Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« La couronne | Accueil | Épitre de Bernard »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Drôle de contraste avec celle du 18 janvier.
Rédigé par : Alex B. | janvier 23, 2012 à 03:47 PM
Scénario: Le support de la boule "disco" est en verre.
Pauline chante très aigu.
Gilles est en-dessous de la boule.
On connaît la suite...
Rédigé par : Renaud L. | janvier 23, 2012 à 04:10 PM
Le parti québécois est un rassemeblement d'individus extraordinairement indisciplinés. Quiconque veut devenir chef de ce rassemblement cherche le trouble et va immanquablement le trouver. Que ce soit en étant chef comme tel, comme madame Marois en fait l'expérience actuellement, ou en tentant de renverser le chef, comme monsieur Duceppe le découvre à son détriment...
Et tout ça pour le bien de la patrie, nous disent-ils tous...
Rédigé par : somsom | janvier 23, 2012 à 04:19 PM
Bravo Monsieur Y.
Beau travail et très révélateur de ce que sont devenus les séparatistes.
Monsieur Charest est heureux et voit enfin venir la fin des séparatistes, tant à Ottawa qu'au Québec. Heureusement que nous avons Jean Charest pour gouverner notre belle province Canadienne Française.
Quel beau et généreux pays est le Canada. Grâce à l'ouest, le Québec reçoit des milliards de dollars par année.
Rédigé par : Webcurieux (Alibaboune) | janvier 23, 2012 à 04:25 PM
C'est quand même une drôle de coincidence que cette tuile lui tombe sur le tête à ce moment précis. C'est à croire que quelqu'un au fédéral ne veux pas que le PQ se relève!
Rédigé par : Tony | janvier 23, 2012 à 04:31 PM
Monsieur Tony, le partis des séparatistes n'est plus viable. Ils seront rayés de la carte électorales aux prochaines élections provinciales.
Monsieur Charest sera là pour le développement du Québec.
Sa carte maitresse est le plan Nord. Il garantira un bel avenir pour tous les Québécois, même les séparatistes qui en profiteront pour remercier jean Charest.
Rédigé par : Webcurieux (Alibaboune) | janvier 23, 2012 à 04:56 PM
Daniel Jonhson (père), disait : Chaque québécois est séparatiste au moins 1 heure par jour... Alors on ne sait jamais. Moi je suis certain que Marois vient de gagner 2-3 points dans les intentions de vote.
Rédigé par : Alex B. | janvier 23, 2012 à 06:18 PM
Elle est bonne cette caricature, c'est vraiment la Castafiore dans Tintin, dites moi qui est la plus belle et la meilleure ;)))
Rédigé par : g.nadeau | janvier 23, 2012 à 06:32 PM
Les révélations secrètes et assassines données aux médias quand la compétition devient trop forte ne sont pas étrangères à Pauline Marois. Demandez à André Boisclair...
Rédigé par : MartinP | janvier 23, 2012 à 10:01 PM
Quand on a pas les mains propres, et que nos ennemis sont intelligents, ils frappent juste au bon moment et "ça ça fait mal" comme disait Jacques Carpentier, la prise du sommeil bye bye monsieur Duceppe.
Rédigé par : Sylvain | janvier 24, 2012 à 01:00 AM
c'est sur que tout ca vient de Marois ! André Boisclair avait aussi gouté à la technique de Pauline pendant la dernière course à la chefferie du PQ... en bout de ligne... elle se fout bien du Québec et de la souveraineté... tout ce quelle veut, c'est de devenir la première femme première ministre du Québec... quitte à poignarder tout le monde au passage !
Rédigé par : drsilver | janvier 24, 2012 à 11:26 AM