a quelqu'un qui veux mousser son blog !!!!
Rédigé par : Claude | octobre 18, 2011 à 12:00 PM
Je ne fait qu'émettre une opinion, et vous me répondez par des insultes. C'est pas parce que mon opinion n'est pas la vôtre qu'elle est nécessairement conne! A ce que je sache, on est toujours dans un pays où on a la liberté d'expression.
Je suggère simplement qu'au lieu de polluer le blog de Ygreck avec ses insultes, il n'a qu'à venir le faire ailleurs et discuter de vraies solutions au problèmes de corruption. Est-ce trop demander?
Vous ne vous rendez pas compte que j'avais même pas posté un seul commentaire et vous vous en preniez déjà à moi? Regardez le nombre d'insultes à mon égard. Qui est le pollueur? Faites vos commentaires et je ferai les miens. Pas besoin de s'insulter.
Faites-le par respect pour Ygreck, qui n'a pas besoin de ces chicanes inutiles ici. S'il ne voulait pas de commentaires, il fermerait son blog, ou bloquerait les commentaires.
Il y a assez de Rambo dans la construction, pas besoin d'un autre ici pour dire au gens qui a le droit ou non de parler.
Rédigé par : Christian Rioux | octobre 18, 2011 à 03:30 PM
@Christian Rioux
Tu t’aperçois même pas quand tu lances des insultes mais tu vois toutes celle qui te sont destinées, simple exemple quand tu dis il y a assez de Rambo dans la construction tu généralises sur les gens de mon métier, ce n'est pas parce que je suis pas allé à la même école que toi que je suis Rambo par définition.
À la place de dire que tout le monde t'insultes, comptabilise donc combien dans une journée tu écrases d’orteilles et surtout demande toi donc comment se fait-il que tout le monde se range contre toi? Fait un examen de toi même avant de vouloir changer tout le monde. Essais d'être empathique un peu tu verras que ton monde se transformera, il n'est point de vérité.
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent". Protagoras philosophe Grec
Rédigé par : Christian L | octobre 18, 2011 à 05:03 PM
Continu Ygreck on te suis à 100 à l'heure !
Rédigé par : Christian L | octobre 18, 2011 à 05:05 PM
Moi ce qui me tanne c'est ceux qui veulent jouer au boss des bécosses en voulant décider qui a le droit de faire des commentaire. C'est a Y de décider ca, pas vous autres.
Et vos paquet d'insultes me tanne ben plus que des commentaires avec des opinion différente.
Il a raison pour Rambo, c'est de l'intimidation que vous faite.
Rédigé par : Gilles | octobre 18, 2011 à 06:36 PM
je suis ben content qu'il va en faire une comission d'enquete, mais je suis pas certain que ça va donner grand chose. c'est peut-ètre vrai que c'est du gaspille, mais écouté ça ou écouté occupation double....
Rédigé par : gilles | octobre 18, 2011 à 06:40 PM
de Gilles l'ami de Rioux ou Rioux lui même sous une autre plume :
"Il a raison pour Rambo, c'est de l'intimidation que vous faite."
Merci d'en ajouter on voit que vous avez beaucoup d'expérience sur le terrain et vous parlez en vrai vrai boss des bécosses, tout en réclamant du même souffle d'être civilisé elle est bien bonne.
Vous avez aucune idée de comment cela se passe, l'intimidation viens d'en haut pas des syndicats. Quand les boss passent et nous menaces a tour de bras on est bien content d'avoir un syndicat et si il y a des syndicats c'est pour protéger les employés des profiteurs qui se paye des gros yacht avec notre travail et qui paye des beaux voyages à leur petits amis au gouvernement. Vous trouvé reposant vous de faire affaire avec la mafia comme patron, vous avez besoin de toute une protection.
Moi ce n'est pas de la théorie je le vie.
Les syndicats sont élu et font parti de notre société démocratique. Les boss sont les représentants de la mafia c'est plutôt la version dictateur. Parce qu'ils ont l'argent ils croient qu'on leur appartiens.
Rédigé par : Claude | octobre 18, 2011 à 09:16 PM
En tout cas j'ai bien hâte de voir quelques mafieux sur le banc d'interrogatoire vous en croirez pas vos oreilles, si les libéraux ne parvienne pas a faire tourner cela en cirque naturellement comme il l'ont fait pour la commission Bastarache. On aura peut être la chance de voir Johny dans la boîte comme Chrétien je sais que cela donnera pas grand chose mais au moins il va prendre la porte après
Rédigé par : Claude | octobre 18, 2011 à 09:18 PM
@ C-Rioux, la caricature est très similaire à la première, c'est normal (à mon sens) de reprendre essentiellement le même commentaire. Et je vois que t'as fait la même chose. Il ne faut pas prendre ce que je dis toujours au premier degré.
Rédigé par : Alex B. | octobre 18, 2011 à 09:38 PM
@Alex B.
On peut être en désaccord, pas besoin de s'insulter. Je suis auteur d'un blog où il y a des échanges musclées, mais quand ça déborde et ça devient des insultes et attaques personnelles, les gens savent qu'ils risquent de se faire censurer, même si ça arrive très rarement. Je suis habitué à débattre et argumenter, alors qu'ici si je ne suis pas d'accord avec quelques habitués, je me fait insulter.
Apprenez à argumenter votre point. Si vous êtes si sûr d'avoir raison, vous devez être capable de l'expliquer. L'insulte c'est l'argument de celui qui n'en a plus.
Rédigé par : Christian Rioux | octobre 18, 2011 à 10:00 PM
Eille claude, c'est quoi ton problème?
Dans un autre billet tu m'avait accusé d'être Christian rioux sous un autre nom et la tu accuse gilles? Ca peut pas te venir a l'esprit que tout le monde pense pas pareil? j'ai été voir son blog et c'est pas mal plus respectueux que ce qui ce passe ici. get a life !
je poste pas souvent des commentaires sur les blogue, mais quand je vois un gangbang de morons qui s'acharne sur quelqu'un a cause de son opinion, ca me force a réagir.
"l'insulte est l'argument de celui qui n'en a plus" Amen to that!
Rédigé par : Jean Godin | octobre 19, 2011 à 08:23 AM
Pauvre petit Rioux, encore un pseudonyme!
Tu parles d'insulte et de morons tu es difficile à battre en fait d'insulte et de Moron! Numéros uno lé morron à Godin
Rédigé par : Rexty | octobre 19, 2011 à 06:14 PM
Tu as un blog MONSIEUR Rioux encore une publicité , manques-tu de lecteurs ou quoi ?
Tu devrais t'en contenter et y rester sur ton blogue je suis pas intéressé a lire des textes de libéraux hypocrites de ton genre, ton opinion donne la sur ton blog.
Rédigé par : Aunomde... | octobre 19, 2011 à 06:21 PM
Vous êtes fort pour les insultes mais pas autant pour l'argumentation... Ca commence à être plate de ne pas avoir la même opinion que vous autres pis ce faire attaquer sur ce seul point... comme quoi les débats font peur à certaines personnes, comme s'ils avaient peur qu'on se rendent compte qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire!!
Rédigé par : MasterJ | octobre 20, 2011 à 01:18 AM