« Madonna | Accueil | Retraite »

Commentaires

pinceau Magique

Que diriez vous d'une corde de bois ,,du moins ça sentirait le mort brulé c'est le cas de le dire il s'est brulé avec

Christian Rioux

Il s'est retracté mais les médias continuent a beurrer épais.

De toute façon la majorité des gens sont d'accord avec lui, et on peut le comprendre puisque sa fille a été victime d'un meurtre sordide.

somsom

N'est-ce pas une infraction criminelle que d'encourager quelqu'un au suicide?

Hum...

Dj Rackham

Des fois, je me demande si les évènements passés n'ont pas affecté son jugement et ses capacités. Cet homme est entrain de passe d'honorable à déplorable...

William

BRAVO MONSIEUR BOISVENU VOUS ÊTES LA SEULE VOIE POUR LES VICTIMES DE TOUS CES PROFITEURS ET CROSSEURS DE LA SOCIÉTÉ. N'ÉTANT D'AUCUNE RELIGION JE SUIS EN FAVEUR DE LA PEINDE DE MORT C'EST LA SEULE SOLUTION EFFICACE POUR DÉBARASSER LA SOCIÉTÉ DE CES FUMIERS. J'APPLIQUERAIS COMME BOURREAU N'IMPORTE QUAND.

Webcurieux (Alibaboune)

Bravo Monsieur Boisvenue. Vous avez dit tout haut, ce qu'une grande partie de la population pense sans le dire.

okidoo

C,est drole que les gens ici s'indignent des politiciens qui disent ce qu'eux même pensent mais n'osent pas dire.

L'expression "politicaly correct" devrait s'appeller "media correct" ou "people correct" de nos jours.

Patrick

De toute façon la majorité des gens sont d'accord avec lui, et on peut le comprendre puisque sa fille a été victime d'un meurtre sordide.

Rédigé par : Christian Rioux | février 01, 2012 à 01:43 PM

Donc la loi tu Talion est de retour en force?

William

Oui mon Patrick commence tu a avoir peur?
Et pourquoi pas?

Webcurieux (Alibaboune)

Pikton, turcotte, les shafias, et autres malfrats de même acabit, devraient avoir tous un corde, bien solide, dans leur cellules.

lalanne

Meilleure idée, chacun son "gun" et dès qu'on entend parler que quelqu'un qui a fait un mauvais truc on va le tirez. Comme ça on va sauver de l'argent et plus besoin d'un système de justice beaucoup trop lourd. Dupont l'as dit un bon "bat" de baseball est beaucoup plus efficace que des fonctionnaires (policier) au service du gouvernement (pourquoi ça existe encore ça un gouvernement?)

Libarté je crie ton nom!

Denis

M Boisvenu a en partie raison.Aux punaises de sacristie qui s`offusque de ce qu`il a dit vous devriez vous mettre a sa place.Son enfant a été tué par une crapule qui mange ses 3 repas en prison.

Jean-Luc Proulx

En tout cas, vous ne me ferez pas brailler, si jamais Robert Pickton décidait de se pendre!!! En fait, je crois que je ferais un party!!!

ZED

Bravo Mr Boisvenu !!!

abc

assez mauvais comme caricature...

P-a

Je suis pour le retour de la peine de mort.

Mais l'idée de leur laisser le droit a leur vie ou mort...
J'imagine que seul ceux pris de remords se penderais.

australopithecus

Pourquoi en faire tout un plat ? Les vraies crapules sont bien trop lâches pour se faire un noeud de cravate .Ils ne savent pas comment le faire de toute façon .C'est encore ces tr..de c.. bien au chaud qui sont défendus par les vierges offensées ,pendant qu'on sort tambours et clairons au nom de la "démocrassie " hypocrite .Les t..d..c.. en dedans doivent se tordre de rire de voir dérouler ce carnaval médiatique conduit par des alarmistes pointilleux et des scrupules blanchis .Vive! notre belle justice de M...

S

Le fait qu'il a perdu sa fille dans d'atroce circonstance lui donne le droit peut-être de le penser... mais pas de le dire au nom du gouvernement. Adieu l'objectivité.

En passant, la peine de mort est abolie dans la plupart des pays parce qu'il y avait plus d'innocent tué que de vrai tueur. Alors vous ne me verrai jamais pour. Et puis, c'est illogique! Ils ont décider de tuer un humain, alors la justice décide de le tuer (donc de tuer un humain (parce que oui ça reste un humain!!) donc il faudrait tuer les gens qui ont pris cette décision...etc... Beau cercle vicieux =)

Oh et ceux qui sont d'accord, je vais vous expliquer un petit quelque chose... Ceux qui vont utilisé la corde sont ceux qui sont accusés à tord et ceux qui ont des remords (soit ceux qui ont la meilleure chance de vivre "normalement" en société) alors que ceux qu'on va payer pour qu'il reste bien au chaud dans leur cellule avec leur trois repas par jour vont être ceux que vous voulez voir mort... et ils riront joliement devant la stupidité de cette logique :)

bonne nuit mes chers

Webcurieux (Alibaboune)

S, vous êtes pathétique.

P-Luc

Un détenu couterais environ 125000$ par an quand on calcule tout(nourriture, edifice, salaires des employés, ect...).

Donc au lieu de payer un certain montant en impots en étant un honnete citoyen qui travaille, un individu en prison nous coute cher en calvaire...

Pris de remords ou non, quand Harper parle de faire des coup dans les budgets, ca serrais un crise de bonne place pour commencer.

Josée L. Gaspé

Paul Laplante a donné un bon exemple... Le suicide est triste dans la majorité des cas, mais pour les assassins de sang froid (Turcotte, Shafia, Laplante, Pickton et autres), je ne braillerais certainement pas sur leur sort. And Justice for all!!!

