« Le kid | Accueil | Les liaisons dangereuses »

Commentaires

Alex B.

Je n'ai pas lu la nouvelle mais vite de même ça l'air dangereux ça...

lola

Ouais! Voler ses employés pour financer ses bébelles c'est beau! Et ensuite nos petits amis nous revoient l'ascenseur.
En passant va t'il couper dans son super fond de pension à lui. Tsé.. celui qu'ils se sont voté il y a quelques années qui prévoyait des augmentation de 100% de leur pensions!!!
C'est un spécialiste de ce genre de cas, il la déjà fait avec l'amiante et c'est d'ailleurs comme cela que lui viens sa fortune un fraude avec ses amis de l'état!
Laissez le crétins au commande et tout le monde va payer excepté ses tis amis entrepreneurs qui se graisse comme des jambons!

Jean-François Grenier

Mon garçon de 5 ans ne trouve pas dôle de voir cassé un trésor. Alors peut être mieux l'enfouir pour leurs génération?

moi

si cette caricature fait référence aux fond de pensions des travailleurs de l'état il n'a pas tord de vouloir sabrer la dedans ...

les taux de rendements ne sont plus les même qu'a l'époque et pourtant leurs retraite ne fait que monter années après années... la balances est paye par nos impôts.

voila

@moi
Quand les rendements étaient bon! La ville de Québec en a profité pour ne pas payer sa part des cotisations! Maintenant que les rendements sont moins bon on demande aux travailleurs de payer de leurs poches. Cette politique va dans les deux sens, ils n'ont qu'à remettre ce qu'ils ont économiser (je dirais même volé) SI LA VILLE DE QUÉBEC N'AVAIT PAS VOLER SES EMPLOYÉS À L'ÉPOQUE AUJOURD'HUI LES FONDS DE PENSION SE PORTERAIENT DRÔLEMENT MIEUX. ALORS FAUT IL MAINTENANT PÉNALISER LES TRAVAILLEURS POUR LA MAUVAISE GESTION? QUE CELUI QUI EN A PROFITÉ PAYE MAINTENANT.
Autre chose les élus qui se sont graissé depuis des années vont ils contribuer cette fois. Québec est un bien petit village encore et toujours il le restera parce que ce sont de villageois comme toi qui l'habite.
Notre maire est un spécialiste pour faire de l'argent avec les fond de pension des travailleur il s'est déjà graissé de quelques millions personnellement cherchez Mazarin Labeaume sir google pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/R%C3%A9gis_Labeaume

martin lampron

Le fond de pension publique est payé par chaque québéquois qui travaille peux importe sa précaritée plus tard.. ET on sait que le dit rrq va se vider bientot donc.. aussi bien mettre la hache maintenant

Luc-la

@martin lampron
Faut vraiment être vraiment niaiseux pour parler comme tu le fais, tu reprend des imbécillités véhiculées par des jaloux comme toi qui n'ont pas su se trouver un emploi qui en valait le coup.
Un fond de pension est le résultat d'un emploi! C'est un avantage social! c'est ni plus ni moins une partie du salaire d'un employé qui est directement versé par l'employeur dans un plan pour la retraite des employés. Ce fond est le résultat d'une entente si l'employeur ne voulait pas de cette entente il devrait simplement payer ses employé plus cher pour que eux se payent un fond de pension maudit morron!
A l'époque ou les gouvernement veulent obliger les citoyens à avoir un fond de retraite on peut dire que tu es un espèce de dinosaure qui n'aurait pas du échappé à l'extinction! Parce que il y a des Québecois qui ont su se donner des outils pour mieux vivre on se dépêche de frapper sur eux, belle mentalité de Québécois on tire vers le bas. Que penses tu du salaire et du fond de pension faramineux des élus de toute sortent qui se votent des augmentations sur leurs fonds de pension... Tu es un minable qui pense pas plus loin que son nez.

Luc-la

@martin ponpon dit le super con
Les salaires des employés du système publique sont payés par chaque québecois alors dans ton idée de génie il faudrait que ces employé travaille bénévolement! Quand j'Achète une boîte de Tide je te paye ton salaire pauvre con et en plus tu es même pas assez intelligent pour te payer un fond de pension.

Alex B.

La droite populaire : un regroupement de prolos racistes, misogynes et mal élevés.

Webcurieux (Alibaboune)

Voyons Alex B, les gens de la droite ne veulent que le bien du Québec et du Canada. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Les Desmarais et autres hommes d'affaire influents, ne veulent que notre bien. Faisons leur confiance et appuyons les. Le fonctionnaires ! Ces gâtés pourris du système. Gros fond de pension payé par les contribuables.C'est inacceptable en 2012. Coupons leur salaire et leur pension de moitié. C'est amplement suffisant.

Alex B.

Et tout le monde au salaire minimum à travailler jusqu'à 75 ans. Beeen oui webcurieux, si c'est ça travailler pour le peuple...

moi

en general les seul qui défendent les employé de l'état et leur grasse pension et autre avantage sociaux paye de nos poche (et qui sont souvent sous-scolarise et improductif ) en générale dis-je sont soit eux même employer de l'état ou d'une quelconque fonction publique ou défende les intérêts d'un de leurs proche.

Alex B.

Un beau sophisme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=IE5fOJfKRNk

martin lampron

Ne t'en fait pas mon emplois est bien payé, Donc déja tu t'imagine une réalitée sur ma personne.. Ca ne vaux même pas la peine de m'obstiner.. De plus contrairement a toi je n'ai pas besoin d'insulter inutilement

martin lampron

D'ailleur moi résume très bien ma pensé

PatrickGarneau

@Voila

Nous ne devons pas, comme société, corriger les erreurs du passé en commettant une erreur dans le présent.

ECOEURITE DES MÉMERES

ALORS MARTIN SI TU AS UN EMPLOI BIEN PAYÉ, CHRIST NOUS LA PAIX AVEC NOS FONDS DE PENSION, GROSSE MÉMÈRE DU NET, GERANT D'ESTRADE CRÉTIN, TROU CUL QUI SE CACHE DANS SON PTI COIN. JE VAIS PAS TE FOUILLER DANS LES POCHES MOI. VIENS PAS ME FAIRE CHIER PARCE MOI JE VAIS TE LE BOTTER LE CUL AINSI QUE TOUT LES PETITS TROUS CUL QUI MÉMÈRE COMME DES PERROQUETS ICI

martin lampron

que de menace.. hhahaah

Sebastien

Petit fait sur les fond de retraite publique

Depuis l'an 2000 le gouvernement doit 75milliards pour la retraite des fonctionnaires sois 14milliards de plus que le budget de fonctionnement de la province. 17% de la dette du Québec vient de ses engagements liés au régimes de retraite.

À la ville de Montréal il coûte 609 millions par années sois le même montant que le service de police.

logan

Martin morron.

logan

Achetez vous donc des cordes les morrons ça va débarasser. Il y a même un sénateur prêt a vous les fournir!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub