Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Retour au jeu? | Accueil | OD »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Hahaha. Il y a même le triangle vert du CSA sur la botte...
Rédigé par : Technomathdo | novembre 27, 2011 à 03:26 PM
Ygreck a toujours dessiné ce triangle sur les bottes de construction.
Rédigé par : Alex B. | novembre 27, 2011 à 05:12 PM
Cela me fait bien rire la petite tarte qui se pense superwomen. Et qu'elle se pense bonne la petite frustré, son trou elle prendra bientôt. Il y en a unne du même genre à la ville de Québec de toute beauté
Rédigé par : Goal | novembre 27, 2011 à 08:02 PM
On appelle cela une coquille vide, mais on verra bien.
Rédigé par : Carlos | novembre 27, 2011 à 08:19 PM
N'empêche qu'elle est la seule pour le moment à leur tenir tête..
Rédigé par : Christian Rioux | novembre 27, 2011 à 09:33 PM
Tenir tête? c'est évidemment une pro-patronale exaspéré simplement!! Lis son curriculum et tu verras une petite fille de riche qui a jamais eu à se pencher dans la vie. Une petite fille gâté qui vaut pas cher. As-tu regardez un peu les débat Christian? c'est difficile d'être plus biaisé qu'elle, Gentille et prévenante avec la partie patronale et agressive et querelleuse avec les syndicats. On va qu'elle a été nommé pour son aversion et faire une job, mais cela lui coûtera sans doute sa carrière politique mais elle aura toujours de bon boulots pour compenser. Elle me fait drôlement pensé Labeaume. On as le tour nous les Québecois de bien se faire représenter.
Rédigé par : Lesby | novembre 27, 2011 à 09:47 PM
Le pire dans tout cela c'est que les syndicats vont continuer le placement syndical, les patrons vont continuer à fourrer le système mais ce sera juste moins évident quel système.
Rédigé par : Calculette | novembre 27, 2011 à 09:58 PM
Même contre des gorilles, c'est toujours plus facile d'avoir le dernier mot lorsqu'on est du bord des puissants de ce monde. (Et je ne parle pas du peuple là).
Rédigé par : Alex B. | novembre 27, 2011 à 10:06 PM
Les libéraux se dépêchent de placer le patronat en force (constrouction, loi...), ils auront beaucoup beaucoup d'argent pour la prochaine élection mais ça ne suffira pas.
Rédigé par : Micheline | novembre 28, 2011 à 07:37 AM
Lesby : "gentille et querelleuse avec les syndicats" j'imagine que les syndicat sont tous des Saints? As-tu tu déjà été sur un chantier de construction? Si tu me dis que oui, c'est de la pure bullshit. Probablement pas tu étais sûrement entrain de faire du camping dans le centre-ville de Québec ces derniers temps...
Rédigé par : Dominic | novembre 28, 2011 à 08:11 AM
Bien dit @ Dominic
Rédigé par : Gilles | novembre 28, 2011 à 09:25 AM
pour avoir travailler longtemps sur les chantier, je peux dire que oui les syndicat ne sont pas toujours des anges, mais souvent la faim justifie les moyens. De plus les syndicat de la construction on apporte beaucoup plus dans les poche d'une majorite de travailleur, que les politiciens(nes) vereux(euse) et surtout les boss.
Rédigé par : moi | novembre 28, 2011 à 11:42 AM
vous prouvez bien vos point tk avec vos message d'insulte les pro-syndicat.
Capable d'insulter mais incapable de signer avec un vrai bon, Bravo
Rédigé par : Christian | novembre 28, 2011 à 01:56 PM
@ moi : Si je suis ton raisonnement. Étant donné que les syndicats casse des gueules, les boss le peuvent aussi? Les syndicats apporter beaucoup plus aux travailleur? Ding et Ding ne font plus de spectacle depuis belle lurette il me semble... Pour ton information, de toutes les cotisations faite aux Syndicats (des supposés organisme sans but lucratifs) il n'y a rien d'imposable. Par contre, les entrepreneur honnête, parce que c'est la majorité qui le sont, paient des impôts. La crosse n'est pas seulement un sport d'entreprise, ça en est aussi un de syndicat... En passant, avant de me faire traiter de toutes sorte de nom, je ne suis pas anti-syndicat, je suis juste écœurer de verser 55% de mon salaires et ne rien avoir en retour...
Rédigé par : Dominic | novembre 28, 2011 à 02:15 PM