Josée L. Gaspé

Et pour une fois, Alibaboune, je me rallie à votre pensée en la matière!!! ;)

Webcurieux (Alibaboune)

Merci Madame.

S

non réaliste =)

Pathétique parce que je ne veux pas tuer des gens? AHAH! Vous souhaitez la mort de personne que vous connaissez même pas, ça c'est pathétique!

Enfin, par chance certaines personnes sont aussi pathétiques que moi sinon la justice serait de nouveau médiéval avec la torture et tout (ah que l'homme est bon *sarcasme ici*)


Dje

Les tueurs ne méritent pas de mourir.
Ils méritent de souffrir.

Un trou noir, de l'eau et du pain sec.

drsilver

@ Dje
C'est exactement ca !

On leur fait une faveur en mettant fin a leur jours !

Le problème de Boisvenu c'est qu'au nom de la vengeance de sa fille, il a perdu toute forme d'objectivité... les sentiments avant la raison...

À la place, coupons dans le luxe des prisonniers...
Fuck le steak et le gym, tu vas manger dla bouillie pis dla soupe !

Alex B.

Les québécois n'ont pas d'opinions, seulement des émotions.

Dj Rackham

J'adore lire ceux qui sont en accord avec le sénateur Boisvenu... Ceux-là même qui critique ceux qui défendent les accusés et les criminels (i.e. les avocats)! Vous êtes les premiers à crier à l'injustice lorsque vous êtes sanctionnés à tort et, voire même, à raison!

À l'ambiguïté quand tu nous tiens! Soyez logique trente secondes et réfléchissez à vos commentaires. À mort les condamnés, même vous seriez les premiers à crier votre innocence, peu importe la réalité.

Sans oublier que les sacres, les majuscules et les insultes n'apporte rien à vos propos. Au contraire, ils diminuent votre crédibilité.

Le débat sur site perd de plus en plus de sa qualité! C'est triste car le travail de notre hôte est de haute qualité...

Roger

Pour diminuer le coût social des emprisonnements, ce sont les travaux d'intérêt général forcés qui devraient revenir en force. Par exemple, faire oeuvrer les prisonniers au tri de matières recyclables, tiens, pourquoi pas?

Leur faire cueillir des fraises dans les champs, tiens, pourquoi pas? Moins d'argent pour les Mexicains, ok, je comprends que c'est triste, mais les producteurs paieront l'établissement carcéral qui lui-même en redonnera au gouvernement, pourquoi pas?

Je comprends que c'est du cheap labor et que ça peut nuire à certains autres travailleurs, mais si des règles sont établies, ça peut être rentable au bout du compte dans certains domaines.

Évidemment, il faut considérer que ce ne sont pas tous les détenus qui pourraient être aptes à ça... évidemment qu'il faudrait voir la logistique, la sécurité, etc...

Et plutôt que de payer les détenus, comme c'est le cas actuellement, il conviendrait de verser en fiducies certaines sommes qui pourraient être remises au détenu si et seulement si une liberté conditionnelle lui est accordée un jour.

Il faut voir à faire du positif avec ce négatif.

Claudel

A Rackman....
Qui dit que l'on condamne les personnes qui sont non coupables? Tu as vu ça ou dans les films pour attardés de Radio-Québec, quoi Mesrine n'était pas coupable je suppose?
Notre système judiciaire est si permissif, c'est hors de tout doute qu'ils sont condamnés nos cochons!
Tu allègues que les gens qui sont accord avec monsieur Boivenu sont des ignares et pas aussi logique et intelligent que toi wow , mais sans le dire directement car tu n'as pas de couilles, même anonymement!

On parle pas ici d'une infraction au code de sécurité routière, on parle de meurtre au premier degré!!!! RÉVEILLE! Sais tu au moins ce que c'est un meurtre au premier degré! Il faut la préméditation entre autre.

Quand je vois un stupide pseudo-intellectuel venir me faire la morale je lui dit "va chier le con" si tu aimes pas la critique virulente viens pas faire te "petteux" avec tes "débats". Moi j'ai deux amis qui ont été tué et leurs familles détruitent par un trou de cul et aujourd'hui le trou de cul il est libre et reçoit sa pension!
Peut être que tu adoreras pas me lire petteux!

CelineD

Petite annonce:
Recherche bon samaritain pour s'occuper d'une pauvre victime de la société celui ci sort de prison après une période de 12 ans d'une sentence perpétuelle, qu'il ne méritait évidemment pas.
Vous devrez le garder chez vous pour deux ans et vous assurer qu'il ne récidivera pas. Naturellement il partagera votre résidence et aura accès à vos enfants et vos amis.
Laissez votre nom ici même et votre téléphone nous communiquerons avec vous.

Y aurait-il de bonnes personnes ?

Alex B.

@ Roger : On appel ça du travail forcé = goulags . Or c'est complètement rétrograde et en plus ce n'est même pas productif car vos détenus pendant qu'ils travaillent, bien il faut aussi les surveiller.

Jean-Luc Proulx

Le seul modèle carcéral qui est, à la fois, efficace et efficient est celui du shérif Joe Arpaio, en Arizona: Tent City!!! Ça coûte beaucoup moins cher que la construction de nouvelles prisons et ça fait diminuer le taux de criminalité, car personne ne veut retourner à Tent City!!!

S

@ Claudel

Mesrine était un voleur de banque, pas un meurtrier au premier degré. D'ailleurs, il a été accusé de meurtre qu'il n'a pas commis et innoncenter de vol qu'il a commis (sans masque). Il a fait ressortir beaucoup de lacune dans notre système judiciaire, dont les fameux témoins oculaires...

Attention a tes exemples...

dan

honnetement y ....pas ta meilleur. ..ca arrive parfois.....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub