« Pittsburgh | Accueil | Chef académie »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Bien illustré! Pauline est la reine du Carnaval, Legault c'est Bonhomme (en moins comique), Charest est le château de glace (aussi froid et indifférent face aux Québécois) et Deltell vient de boire la tasse (de Caribou peut-être) en coulant son parti (iglou iglou...). Rhalala, Pôôôôvre Québec!!!

drsilver

Ouin... bah Pauline pourra passer à l'histoire comme celle qui aura tué le PQ par son entêtement...

Christian Rioux

Surtout avec Duceppe qui va se retirer depuis les révélations sur les fraudes au Bloc, elle va la garder sa couronne....

Alex B.

Duceppe jette l'éponge !!!!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/01/22/005-duceppe-vie-politique-renonce.shtml

UNE GRANDE JOURNÉE !

Sebastien

C'est triste de voir à quoi ressemble la politique Québécoise. Ça n'existe pas au Québec des politiciens qui travaillent vraiment pour le bien-être de la province et de ses habitants.
Non ici être politicien c'est un choix de carrière et ont doit tout faire pour garder sont job. Les politiciens travaillent donc pour eux même et pour leurs parties.

Sylvain

Si on regarde ça froidement. Legault est content de voir cette reine déchue qui va continuer à couler le PQ. Donc, plus de vote pour la CAQ.

Charogne voit le vote moins divisé entre deux parties politique (PQ et CAQ) Il comprendra que c'est réellement sa fin de vie politique.

Il aura son poste de président à l'international pour Power Corporation. Il pourra certainement récupérer les millions qu'il a donné à ses petits amis.

Dites-moi si je suis dans le champs..... je ne crois pas.

Jean-Luc Proulx

Hé bien, quand il s’agit de payer des salaires à ses p’tits amis à même les fonds publics, Gilles Duceppe n’a, absolument, rien à envier aux libéraux!!!

Jean-Luc Proulx

Quoique, c'est, extrêmement, jouissif de voir la carrière politique de Duceppe, ce politicien-poubelle, de la manière la plus pathétique qui soit!!! Dans le fond, ce dictateur marxiste-léniniste déchu qui a déjà appuyé la fermeture d'une station de radio, qui voulait que les gens qui refusent de remplir un formulaire fédéral se voient retirer leur passeport et qui a tout fait pour désarmer les citoyens n'a ce qu'il mérite!!!

Moi qui ne se pouvais plus, le 2 mai 2011, j'ai, maintenant, l'assurance que notre Moubarak québécois ne reviendra jamais pour anéantir le peu de liberté qu'il nous reste et que, en plus, tout comme Moubarak, il sera juger sur le régime pourri qu'il nous a fait subir, pendant 14 ans (1997 à 2011)!!! Les acquis de la Révolution québécoise ne seront pas réduits à néant!!! J'en pleure de joie!!!

Maintenant, il faut se débarrasser de notre Ben Ali (Charogne) et de notre Kadhafi (Labeaume) et le tour du chapeau sera complété!!!

Mononcle

Tu vois clair Sylvain

Mononcle

Bon nous avons éliminé Duceppe "quel beau coup de pied au cul", reste à en finir avec Pauline pour pouvoir consacrer Labeaume empereur suprême du Québec.
Et tout ira bien a Disney Québec. La seule question est-ce que monsieur Péladeau aura les reins assez solide?

Jean François

Vous êtes minables.

Sylvain

@Jean François,
Je dirais que tu es un expert dans la médiocrité! Alors pour juger de tes semblable tu as une certaine facilité.

Sylvain

J'aimerais connaître la personne qui tente de faire passer ses propos belliqueux avec le même nom que moi.

Je ne suis pas en accord avec le propos de Jean-François, mais il y a d'autres manières de dire les choses.

Je changerai pour sylvainL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub