« Le PQ à 29% | Accueil | Le kid »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Bel aplaventrisme d'un prof devant les tites zethnies ça encore!!! À quand les écoles séparées pour les immigrants qui ne veulent pas entendre parler de NOTRE culture, de NOTRE histoire, de NOS valeurs québécoises??? Tant qu'à ça, je serais d'accord avec la première ministre de l'Australie: écrire une lettre à tous et dire: Vous avez la liberté de religion, mais si vous ne voulez pas respecter nos lois et nos valeurs, vous avez aussi le choix de sacrer votre camp!!!

Fix

Ce prof est un hos...de conard de tab... de mangeux de m...

Benoit

Le problème ce n'est pas le prof, ce n'est pas l'école, c'est le gouvernement. Si le prof aurais pas censuré et qu'un groupe ethnique aurait porté plainte, le prof ce serait fait engueuler et le gouvernement aurai soutenue le groupe ethnique. Il faut que le gouvernement mettre des barème clair, qu'il arrête de regarder le journal et dire : Tien ça le monde chiale, on vas ce mettre de leur côté... il sont de quel côté?... ça n'a pas d'importance, tant qu'il sont du notre au prochaine élection.

Fix

Benoit, demander ça à John James Charest, c'est trop demander.
Pi je pense que popo ne ferait pas mieux. Les kakisssss eux ? on ne les entend pas. Hé ben.

Nos politichiens sont des peureux qui se mettent à genou devant les ethnies.
On est faite à l'os.

Roger

J'enseigne quotidiennement à 13 immigrants et je dis ''Oh mon dieu!!'' de temps en temps, de manière ludique et amusante. Je parle de Noël et je mentionne que bientôt il y aura le congé de Pâques... jamais eu de problème!

Le problème, ce n'est pas les immigrants, c'est le québécois moyen incapable de jugement.

De plus, en tant qu'enseignant, je considère que choisir une chanson française sans que la matière spécifique ne le nécessite est une erreur: une chanson québécoise aurait pu être choisie plutôt, car les enseignants sont tenus d'être des «professionnels héritier, critique et interprète d'objets de savoirs et de culture.» Pourquoi ne pas se servir de la culture d'ici? D'accord, la chanson est magnifique et a été reprise ici, mais quand même. Et oui, j'adore Piaf, là n'est pas la question.

Mais je sais, c'est hors-sujet.

Fix

Bien dit Roger.

Josée L. Gaspé

@Roger: J'imagine la belle gueule des parents si leurs chérubins, au lieu de Piaf, avaient chanté du Plume Latraverse (avec quelques sacres en prime!) ;P Blague à part, c'est vrai que plusieurs belles chansons du répertoire "classique" québécois auraient pu prendre la place et créer moins de remous. Du Vignault par exemple! :)

Jean-Luc Proulx

Si ça avait été «Allah réunit ceux qui s'aiment», au lieu de Dieu, ça aurait passé comme du beurre dans la poêle!!! On est laïc et aucune religion ne peut montrer le bout de son nez au Québec, ne serait-ce que d'un malheureux millimètre, sauf l'Islam!!!

Moi, si j'avais le ministre de l'Éducation, j'aurais appelé à la commission scolaire, pour que le prof et le directeur de l'école soient tous les deux congédiés, ostie!!! Et, j'aurais fait inscrire sur la feuille la mention suivante: «Interdiction d'aller en cour!!!»!!!

Jean-Luc Proulx

Oups: «...si j'avais été le ministre de l'Éducation...»

Dominic

Je suis tellement fier d'être québécois...... Non, le q minuscule n'est pas une faute de frappe, quand je vois comment on se comporte comme être humain voulant être un peuple. On ne mérite pas de majuscule. Quand on aura des couilles et qu'on sera capable de s'affirmer pour des chose VRAIES. La majuscules pourra être de retour.

Tim

Dans 20 ans, on sera géré par la charia, nos femmes seront tuées pour avoir été en costume de bain et nous devrons se licher le cul dans des rues pour faire la prière.

Maudit Québécois stupide. On doit se tenir debout.

C'est certain qu'une punition à ce prof sans jugement lui montrerait que l'aplaventrisme c'est pour les faibles et que ce n'est plus la façon de faire ici. Maintenant, on doit nous respecter.

"return to sender" pour ceux qui ne sont pas heureux.

A H

quand est-ce qu'on démonte la croix sur le mont-royal? laissez donc entrer plus d'immigrants, le multiculturalisme est tellement une chose positive et qui fonctionne! désolé je dois vous quitter, je vais rejoindre ma femme qui attend à l'urgence, ça fais juste 3 jours qu'elle attend, il faut bien soigner gratuitement le reste de la planète, faut pas être égoïste quand même, p.s. oubliez pas de voter libéral encore, on est sur la bonne voie esti de peuple de moutons brainwashés niaiseux

Denis

En bref,c`est un c... d`innocent.

MapleDog

Est-ce que c'est pour ne pas offensé une ethnie quelconque,ou pour faire plaisirs a un petit groupe de balais dans le cul,que ces obsession de censuré/enlevé tous ce qui est chrétien?

autralopithecus

On ne se gène pas pour chanter , louanger et glorifier satan dans le "heavy metal" et autres conneries du genre . Nos jeunes gobent tout cela sans comprendre les messages satniques sous-jacents ,qui invitent au suicide et à la mort.Personne ne fait de restrictions ,quand il s'agit du diable . Mais quand on est rendu à restreindre ou à rayer DIEU des chansons pour une pognée d'immigrants "chariaristes" ,il faut être drôlement papier-cul.Attendez quand le Québec sera islamisé . voir les petits cons de québecois se lècher le cul à genoux l'un derrière l'autre."Fuck" l'isl...

ansol

Pauvre prof!
Il a passé sous la charria .On lui a coupé le"H"muet et le "E" muet.Il est passé de "chrétien" à crétin .

MartinP

Très difficile de juger sans connaître tous les faits. Est-ce qu'il y a eu oui ou non des plaintes venant des ethnies, ou s'agit-il encore d'un cas d'aplatventrisme préemptif?

Patrick

@Josée L. Gaspé: Piaf est francaise et la chanson aussi (Question de rectifier le coté culture Québécoise).
Je trouve ca un peut déplorable étant donné que le Dieu dans la chanson ne précise pas lequel et que donc Dieu peut très bien être le Dieu de n'importe quel religion. À force d'éviter les coup on fini par avoir un verdicts défavorable de la part des juge...

Alex B.

Sous l'oeil de Dieu, près du fleuve géant,
Le Canadien, grandit en espérant...
Il est né d'une race fière
Bénit fut son berceau
Le ciel a marqué sa carrière
dans ce monde nouveau

Toujours guidé, par la lumière
Il gardera l'honneur de son drapeau
Il gardera l'honneur de son drapeau....

okidoo

C'est surement ces mêmes profs qui sont hyper souverainistes et qui disent que si le québec se sépare, on va être les seul maître de notre imigration.

Il serait beau notre pays avec ce genre d'aplatventreur préemptif.

MasterJ

Bon le Heavy metal qui glorifie satan maintenant... ya juste le death metal qui en parle de manière éloquante... Je te donne le défi de me trouver une seule chanson de Metallica qui parle de Satan...

Jean-Luc Proulx

Amazing Grace
Will always be
My song of praise

For it was Grace
That brought me Liberty

I never know
Why Jesus came
To love me so

He looked beyond-ond
Ond my faults
And saw-aw my needs

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub