« Duchesneau | Accueil | Charest en Espagne »

Commentaires

MPlante

Beau coup de pub, mais pour ma part, ça me dérange que le Maire d'une ville soit impliqué dans de la publicité. Suis-je le seul?

Good job Y!

Vincent F.

Vous n'êtes surement pas le seul. Mais bon, pas plus de malaise que lorsqu'un maire est invité à une émission de variété à la tout le monde en parle.

Le seul coq entouré de poulettes? Triste vérité.

Jé

Très bon Y Greck!!!

Jean-Luc Proulx

Ben, oui!!! Abolissons donc le Conseil municipal, à la place!!! Et, puisqu'il faut être écolo, recyclons donc l'Hôtel de Ville, pour en faire un beau p'tit palais, à notre Empereur!!! Là, il me fait vraiment peur!!! Je ne peux pas croire qu'il va être tout seul, aux prochaines élections, comme ce fut le cas, en 2009, avec les médias qui le protègent!!!

Jeanne

Superbe caricature qui met en lien deux éléments d'actualité. St-Hub ne pouvait rêver de meilleure pub. lol!

Jorges

Moins il y aura d'échevins, plus il aura le contrôle le petit coq et c'est le but, c'est pas l'économie et un pas un meilleur service.
Est-il normal qu'un maire s'acoquine avec une compagnie comme vidéotron qui possède des journaux et la télé et que tout le monde trouve cela normal ?
Il y a longtemps que Péladeau à pris le contrôle de la ville de Québec bien avant le Colisée, j'aimerais bien voir la liste des contributeurs de la campagne électorale et trouver qui il sont vraiment, les employés de qui?
ET j'aimerais aller voir aussi ou ils sont rendus, combien sont cadre pour la ville de Québec ou ont reçu des contrats.
Ça pu tout cela, la pointe de l'iceberg est l'ingénieur Bédard et sa femme qui ont contribué aux maximum permis à la caisse électorale bizarre non ? Il est nommé pour gérer la construction du Colisée.

Maximilien

Aie! le ti-coq, c'est toi qui est de trop alors sacre ton cap si ça fait pas!

Alex B.

Vous vous souvenez du commentaire assasin de Labeaume à l'endroit du candidat Christian Légaré, propriétaire du "coin de la patate".

"Y vend des frites!! " - Labeaume.

Là on peut ajouter aujourd'hui...

"Pi toé tu vends du poulet!"

Isa.

Cela fait changement de Napoléon tiens!!

Personnellement, qu'il ait fait une pub de St-Hubert, je m'en contre-fiche, le cachet étant remis à une œuvre de charité. D'ailleurs, je l'ai trouvé excellente!
Ensuite, pour les coupures au sein du conseil, pour moi s'est moins de bla bla et plus d'action. Et puis ceux qui pensent qu'il fait cela pour s'auto-proclamer ''empereur'' de Québec, arrêter de regarder la télé, ça vous bousille le sens de la réalité!! Il n'a pas le choix d'avoir une équipe avec lui, une ville ne se dirige pas d'elle-même!! Si vous n'êtes pas content, voter pour quelqu'un d'autre aux prochaines élections!!

Lola

Tout cela prouve à tout le monde notre médiocrité.
Ti-cul le boss, veux tout contrôler et nous pomper $$ et on l'approuve c'est cela être médiocre!

Fred

Trudeau, Chrétien, Bourassa... Labeaume
Je suis fier d'être Québecois wow quel peuple...de crosseur

Michael P

Ce qui est triste dans tout cela c'est que avec un gars comme ça il n'y a que lui qui a raison et les plus fins le manipulent par derrière et il est trop con pour s'en apercevoir.
Un exemple Guy Renaud remplacé par la craqué à Giguère, j'ai une liste complète de nom intéressant, mais je vous suggère de faire un peu de recherche .

Denis

La publicité cité dans le sujet du jour est nuancé.Il est sujet a beaucoup de discussions.Mail,le coté positif de cette pub est d`amener un peu de ciel bleu a nos enfants malades.Il faut pas l`oublier.

jeff

Belle pub sur le resto saint-hubert.ca fait bien avec le maire qui se croit plus haut que tout le monde. après avoir coupé dans le nombre d'élus va-til se proclamer empereur de la ville et etre un dictateur. si il n'y aurait que lui qui siègerait à la ville avec son équipe de conseillers qu'on ne voit quasiment pas,caché dans l'ombre du maire, on aurait le tramway, le nouveau colisée, la grande roue, mais nos taxes municipales exploseraient et la ville serait dans un méga déficit. jvais voter pour une autre personne aux prochaines élections. un maire pas un clown

Sébastien

WOW! Le but de cette publicité n'est pas du tout d'apporter un peu d'aide arrêtez moi ça.
Le but de cette publicité pour St-Hubet est de hausser les ventes de poulet et pas autre chose, il y a rien de plus tendancieux que ces publicités sympathiques et elles devraient être réglementé et même interdite vous voulez faire des dons faites les ils sont déductible de l'impôt en plus.
Le but de cette publicité pour le bon maire est le capital politique simplement il se fout bien des humains notre bon maire regardez le agir avec les employés de la ville de Québec et avec toute personne qui n'est pas de son avis d’ailleurs.
Si la publicité est bien un cachet ce revenu devra être ajouté sur le salaire de monsieur le maire alors deux choses il déduira le revenu comme un don et en profitera ce qu'il fera en cachette car ça parait vraiment pas bien (n'ayez crainte les grosses compagnies sont bien habitué a ce genre de crossettes ils ont de bons comptables). OU il acceptera le cachet et paiera l'impôt sur ce revenu supplémentaire de 25000$ ce qui serait la chose la plus surprenant au monde.
Réveillez vous un peu!
As-t'il une gueule de profiteur ou de St-Homme a votre avis????????????

John Chimpo

Heille Sebastien
as-tu vraiment besoin d'une pub de st-hubert sur Régis Labeaume pour te faire aller manger du poulet?

Evidemment tu vas me dire non
alors toi tu n'es pas influençable et les autres sont tous caves j'imagine

Sébastien

Tes vraiment con mon cher Chimpo. Y a aucun argument dans ce que tu dis et on comprend rien de ce que tu veux dire. Oublie donc d'écrire simplement ça va plus facile.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub