« La patente | Accueil | Blackberry down! »

Commentaires

Christian Rioux

Tomassi n'a rien a voir avec la construction... Il avait reçu des faveurs d'une entreprise de sécurité qui espérait avoir un contrat en retour.

Reg

exact et c'est encore un moyen détourné de divertir l'opinion du vrai problème. Tomassi il était fini presque écrasé sous le plancher et Charest l'achève.

Christian Rioux

Les accusations contre Tomassi auront au moins l'effet sur les élus de montrer qu'ils doivent être plus blancs que blancs. Que les pots de vins sont inacceptables et que si vous vous faites prendre, vous pourriez aller en prison.

Mark

Bien petit poisson pour une si grosse chaloupe et de maîtres pêcheurs. Le pire c'est que c'est les journalistes qui ont fait la preuve devant le publique alors c'est pas fort l'enquête policière. L'effet sur les élus est simplement de mieux se couvrir! Plus blanc que blanc tu blagues Christian?

Claudel

La ferme Rioux on t'as assez vu!

Marie Noël

Tomassi était aussi pris dans la collusion pour la construction et la gérance des garderies, tu lis pas les journaux monsieur Rioux ou tu es de mauvaise foi??? C'est pas de la construction ça? Ce que sa prouve par contre c'est qu'ils sont partout les magouilleurs libéraux. Même dans les postes de police!

Telex

Ygreck fameux les caricatures elles en disent plus long que bien des textes de journaliste. Ouf y a du requin dans ce lac la wow!
@Claudel
Je t'approuve à 100%
Mais j'ai bien peur que notre libéral nous tombe encore sur les nerfs.
C'est peine perdue il comprend pas.

Sebastien

Si Tomassi aurait encore fait parti des Libéraux est-ce qu'il subirait les mêmes accusations aujourd'hui? Je ne crois pas, le gars semble plus être l'agneau sacrifié par ses anciens chums.

Alex B.

C'est exactement ce que je pense. S'il avait été encore au caucus du PLQ, Charest et sa police politique (l'UPAC) l'aurait protégé. Avec les bourdes et les scandales à répétition, c'était devenu du bois mort pour le parti libéral.

Matador

Hoooooooooooo!!! Le Parti libéral a cacrfié une chèvre, ça devrait aller mieux pour eux. Les dieux vont les exonérer.

Blague de Crapule sur Twitter: "Chéri, prend ma carte de crédit, hoo Tomassi beaucoup" ;)

Matador

Hoooooooooooo!!! Le Parti libéral a sacrifié une chèvre, ça devrait aller mieux pour eux. Les dieux vont les exonérer.

Blague de Crapule sur Twitter: "Chéri, prend ma carte de crédit, hoo Tomassi beaucoup" ;)

Will M

@Christian Rioux
«Dans les milieux policiers, notamment à l'opération Marteau, on se montre sceptique quant à la capacité ou à la volonté des décideurs de voir déboucher les enquêtes qui se rapprochent du monde politique. «Plus on monte, plus il y a du sable dans l'engrenage. Les arrestations à Boisbriand, c'était un bon coup, mais c'est des petits politiciens. Il y a d'autres dossiers», a indiqué récemment au Devoir une source bien informée.»

http://www.ledevoir.com/politique/montreal/321337/le-cas-delorme-soumis-a-la-grc

un article très intéressent, à lire au complet!

Christian Rioux

Normalement, il y a un mur invisible entre le politique et la justice. La politique ne peut pas influencer les enquêtes policières. Ou du moins n'est pas supposé. Si c'était le cas, ça serait bien plus scandaleux que ce qui se passe dans la construction.

Fern

UN MUR INVISIBLE???? Aie c'est le cas c'est eux qui se nomment des juges libéraux directement du bureau du premier ministre avec des post-it, tu as pas écouté la commission Bellemare monsieur Rioux ? C'est eu qui nomme les chef de police de la SQ, c'est eux qui ont nommé le petit chef des enquêtes spécial!!!!

Alex B.

@ Christian RIOUX : C'est bien beau la séparation des pouvoirs, et la séance de masturbation intellectuelle sur Locke et Montesquieu, mais la réalité, celle que t'as pas l'air de voir (parce qu'on est tous tanné d'essayer de te l'expliquer), c'est que le "mur invisible" comme tu dis, y a juste les naïfs et les gens qui ne veulent pas voir qui y croient. T'as pas juste des ornières autour des yeux, t'as la tête complète dans le sable. Il n'y a pas de mur invisible, plutôt une "zone grise" plus ou moins imperméable. Les trois pouvoirs ne sont pas séparés, ils interagissent les uns autres autres, c'est ça la dynamique actuellement au Québec, et c'est pour cette raison qu'il faut se débarrasser du Parti libéral aux prochaines élections.

Marco T

J'aime mieux comment Chapleau dessine jean charest, le tien a l'air sympathique.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub