« St Ti-coq | Accueil | Cégeps »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Hahaha! Un "bon petit ROUGE"... les détails c'est vraiment ta force Y! ^^ Encore heureux qu'il ait pas dit que son rédacteur démissionnait parce qu'il avait "la plotte à terre"... :P

somsom

Le gaminet aux couleurs des cônes de construction de la ville est une adaptation de la cravate aux mêmes couleurs dessinée par André Côté. Joli clin d'oeil.

K-R

Pas fort comme carriere ce petit rédacteur de discourt. Je fais la meme job pour endormir mon enfant le soir mais au moins mon petit ne me suspecte pas de corrumption avec sa maman.

Leo

Est-ce qu'un premier ministre peu finir en prison si on a plein de preuve contre lui.
Non, à preuve Jean Chrétien.

Gilles

hihi. La baguette qui passe bord en bord de la tête...Excellent.

drsilver

@ Leo ca va malheureusement finir comme les commandites... quelques hauts fondtionnaires arrêtés ainsi 2-3 petites entrepreneurs.... tandis que le politique et les big shots pourront dormir tranquille !

Steph

À place d'aller brasser d'l'air pour son mosus de plan nord, il devrait s'occuper plutôt d'un plan sud... pour regler toutes les histoires de collusion, contruction mafieuse, corruption et j'en passe.

jeff

très bonne caricature. bravo ygreck. tout est drole. l'habit, le béret et sourtout la baguette rentrée dans une oreille et ressort par l'autre. charest devrait surement la prochaine fois qu'il retourne en france d'y rester. il serait surement à sa place au lieu d'etre 1er ministre du québec et de tremper dans la corruption

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub