« Grève des étudiants | Accueil | CAQ-ophonie »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Hahaha! Pour avoir vu le long "infomercial" (s'cusez l'anglicisme) ce midi à la télé, effectivement ça fait très "vendeuse de shamwow". Reste à espérer que ceux qui savent vraiment ce qui se passe comme magouilles ne soient pas des "lavettes" et qu'ils dénoncent ce qu'ils ont vu et entendu.

Ceci dit, il y a une chose qui m'agace et c'est le "timing": pourquoi cette belle infopub maintenant? Parce qu'il y a odeurs d'élection? En tout cas, ça sent l'opportunisme à la Charest à plein nez tout ça... Et y'a pas un "Shamwow" pour nettoyer toute la m... qu'il aura laissé derrière lui à Québec! ;)

Ray Maur

Ouin Opportuniste, vous avez bien raison, tous les partis politiques sont bon pour cela

Denis

Croyez vous en cette commission?Personnellement,j`aurais peur d`aller témoigner.

Webcurieux (Alibaboune)

Madame Charboneau ne trouvera rien contre Monsieur Charest ni contre son équipe extraordinaire. Les Libéraux vont sortir plus blanc que blance et les séparatistes devront admettre, enfin, que le parti Libéral est clean.
Merci Monsieur Charest.

Benoit

Aucun parti politique.... absolument AUCUN n'est totalement blanc. Tout le monde désire avoir des passe droite du gouvernement si il le pourrait en donnant a leur partit. À la quantité de personne la dedans, c'est SUR que y'a au moins 1 personne de croche, qu'importe le parti. Le PQ à laisser de la marde derrière lui, le Libéral à fait pareil, tout simplement car les partis cherche tous à transformer le gouvernement à leur image quand il sont élu alors pour ça faut défaire ce que l'ancien gouvernement à fait de bon ou de mauvais.. donc il ce mettent TOUS à chialer qu'il on trouver plein de truc tout croche qu'il n'avais pas pu budgéter et ne pourrons pas tenir tel ou tel promesse. Bref à chaque changement de parti, un amoncellement de dépense supplémentaire suivre.

Alex B.

Ça manque de Christian Rioux ici... ;)

Nat

France Charbonneau était une procureure de la couronne redoutable qui n'avait peur de rien ni de personne. À mon avis, s'il y a quelqu'un qui peut réussir à déterrer des crottes, c'est bien elle.

Ses qualités de communicatrice publique, je m'en sacre pas mal. Vous auriez préféré Colette Provencher ?

Webcurieux (Alibaboune)

Vous verrez que les séparatistes vont se faire éclabousser abondamment.
Les Marois, Bouchard et le petit gars de Pointe Aux Trembles vont trembler dans leurs souliers.
Heureusement, Monsieur Charest veille au grain. Merci Monsieur Charest.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub